-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (femke) nothing's fair in love and war   (femke) nothing's fair in love and war - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 11:15
Rewelcoooome :l: t'es belle :hihi:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (femke) nothing's fair in love and war   (femke) nothing's fair in love and war - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 16:19
merci Sky JAIME
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (femke) nothing's fair in love and war   (femke) nothing's fair in love and war - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 16:21
bas les pattes tout le monde, elle est à moi Surprised Surprised Surprised
comme je te l'ai dit, pour moi c'est parfait, j'ai hâte de pouvoir te faire des bébés ROBERT
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (femke) nothing's fair in love and war   (femke) nothing's fair in love and war - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 16:46
Re-bienvenue d'après les messages ci-dessus *paumée*

PS : Je t'avoue que ce qui m'a le plus marqué, c'est le profil de ta personnage, elle est magnifique !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (femke) nothing's fair in love and war   (femke) nothing's fair in love and war - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 19:55
VALIDE(E) !


C'est parfait pour moi aussi HEHE Pauvre petite :l:

Félicitations !   Tu emménages officiellement au sein du Parking! Tout d’abord, laisse-nous te remercier de t’être inscrit et surtout, d’avoir mené ta fiche jusqu’au bout ! A présent, nous espérons de tout cœur que tu te sentes ici comme chez toi alors si quelque chose ne va pas, si quelque chose te passe par la tête, n’hésite pas à poster dans les Suggestions ou encore nous envoyer un petit MP (évite cependant d’écrire un MP à la concierge, elle n’est qu’un PNJ). Quoiqu’il en soit, tu connais la musique : pour bien démarrer ton jeu, poste ta fiche de liens ainsi que ton portable et n'oublie pas d'aller recenser ton appartement et ton métier puis roule ma poule !

PS: Pense à bien remplir tous les champs de ton profil, c'est mieux !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (femke) nothing's fair in love and war   (femke) nothing's fair in love and war - Page 3 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.