Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: addi {it's blasphemy}   addi {it's blasphemy} EmptyDim 18 Oct - 3:08
Addison Davy Hill
i don't know what you heard about me
but a bitch can't get a dollar out of me
Nom Hill, nom de jeune fille de ta mère, trop bonne, trop conne pour se faire marier. Ton paternel c'est depuis bien longtemps tiré on ne sait trop où. Prénom Addison, il s'avère que c'est un prénom féminin mais il faut aussi dire que tu n'étais pas censé être un mec à ta naissance. Date et lieu de naissance c'était un 14 mai, on ne se souviendra que de ça car ta mère n'a jamais pris la peine de te raconter ta naissance Âge vingt ans, enfant dans la tête, adulte d'apparence, très certainement qu'on ne cessera jamais de te demander ton âge. Nationalité tu n'as qu'un passeport américain dans ta poche et encore, il est expiré depuis que tu as dix ans au moins. Origines américaines ou peut-être d'autres encore, tant que tu ne connaîtras pas ton père tu ne sauras jamais réellement où se trouvent tes racines Statut matrimonial célibataire, c'n'est pas faut d'avoir essayé, c'n'est pas faut d'avoir eu le coeur brisé, c'n'est pas faut d'en avoir brisé des coeurs Orientation sexuelle Pansexuel t'aimes pas les femmes et t'aimes pas les hommes. T'aimes l'humain son sexe et sa personnalité Job ou Activité t'as pas vraiment de job, t'as même pas fini tes études, pas assez méritant pour une bourse. Tu sais faire plein de choses mais pas de ce qui touchent aux études. Tu fais pas mal d'espionnage, c'est original comme job mais y a beaucoup de choses à savoir dans le coin. Que ça soit au Parking ou ailleurs, les murs parlent toujours aussi bien. Et tu t'fais bien payer... tout dépend des sujets. Tu as aussi une autre passion toute particulière, celle de monter sur les toits et de t'y suspendre dans le vide. Tu le fais depuis bien longtemps, bien qu'à présent des privés viennent carrément te payer pour tes clichés. On peut appeler ça du Skycraper selfie ou même Skywalking. Date d'arrivée au Parking il n'y en pas. Tu as toujours vécu au Parking, tu es pratiquement né au Parking et tu ne l'as jamais quitté,  Groupe de ceux qui vivent, Type de perso inventé Crédits Angel Dust,  Autorisez-vous, en cas de suppression, l'utilisation de vos scénarios et/ou familles par d'autres joueurs ? yop UP

Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? J'ai toujours vécu au Parking. Ma mère est venue y vivre car ce n'était pas cher et qu'elle était dans la galère avec un jeune enfant sous le bras. Depuis, elle a déménagé dans un endroit un peu plus... "classe" et moi j'habite toujours là dans un petit studio. Notre appart' a été repris par une autre famille de taré.
Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? Mes voisins, c'est un peu ma famille. Il y en a que je connais depuis toujours et dès qui viennent de débarquer plus ou moins récemment. Mais je les connais tous ou presque. De vue pour quelques-uns et plus personnellement pour d'autres. Le pire, - et ça ils ne le savent pas forcément -, c'est que je sais énormément de choses sur eux. Leurs secrets sont très bien gardés avec moi...
Quelle est votre réputation au sein du quartier ? Sans aucune doute qu'on me compare avec une fouine, j'imagine. Je veux tout savoir. Je me planque même parfois dans certains coins et recoins de l'immeuble pour surprendre de simples conversations ou même des discussions houleuses en tout genre. Mais je suis bien obligé pour mon job. Puis d'autres me connaissent car je suis là depuis toujours. Un vrai meuble au Parking, limite la Concierge c'est ma meilleure pote ! Je connais beaucoup de monde au Parking mais de loin pas tout le monde. Je pense ne pas trop me tromper en affirmant que j'ai autant la cote que la vieille du premier palier.



feat lucky blue smith
Ton studio ressemble plus à une galerie d'art qu'à un appart. Il est couvert du bas au plafond de photos en tout genre. Pour beaucoup prises d'un Polaroïd d'autres tirées d'appareils numériques. Amis, skywalking, paysages, abstraits, tout y passe. Tu n'es pas un fan de mode. Tu t'habilles à la va vite, avec ce que ton portemonnaie veut bien te payer, tant mieux si ça te donne un genre,  mais y a un truc auquel tu tiens vraiment... c'est tes cheveux décolorés. Rien à faire. C'est des clopes en moins parfois en fin de mois, mais ça sera avec les cheveux jaunes pisses. Fada de sport extrême, tu es clairement pas bodybuilder mais tu t'arranges pour avoir un minimum de muscle. Au moins pour avoir de quoi monter jusqu'au plus hauts des immeubles pour t'y suspendre. Ta passion pour les vues vue des grattes ciels a commencé bêtement depuis le Parking. Un jour t'as survécu miraculeusement à une chute de quinze étages... grâce à un conteneur à poubelles. Oui. T'aimerais vraiment dire que tu es un surhomme mais enfin... T'as juste continué à te foutre en bas des buildings pour te rappeler pourquoi ton petit doigt part en couille depuis ce jour et pourquoi, une fois par an, tu passes à l'hôpital faire un contrôle de ta boîte crânienne, juste au cas où il y aurait un truc qu'on aurait loupé avec ton traumatisme crânien ce jour-là. En plus du Skywalkig t'as une passion débile pour les reprises de chansons... surtout les trucs un peu originaux qui sortent de l'ordinaire. Click-là si tu veux un exemple. Ou encore pour les musiques de films. Le premier vrai cadeau d'anniversaire, autre qu'une plaque de chocolat qui n'a jamais vu le chocolat, que ta mère a pu t'acheter, fut un appareil photo. Il a vécu mais il fait encore de bons clichés et tu t'en sers encore parfois. Avec ton passeport en carton, tu n'as jamais pu voyager beaucoup plus loin que les alentours de New York. Mais tu rêves d'aller photographier d'autres grattes-ciels. Encore gamin dans ta tête, tu as parfois des réactions un peu naïves, gamines. Mais pas que. Vrai geek, tu vis dans tes rêves et dans des mondes fous et imaginaires H24. Comme beaucoup de monde ici au Parking tu as un bon penchant pour l'alcool et la drogue bien que conscient de tes limites. Tu l'ignores totalement pour le moment mais tu as un frère jumeau qui traîne ses fesses pas loin de chez toi. Littéralement pour le traînage de fesses. Vous avez été séparé à la naissance et aucun de vous deux n'as conscience d'avoir un double. Lui vit avec tes grands-parents, que tu n'as jamais rencontré, et toi tu vis avec votre mère. Drôle de décisions... votre famille cache bien des mensonges.
Tu voles en haut des immeubles, tu y vis, tu y passes tes journées. Balançant tes jambes dans le vide, t'envois des doigts d'honneur à la mort. Tu peux bien la titiller, elle ne viendra pas te chercher. T'as déjà tenté, elle n'a même pas pris la peine de se déplacer. Pas quand tu voles du moins. T'avais à peine six ans, tu rêvais déjà de voler dans le vent, même si c'était l'air pollué du Parking. Le vent reste le vent. Puis t'es tombé. Quinze étages, de quoi faire un léger trauma et quelques membres brisés. Mais toujours en vie. Déjà à cet âge là, la mort ne te faisait pas peur. Tu l'as tentait déjà. Tu aurais pu craindre de voler à nouveau mais au contraire, ça affirma encore plus ta passion pour le Sykwalking. Depuis, tu connais tous les immeubles de New York comme ta poche. On te paie pour tes clichés "vu-d'en-haut". Lier ta passion pour la photo et pour le grattage de ciel tout en se faisant payer, que peux-t-on rêver de mieux ? Tu rêves d'évasion de t'expatrier. T'as toujours eu cette impression qu'il te manquait quelque chose. New York c'est beau. New York c'est grand mais tu vises bien plus haut, bien plus gros encore. La Burj Khalifa à Dubaï par exemple. Elle est à la hauteur de ta folie. Démesurée. Tu ne vis qu'avec ce but dans la vie, tu ne rêves que de voyager. Accompagner pourquoi pas, mais tu n'as besoin que de ta force pour monter les étages d'une tour. Toute ta vie tu n'as jamais voulu être quelqu'un de normal. T'aurais pu être quelqu'un de bien, quelqu'un avec un métier sérieux. T'aurais pu être banquier, employé de commerce, graphiste ou tu aurais pu simplement ne suivre que ta passion pour la photographie. Mais il faut toujours que tu fasses différemment. Sûrement est-ce pour cela que tu n'as jamais terminé tes études. Inintéressant et inutile. Les maths ne t'aident pas à monter une tour, tu te fiches de savoir qu'elle taille elle fait et de quelle manière tu peux la calculer. Tout ce que tu recherches c'est les sensations. Le vent qui se prend dans tes cheveux et dans tes vêtements quand tu joues à Titanic au bord du vide. T'aimes pas le train-train quotidien, t'aimes innover tous les jours. Voir autre chose. Voilà aussi pourquoi tu rêves de voyager. New York c'est vu et revu pour toi. Tu ne vis qu'avec ta mère, tu te crois fils unique avec une mère célibataire. Tu n'as jamais vu ni connu ton père ni même tes grands-parents. Enfaite, tu n'as pas vraiment de famille. La version officielle c'est qu'ils n'habitent plus ici, mais tu as toujours douté de la sincérité de ta mère. Elle et toi, on ne peut pas dire que vous êtes sur la même longueur d'onde. Tu as toujours eu ce sentiment qu'elle te cachait des choses. Elle te parle peu. On ne peut pas dire qu'elle a un très bon instinct maternel... tu ignores donc tout de ce frère jumeau. Tu as un double, un double que tu ne connais pas et dont tu ignores totalement l'existence. Lui est parti avec tes grands-parents tandis que toi tu es resté avec votre mère... pour des raisons que tu ne sauras certainement jamais...


sleep.walking
passe ta souris !
je trouve cette partie tellement ironique à force de devoir la remplir MDR tout est chez frey mon enfant HAN


Dernière édition par Addison Hill le Lun 26 Oct - 23:09, édité 13 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: addi {it's blasphemy}   addi {it's blasphemy} EmptyDim 18 Oct - 11:33
Re-bienvenue le blond BLBLBLBL
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: addi {it's blasphemy}   addi {it's blasphemy} EmptyDim 18 Oct - 11:34
Re-bienvenuuuuuue :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: addi {it's blasphemy}   addi {it's blasphemy} EmptyDim 18 Oct - 11:48
reee HELLO :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: addi {it's blasphemy}   addi {it's blasphemy} EmptyDim 18 Oct - 11:51
woopwoop rebienvenue GNOE :l:
Al Kelley
Al Kelley
« révolé sa mère. »« révolé sa mère. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 5439
▹ INVESTISSEMENT : 83

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Callum
▹ DC : Henry et Elliot



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: addi {it's blasphemy}   addi {it's blasphemy} EmptyDim 18 Oct - 11:53
Rebienvenue parmi nous :hihi:
Pourvu que cette fois soit la bonne Laughing
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: addi {it's blasphemy}   addi {it's blasphemy} EmptyDim 18 Oct - 12:54
re-Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

Et super choix d'avatar ! LECHE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: addi {it's blasphemy}   addi {it's blasphemy} EmptyDim 18 Oct - 12:58
Bienvenue à toi Smile
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: addi {it's blasphemy}   addi {it's blasphemy} EmptyDim 18 Oct - 13:02
t'es trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop beau toi HAN
super choix de tout CUTE
rebienvenue ! HAN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: addi {it's blasphemy}   addi {it's blasphemy} EmptyDim 18 Oct - 16:57
Kyyyaaaaah ! Look at that cute puppy !  BRILLE
Spoiler:
Même en une dissertation de 30pages je ne pourrais pas t'expliquer pleinement quel bon choix d'avatar tu as fait ! Introduction, thèse et conclusion c'est pas suffisant pour exprimer pleinement mon fangirlisme (et non je n'ai pas honte, être une presque groupie est un boulot fatiguant, c'est pas une vie ! Elles créent des embouteillages à Paris les groupies, faut faire gaffe !) Et ses frangines sont toutes aussi jolies, la génétique à quelque chose de vraiment injuste parfois ! ><" Et puis sa campagne Calvin Klein, GOSH ! *-*
Bref épouse moi ? Garde moi une place dans ton coeur ? Dans ton lit ? Dans ta cave ? CUTE
J'ai hâte de lire ce que tu vas en faire, vraiment SMILE AAAAH yaaa
Re-bienvenue (si j'ai bien suivi) et bon courage pour la fiche !
DE CEUX
Makayla Jefferson
Makayla Jefferson
« Ta future BM »« Ta future BM »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2376
▹ INVESTISSEMENT : 21

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ AVATAR : Taraji P. Henson
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: addi {it's blasphemy}   addi {it's blasphemy} EmptyDim 18 Oct - 17:30
Rebienvenue parmi nous avec ta petite bouille toute mignonne SALIVE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: addi {it's blasphemy}   addi {it's blasphemy} EmptyDim 18 Oct - 17:35
Al, cette fois je te jure j'ai trop un bon sentiment :hihi: je suis sûre que c'est le bon ! :hihi: (çayé j'vais m'marier !)
Oli, mygod MDR MDR MDR ton message m'a tué ! :l: moi j'ai bieeeeeen bugé sur la pub Zalando perso MDR j'étais pas sûr que c'était lui pis quand j'ai su, ce fut l'amûr fou ! BAVE
Mais biensûûûûûûûr, je te garde une place de fou dans mon (son) coeur :l: :l: :l: je (on) ne peux pas résister à de tels yeux ROBERT ROBERT
I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Merci beaucoup tout le monde HAN HAN HAN HAN :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: addi {it's blasphemy}   addi {it's blasphemy} EmptyDim 18 Oct - 20:33
LUCKY, je l'attendais sur dc lui SALIVE
re-bienvenue chez toi! LOVE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: addi {it's blasphemy}   addi {it's blasphemy} EmptyDim 18 Oct - 21:00
re-bienvenue !
FREY-ne pas ton ADDI-ction à DC surtout ARROWluvCharlie
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: addi {it's blasphemy}   addi {it's blasphemy} EmptyDim 18 Oct - 21:18
Je décerne la palme du meilleur jeu de mot à Cat Leiglan ! :dino: MDR MDR MDR MDR :l:
T'inquiètes je Freyne rien du tout ROBERT

Nat, t'sais qu'il était déjà pris avant ? OMG j'ai attendu la màj pour sauter dessus BAVE

Meeeerci :l: :l: :l:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: addi {it's blasphemy}   addi {it's blasphemy} Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.