-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (constant) souriez, vous êtes drogués   (constant) souriez, vous êtes drogués - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 19:26
Al Kelley a écrit:
Putain Heath quoi POTTE Crying or Very sad

reBienvenue parmi nous HAWW

Rien à ajouté ! Smile
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (constant) souriez, vous êtes drogués   (constant) souriez, vous êtes drogués - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 16:49
HUM Bon, avec toute la mauvaise foi du monde je peux pas dire que t'es moche, parce que bon, Heath.
Donc, t'es beau. Quant à ta fiche, je te souhaite pas bon courage, j'espère que tu mettras plus de temps que moi pour la boucler et que t'en chiera des barres. NIARK On crache pas sur un petit cul en plus dans ma collection. ( Rolling Eyes  mfeuh, bon courage quand même. )
Surprised Sinon p'tiot, t'as pas un ancêtre qui s'appelle Marcel, hein?
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (constant) souriez, vous êtes drogués   (constant) souriez, vous êtes drogués - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 18:38
tu m'épouses ? épouses moi !!! BAVE2 SLIP
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (constant) souriez, vous êtes drogués   (constant) souriez, vous êtes drogués - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 21:52
brrrr, welcome back HEHE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (constant) souriez, vous êtes drogués   (constant) souriez, vous êtes drogués - Page 2 EmptySam 14 Nov - 18:40
putain de bordel heath, quel choix OMG
re-bienvenue chez toi LOVE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (constant) souriez, vous êtes drogués   (constant) souriez, vous êtes drogués - Page 2 EmptySam 14 Nov - 18:42
toi aussi jte déglingue en fait Surprised :l: t'es beau sale truc !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (constant) souriez, vous êtes drogués   (constant) souriez, vous êtes drogués - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 1:49
merci pour tous les messages, les chatons FAN vous êtes adorables, on en ferait une seule bouchée NIARK
(AUGUSTE) je t'ai déjà dit d'arrêter de parler la bouche pleine, on comprend rien :hihi:
(ACHAB) que de mensonges que voilà, j'espère que c'est pas ton nez qui s'allonge, mais une autre partie plus intéressante :hihi: me surveille pas trop non plus, des fois que je te fasse trop envie ROBERT hâte de te baiser contre ton mur HEHE
(ORESTE) je suis tellement beau que t'auras du mal à me regarder dans les yeux quand je te ferais l'amour NIARK
(SATANOU) je suis toujours beau enfin Cool viens donc jouer au scrabble, grand fou ROBERT
(AL) heath est tellement un dieu OMG
(LYAM) il est multicolore mon Constant enfin Surprised en espérant que la suite te plaise autant
(DASH) ce jeu de mots Surprised (bon j'ai soufflé du nez What a Face)
(DADDY) je serai encore plus beau quand je possèderai tes belles fesses NIARK prépares toi à ta défaite imminente SADIQUE et grand papa marcel te fait coucou Smile
(DANTE) désolée, j'suis déjà mariée, prends un ticket et attends ton tour Cool -sort-
(EARL) déglingue moi avec ta belle moustache daddy riri va être jalouse enfin :hihi:
Aliah Williamson
Aliah Williamson
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5331-aliah-vouloir-vivre-par
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1557
▹ INVESTISSEMENT : 18

▹ AGE : Vingt cinq ans
▹ APPART : #522 elle n'est plus seule, la présence d'un homme dans l'appartement
▹ TAF : Infirmière diplômée
▹ AVATAR : Anna Speckhart
▹ DC : Lizz & Drill



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: (constant) souriez, vous êtes drogués   (constant) souriez, vous êtes drogués - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 17:34
Bienvenue BRILLE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (constant) souriez, vous êtes drogués   (constant) souriez, vous êtes drogués - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 23:37
Je viens de me poser pour lire ce début de fiche, et mazette, elle vaut le détour. Constant est insidieux, sinueux, il vous charme d'un regard et hypnotise d'un sourire, bref, j'aime beaucoup !

Au plaisir de pouvoir disputer une partie à l'occasion ! Welcome back !
Makayla Jefferson
Makayla Jefferson
« Ta future BM »« Ta future BM »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2376
▹ INVESTISSEMENT : 21

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ AVATAR : Taraji P. Henson
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: (constant) souriez, vous êtes drogués   (constant) souriez, vous êtes drogués - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 2:04
Arrête de te faire mousser et finis ta fiche Surprised
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (constant) souriez, vous êtes drogués   (constant) souriez, vous êtes drogués - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 19:13
VALIDE !


Ce mec n'a vraiment pas la lumière à tous les étages mais...il a ce truc fascinant qu'ont tous les tarés.!

Félicitations ! Tu emménages officiellement au sein du Parking! Tout d’abord, laisse-nous te remercier de t’être inscrit et surtout, d’avoir mené ta fiche jusqu’au bout ! A présent, nous espérons de tout cœur que tu te sentes ici comme chez toi alors si quelque chose ne va pas, si quelque chose te passe par la tête, n’hésite pas à poster dans les Suggestions ou encore nous envoyer un petit MP (évite cependant d’écrire un MP à la concierge, elle n’est qu’un PNJ). Quoiqu’il en soit, tu connais la musique : pour bien démarrer ton jeu, poste ta fiche de liens ainsi que ton portable et n'oublie pas d'aller recenser ton appartement et ton métier puis roule ma poule !

PS: Pense à bien remplir tous les champs de ton profil, c'est mieux !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (constant) souriez, vous êtes drogués   (constant) souriez, vous êtes drogués - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.