Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: milo + high hopes.   milo + high hopes. - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 12:28
cette rouquine est juste magnifique CUTE
bienvenue parmi nous !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: milo + high hopes.   milo + high hopes. - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 15:48
merci à tous les trois, vous êtes pas mal aussi dans le genre  :PERV: avery, j'ai louché à mort sur le mini scénario de ta petite soeur, puis j'ai vu qu'elle était prise, j'ai pleuré  MEHEU
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: milo + high hopes.   milo + high hopes. - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 18:53
ashebdhdcvt DASHA mon bébé d'amour de toujours, j'suis trop trop contente de voir qu'elle est prise à nouveau!! POTTE pis ce choix de pseudo est juste divin, j'adore OMG
bienvenue ici! LOVE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: milo + high hopes.   milo + high hopes. - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 19:33
god, alma PITIE contente de voir que le choix de dasha plaît POTTE elle colle trop à milo, à son caractère, alors quand j'ai vu qu'elle était libre, j'ai sauté sur l'occasion ! merci pour l'accueil coeur
Aliah Williamson
Aliah Williamson
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5331-aliah-vouloir-vivre-par
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1557
▹ INVESTISSEMENT : 18

▹ AGE : Vingt cinq ans
▹ APPART : #522 elle n'est plus seule, la présence d'un homme dans l'appartement
▹ TAF : Infirmière diplômée
▹ AVATAR : Anna Speckhart
▹ DC : Lizz & Drill



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: milo + high hopes.   milo + high hopes. - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 19:55
Dasha BRILLE
Bienvenue :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: milo + high hopes.   milo + high hopes. - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 20:44
Bienvenue au Parking ! DE CEUX
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: milo + high hopes.   milo + high hopes. - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 0:25
Bienvenue sur De Ceux, la jolie BRILLE :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: milo + high hopes.   milo + high hopes. - Page 2 EmptySam 19 Sep - 20:09
merci à tous les trois POTTE frey, j'ai une passion et une tendresse toute particulière pour matt PITIE PITIE PITIE si t'avais eu un scénario pour un amoureux je l'aurai pris HEHE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: milo + high hopes.   milo + high hopes. - Page 2 EmptySam 19 Sep - 20:27
Dasha est magnifique et le prénom... bref, ton perso à l'air d'envoyer du lourd !
Bienvenue à toi Smile
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: milo + high hopes.   milo + high hopes. - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 23:10
merciiiii coeur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: milo + high hopes.   milo + high hopes. - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 17:05
En effet, jolie jolie Smile

Bienvenue parmi nous ! FESSE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: milo + high hopes.   milo + high hopes. - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 23:28
Coucou,

Malheureusement le délai imparti pour rédiger ta fiche est écoulé, tu es donc désormais considéré comme un membre en danger mais pas de panique, il te reste jusqu'à vendredi pour la terminer. Sans nouvelles de ta part, ton compte sera cependant supprimé POTTE mais NO PANIC, tu peux cependant demander un délai ici-même CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: milo + high hopes.   milo + high hopes. - Page 2 EmptySam 26 Sep - 2:10
Mais POTTE je viens de signaler ma fiche comme étant terminée POTTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: milo + high hopes.   milo + high hopes. - Page 2 EmptySam 26 Sep - 10:27
moi j'adore ton pseudo et ta rousseur et ta fiche. voilà. JAIME
bienvenue par ici jolie môme! coeur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: milo + high hopes.   milo + high hopes. - Page 2 EmptySam 26 Sep - 13:16
VALIDE(E) !


Désolée pour la mise en stoppés, petite omission due à la fatigue AS Milo est tellement attachante et à la fois, on a envie d'être triste pour elle, mais d'espérer aussi. ho Welcome home. :l:

Félicitations ! Tu emménages officiellement au sein du Parking! Tout d’abord, laisse-nous te remercier de t’être inscrit et surtout, d’avoir mené ta fiche jusqu’au bout ! A présent, nous espérons de tout cœur que tu te sentes ici comme chez toi alors si quelque chose ne va pas, si quelque chose te passe par la tête, n’hésite pas à poster dans les Suggestions ou encore nous envoyer un petit MP (évite cependant d’écrire un MP à la concierge, elle n’est qu’un PNJ). Quoiqu’il en soit, tu connais la musique : pour bien démarrer ton jeu, poste ta fiche de liens ainsi que ton portable et n'oublie pas d'aller recenser ton appartement et ton métier puis roule ma poule !

PS: Pense à bien remplir tous les champs de ton profil, c'est mieux !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: milo + high hopes.   milo + high hopes. - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.