Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Aliah Williamson
Aliah Williamson
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5331-aliah-vouloir-vivre-par
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1557
▹ INVESTISSEMENT : 18

▹ AGE : Vingt cinq ans
▹ APPART : #522 elle n'est plus seule, la présence d'un homme dans l'appartement
▹ TAF : Infirmière diplômée
▹ AVATAR : Anna Speckhart
▹ DC : Lizz & Drill

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: woody - smile like you mean it   woody - smile like you mean it - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 1:09
Bienvenue :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: woody - smile like you mean it   woody - smile like you mean it - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 23:53
Déjà que j'aimais ton premier personnage; tu vas aussi m'faire aimer le second ? MOUSTACHE Re-bienvenue chez toi. ROBERT
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: woody - smile like you mean it   woody - smile like you mean it - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 10:03
Bienvenue
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: woody - smile like you mean it   woody - smile like you mean it - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 0:19
Earl tea JAIME Un nouveau petit poussin pour toi ?
Alors ça ça veut dire personnage qui va envoyer du bon pâté :PERV: :hihi:
Me tarde >>>>>> :PERV:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: woody - smile like you mean it   woody - smile like you mean it - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 0:45
merci mon Dani GNOE

Silver ; merci jolie chose CUTE

Minibitch ; 1- c'est toi le minicul 2- thanks HEHE

Aliah ; merciiii :l:

Louise ; ben j'espère bien, le but c'est de créer ma secte à la fin hé ME GUSTA !

Tina ; merci CUTE

HJ ; eh oui je me dédouble héhé ! J'espère qu'il sera à la hauteur de vos attentes, dame HJ Surprised
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: woody - smile like you mean it   woody - smile like you mean it - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 0:55
graouw MIAOU t'es bien beau BAVE welcome home again :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: woody - smile like you mean it   woody - smile like you mean it - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 16:39
Bienvenue parmi nous CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: woody - smile like you mean it   woody - smile like you mean it - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 20:39
Bienvenue! :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: woody - smile like you mean it   woody - smile like you mean it - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 23:09
merciiii jvouzem GNOE :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: woody - smile like you mean it   woody - smile like you mean it - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 23:18
GENRE TU TE DEDOUBLE ET JE LE SAVAIS MÊME PAS GNOE VIE DE BRIGAND GNOE

Rebienvenue choupette ! HAN :l: :l: :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: woody - smile like you mean it   woody - smile like you mean it - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 23:18
j'ai gloussé :hihi: NINJA BRIGAND EWI GNOE GNOE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: woody - smile like you mean it   woody - smile like you mean it - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 23:25
J'aime te faire glousser :YEAH: :hihi:

:l: :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: woody - smile like you mean it   woody - smile like you mean it - Page 2 EmptySam 24 Oct - 13:53
re-bienvenue =)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: woody - smile like you mean it   woody - smile like you mean it - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 11:59
VALIDE(E) !

T'as raison, Woody c'est plus fun que Woodrow What a Face
Re-bienvenue CUTE

Félicitations ! Tu emménages officiellement au sein du Parking! Tout d’abord, laisse-nous te remercier de t’être inscrit et surtout, d’avoir mené ta fiche jusqu’au bout ! A présent, nous espérons de tout cœur que tu te sentes ici comme chez toi alors si quelque chose ne va pas, si quelque chose te passe par la tête, n’hésite pas à poster dans les Suggestions ou encore nous envoyer un petit MP (évite cependant d’écrire un MP à la concierge, elle n’est qu’un PNJ). Quoiqu’il en soit, tu connais la musique : pour bien démarrer ton jeu, poste ta fiche de liens ainsi que ton portable et n'oublie pas d'aller recenser ton appartement et ton métier puis roule ma poule !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: woody - smile like you mean it   woody - smile like you mean it - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.