Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: reason to believe. (ciar)   reason to believe. (ciar) - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 19:58
Bienvenue mon beau. LOVE
Par contre moi c'est Zoé, pas Zéo. NIARK
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: reason to believe. (ciar)   reason to believe. (ciar) - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 20:01
MDR MDR MDR
c'est ma nièce, zéo, mais zoé, je sais que tu rêvais d'être dans ma fiche à sa place. SIFFLE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: reason to believe. (ciar)   reason to believe. (ciar) - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 20:06
y a plein de parents qui arrivent sur le fo, j'aime :hihi:
j'viendrai réclamer un lien avec ma petite jack, du coup ROBERT
bievenue, et d'ailleurs, j'ai beaucoup aimé l'histoire AS
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: reason to believe. (ciar)   reason to believe. (ciar) - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 20:46
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Smile
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: reason to believe. (ciar)   reason to believe. (ciar) - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 22:53
merci beaucoup à vous deux. BRILLE LOVE

et bébé, avec plaisir pour le lien avec jack. CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: reason to believe. (ciar)   reason to believe. (ciar) - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 23:02
A la base je venais juste te souhaiter la bienvenue et te dire que ton avatar dépote sa race  YO  KING ... puis j'ai commencé à lire ! Ô Malheur !  HIDE

Je ne sais pas si c'est la musique triste que j'écoute, les événements récents, les portraits de disparus qui défilent sur facebook ou ta façon "innocente" et pleine d'espoir d'écrire... Mais en tout cas là tout de suite tu viens de me faire chialer. Même mon Kostya il a la larme à l'oeil malgré son regard noir et ses airs de bourrins.  Crying or Very sad  ho  MEHEU
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: reason to believe. (ciar)   reason to believe. (ciar) - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 0:08
je sais pas quoi dire. mais vraiment. ho
merci beaucoup pour ton accueil, désolée que tu aies pleuré. ho
ton kostya a l'air vraiment intéressant, et tom hardy en plus. j'espère qu'on pourra se trouver un lien. LOVE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: reason to believe. (ciar)   reason to believe. (ciar) - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 4:37
Franchement j'ai même envoyé ton texte à une pote sur Skype, qui l'a trouvé tout aussi beau avec les circonstances actuelles... J'ai hâte d'en savoir encore plus sur ton perso HAN PITIE

Il faut oui :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: reason to believe. (ciar)   reason to believe. (ciar) - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 5:25
alors je ne sais encore moins quoi dire... c'est vraiment gentil. ho
et j'espère que ciar te plaira dans ce cas. :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: reason to believe. (ciar)   reason to believe. (ciar) - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 11:05
Qu'il est beau, mais qu'il est beau poutain OMG OMG
J'viendrais te harceler pour un lien :l:

Bienvenue so, et bon courage pour ta fiche :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: reason to believe. (ciar)   reason to believe. (ciar) - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 19:38
Bienvenue parmi nous HAWW

Comment on pronom le prénom ? HUM
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: reason to believe. (ciar)   reason to believe. (ciar) - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 20:49
J'adore ton avatar :l:
Bienvenue à toi Smile
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: reason to believe. (ciar)   reason to believe. (ciar) - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 17:29
wah, j'aime bcp ce que tu as écris, ciar est attachant je trouve CUTE
bienvenue ici LOVE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: reason to believe. (ciar)   reason to believe. (ciar) - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 16:59
bienvenue beau brun HELLO
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: reason to believe. (ciar)   reason to believe. (ciar) - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 18:35
Coucou,

Malheureusement le délai accordé pour la rédaction de ta fiche est écoulé, tu es désormais considéré comme étant en danger et sans régularisation de ta part, ton compte sera supprimé vendredi prochain. Pas de panique ! Tu peux néanmoins demander un délai exceptionnel ! coeur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: reason to believe. (ciar)   reason to believe. (ciar) - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.