Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: addi {it's blasphemy}   addi {it's blasphemy} - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 22:48
ReBienvenue beau gosse :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: addi {it's blasphemy}   addi {it's blasphemy} - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 23:15
C'est toi le beau gosse ROBERT
Merci :l:
Aliah Williamson
Aliah Williamson
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5331-aliah-vouloir-vivre-par
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1557
▹ INVESTISSEMENT : 18

▹ AGE : Vingt cinq ans
▹ APPART : #522 elle n'est plus seule, la présence d'un homme dans l'appartement
▹ TAF : Infirmière diplômée
▹ AVATAR : Anna Speckhart
▹ DC : Lizz & Drill



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: addi {it's blasphemy}   addi {it's blasphemy} - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 1:08
Re-bienvenue BRILLE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: addi {it's blasphemy}   addi {it's blasphemy} - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 23:54
Haaan, Lucky tenté x2 ! SERIEUX ? On est sûrs que DC en aura au moins un ! HAWW Re-bienvenue chez toi ! ROBERT
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: addi {it's blasphemy}   addi {it's blasphemy} - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 9:22
Y en aura 2 à vrai dire ROBERT ça sera des jumeau MDR
Meeerci :l:

Édit : Oups mauvais compte :hihi:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: addi {it's blasphemy}   addi {it's blasphemy} - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 10:04
Bienvenue
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: addi {it's blasphemy}   addi {it's blasphemy} - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 16:39
Re-bienvenue parmi nous CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: addi {it's blasphemy}   addi {it's blasphemy} - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 20:38
Lucky BRILLE Bienvenue! :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: addi {it's blasphemy}   addi {it's blasphemy} - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 19:55
Merci vous tous ! HAN :l: :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: addi {it's blasphemy}   addi {it's blasphemy} - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 22:51
Re-Bienvenue beau blond PERV
Mais dit moi, on est fait pour être ensemble, blonds aux yeux bleus, tu serais pas mon sosie ? HEU
Si tu veux à l'occasion, je te choquerais de nouveau, sous une couette CAÏN LE CAÏN blasé SLURP HOT
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: addi {it's blasphemy}   addi {it's blasphemy} - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 22:57
Omg je me suis tellement dit pareil MDR ils se ressemblent beaucoup Shocked
On verra pour la couette :PERV: ça pourrait être intéressant :hihi:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: addi {it's blasphemy}   addi {it's blasphemy} - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 22:07
Aloooors, j'vais t'embêter un petit peu HUM

Déjà, je pense que le premier truc qui me chiffonne c'est le fait qu'il n'y a que deux lignes sur ce fameux jumeau caché. Si tu pouvais au moins en parler un minimum dans ton histoire ça serait top, parce que c'est quand même important comme truc quoi POTTE

Sinon, il faudrait que tu relises un peu ta fiche car il y a quelques fautes inattentions/conjugaison etc. Et enfin, le coup de la chute de 15 étages sans une égratignure... C'est un peu gros HUM Même dans une benne MDR J'aurais bien dit un bras cassé ou au moins un poignet & un bon trauma crânien (même si bon, les miracles arrivent).

Voilà AS
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: addi {it's blasphemy}   addi {it's blasphemy} - Page 2 EmptySam 24 Oct - 13:55
un autre Blue, qu'il est beau ♥
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: addi {it's blasphemy}   addi {it's blasphemy} - Page 2 EmptySam 24 Oct - 21:54
C'est fait Sky :l:

Meeerci Dante ROBERT
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: addi {it's blasphemy}   addi {it's blasphemy} - Page 2 EmptySam 24 Oct - 22:27
Alors il manque encore quelques trucs POTTE Dans les dix points du coup tu parles encore de ton accident mais tu n'as pas modifié, et il manque encore quelques lignes sur ton jumeau dans ton histoire, un paragraphe ça serait pas mal parce que... c'est pas rien quoi.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: addi {it's blasphemy}   addi {it's blasphemy} - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.