|
|
« NITROMÉTHANE » ▹ APPART : Squatte le 508.
▹ TAF : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
▹ DC : Mimi, Niilo, Neslihan, Natacha.
| Sujet: Re: jag (cigarettes after sex) Mar 20 Oct - 15:32 | | - Citation :
- Il a rien contre les pédé, qu'ils s'amusent, y a pas de jugement. Mais voir plus de trois queues alignées dans les chiottes ça lui donne déjà la gerbe, alors mieux vaut qu'elles restent loin de sa bouche.
Donc, on peut les mettre ailleurs ? (QUOI me regardez pas comme ça, il fallait la faire ok ? ) Bienvenue parmi nous, bon courage pour la suite de ta fiche =D Je viendrai te voir pour des liens, j'ai déjà des petites idées N'hésite pas à passer en CB si c'est pas déjà fait =) |
|
| Sujet: Re: jag (cigarettes after sex) Mar 20 Oct - 15:51 | | bah j'crois que j't'ai tout dit en partie invité mais j'te le redis quand même ; réserve moi des liens bg (puis ouais ta plume elle est carrément belle ) |
|
| Sujet: Re: jag (cigarettes after sex) Mar 20 Oct - 21:43 | | My god, j'adore tes mots Jag est juste à J'ai hâte de lire la suite de cette fiche |
|
| Sujet: Re: jag (cigarettes after sex) Mar 20 Oct - 22:25 | | Je connaissais pas ta célébrité, mais c'est une super belle découverte J'en connais deux-trois qui vont regretter que tu sois pas gay En tous cas j'adore ce que tu as commencé à écrire, me tarde de voir la suite !! BIENVENUE ICI (ouais et le nom déchire touuuuutttt ) |
|
| Sujet: Re: jag (cigarettes after sex) Mar 20 Oct - 23:14 | | |
|
| Sujet: Re: jag (cigarettes after sex) Mar 20 Oct - 23:15 | | (silver) Bill Kaulitz, j'approuve. Merci pour tout ! (dasha) Je te l'ai déjà dit ; ce sera avec plaisir ma belle. (christina Merci ! (cara) Merci beaucoup aussi. (guan-yin) Merci. (al) Et toi tu couines ? Merci beaucoup, encore ! (lhaar) Non on ne peut pas. Merci sinon et je t'attendrais alors ! (jack) Ce prénom sur une meuf, c'est sexy. Jag & Jack, you know. Ce sera, encore une fois, avec plaisir pour des liens, et merci pour le compliment ! (orphée) Content qu'il te plaise ! (hazel) Apparemment, ils regrettent déjà, je me fais sauter dessus. Mais merci pour tout ton message, ça fait plaisir ! (cat) Merci à toi aussi. Je suis ravi de voir que mon écriture plaît autant par ici. |
|
| Sujet: Re: jag (cigarettes after sex) Mer 21 Oct - 16:40 | | Bienvenue parmi nous |
|
| Sujet: Re: jag (cigarettes after sex) Mer 21 Oct - 19:26 | | (skylar) Chloé, cette déesse. Merci beaucoup ! (avery) Merci ! |
|
| Sujet: Re: jag (cigarettes after sex) Mer 21 Oct - 20:39 | | Bienvenue |
|
« révolé sa mère. » ▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
| Sujet: Re: jag (cigarettes after sex) Jeu 22 Oct - 19:59 | | VALIDE ! Cette fiche me rend toute chose sérieux, t'es complètement niqué dans ta tête et j'aime ça ! Félicitations ! Tu emménages officiellement au sein du Parking! Tout d’abord, laisse-nous te remercier de t’être inscrit et surtout, d’avoir mené ta fiche jusqu’au bout ! A présent, nous espérons de tout cœur que tu te sentes ici comme chez toi alors si quelque chose ne va pas, si quelque chose te passe par la tête, n’hésite pas à poster dans les Suggestions ou encore nous envoyer un petit MP (évite cependant d’écrire un MP à la concierge, elle n’est qu’un PNJ). Quoiqu’il en soit, tu connais la musique : pour bien démarrer ton jeu, poste ta fiche de liens ainsi que ton portable et n'oublie pas d'aller recenser ton appartement et ton métier puis roule ma poule ! PS: Pense à bien remplir tous les champs de ton profil, c'est mieux ! |
|