Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: brandon ; you're dripping like a saturated sunrise   brandon ; you're dripping like a saturated sunrise - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 19:25
*Fais sa tournée de bienvenue.*
Welcom chez nous vous ! enfin re-bienvenue du coup ! c'est cool que tu reviennes à la maison comme ça la. FAN
Bon courage pour ta petite fiche et puis... Amuses-toi bien chez nous surtout. :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: brandon ; you're dripping like a saturated sunrise   brandon ; you're dripping like a saturated sunrise - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 6:03
Merci beaucoup coeur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: brandon ; you're dripping like a saturated sunrise   brandon ; you're dripping like a saturated sunrise - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 11:20
Aoooonh POTTE ca fait tellement plaisir de voir les gens revenir! Rebienvenue à la maison, et ne t'en fais pas on ne t'en veux pas! :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: brandon ; you're dripping like a saturated sunrise   brandon ; you're dripping like a saturated sunrise - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 16:42
J'ai vraiment l'impression d'avoir déjà vu ce visage quelque part... *voit Mommy sur Canal+*
...J'en étais sûre !!

Un gamin insupportable se doit de rencontrer un gosse impassible, je suis impatiente de RP avec ton personnage !

Enfin bref, bienvenue sur De Ceux !



Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: brandon ; you're dripping like a saturated sunrise   brandon ; you're dripping like a saturated sunrise - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 18:19
"On ne chaaaaaange paaaaas" :song:

Ahah, cette scène m'as marqué MDR
Brf, re-bienvenue du coup, j'crois que ton pseudo me dit quelques choses aussi HUM :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: brandon ; you're dripping like a saturated sunrise   brandon ; you're dripping like a saturated sunrise - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 0:17
Felice te MANGE. Quant à moi, je te papouille :l: :l:

ME GUSTA BLBLBLBL POTTE MOUSTACHE MEHEU :hihi: BRILLE ROBERT GNOE SALIVE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: brandon ; you're dripping like a saturated sunrise   brandon ; you're dripping like a saturated sunrise - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 6:05
Merci à vous, j'vous aime tellement tellement POTTE

Nash: Dans ce cas, oui, il nous faudra un lien de fou obligé!! FAN coeur Et puis merci :l:

Riley: Elle m'a trop marquée aussi, j'aurais jamais cru que l'on puisse rendre une chanson de Céline Dion aussi émotionnelle ARROWluvCharlie Quoique tout le film m'a fait pleurer comme un bébé Crying or Very sad Merci coeur (Par contre ton pseudo ne me dit rien je dois avouer, mais peut-être as tu des DC que j'aurais pu croiser à l'époque? HUM )

Frédéric: Moi j'te POTTE MOUSTACHE :hihi: JAIME :bouh: :l: :l: :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: brandon ; you're dripping like a saturated sunrise   brandon ; you're dripping like a saturated sunrise - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 10:57
JAIME HEHE I love you FAN HAN Surprised CUTE SLIP Mad DE CEUX
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: brandon ; you're dripping like a saturated sunrise   brandon ; you're dripping like a saturated sunrise - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 23:47
bienvenue parmi nous BRILLE
nous faudra un lien HEHE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: brandon ; you're dripping like a saturated sunrise   brandon ; you're dripping like a saturated sunrise - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 4:06
Felice coeur DE CEUX BAVE2 JAIME ho I love you POTTE DAFUQ fourme

Avery:
merci beaucoup, et avec plaisir pour le lien LOVE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: brandon ; you're dripping like a saturated sunrise   brandon ; you're dripping like a saturated sunrise - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 7:54
*réveillée par les caprices de son chien*

OMG pour moi c'est tout parfait ! :l: J'adore BRILLE :l: :l: :l: :l:

*retourne dormir haha*
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: brandon ; you're dripping like a saturated sunrise   brandon ; you're dripping like a saturated sunrise - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 12:45
Rebienvenue parmi nous HAWW
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: brandon ; you're dripping like a saturated sunrise   brandon ; you're dripping like a saturated sunrise - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 9:49
VALIDE(E) !


comme je n'ai pas eu l'occasion, je te souhaite donc la bienvenue !
Brandon est l'un de ces enfants perdus qu'on apprécie déjà. ta plume rend le personnage tellement attachant, si agréable. j'ai hâte de le découvrir davantage ! CUTE


Félicitations ! Tu emménages officiellement au sein du Parking! Tout d’abord, laisse-nous te remercier de t’être inscrit et surtout, d’avoir mené ta fiche jusqu’au bout ! A présent, nous espérons de tout cœur que tu te sentes ici comme chez toi alors si quelque chose ne va pas, si quelque chose te passe par la tête, n’hésite pas à poster dans les Suggestions ou encore nous envoyer un petit MP (évite cependant d’écrire un MP à la concierge, elle n’est qu’un PNJ). Quoiqu’il en soit, tu connais la musique : pour bien démarrer ton jeu, poste ta fiche de liens ainsi que ton portable et n'oublie pas d'aller recenser ton appartement et ton métier puis roule ma poule !

PS: Pense à bien remplir tous les champs de ton profil, c'est mieux !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: brandon ; you're dripping like a saturated sunrise   brandon ; you're dripping like a saturated sunrise - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.