Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (fausto) la vie vous sourit : elle se moque.    (fausto) la vie vous sourit : elle se moque.  - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 16:24
Bienvenue :hihi: il y a une âme ici qui vante tes mérites hunhun je suis curiosité maintenant GNOE !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (fausto) la vie vous sourit : elle se moque.    (fausto) la vie vous sourit : elle se moque.  - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 16:31
Bienvenue au (charmant) frangin :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (fausto) la vie vous sourit : elle se moque.    (fausto) la vie vous sourit : elle se moque.  - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 16:31
Toutes les rumeurs à mon sujet sont fausses. FAN Merci, Earl.

Et t'as raison, Aksana, c'est moins le plus charmant des deux. Smile
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (fausto) la vie vous sourit : elle se moque.    (fausto) la vie vous sourit : elle se moque.  - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 16:51

Message édité. :hihi:
(ET OUAIS JE ME METS DES POST IT SUR MES PETITS MOTS D'AMOUR, SO WHAT ? GNOE HEIN MOUSTACHE)

Love you. :l:

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (fausto) la vie vous sourit : elle se moque.    (fausto) la vie vous sourit : elle se moque.  - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 17:08
Pour toutes les jolies choses que t'as dites sur moi, et notamment sur mon oeuvre MDR, je te pardonne. Puis je te dis merci et : viens donc me mp, on va se trouver un lien. HEHE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (fausto) la vie vous sourit : elle se moque.    (fausto) la vie vous sourit : elle se moque.  - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 19:29
han le jumeau scorza HEHE

bienvenue ici! LOVE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (fausto) la vie vous sourit : elle se moque.    (fausto) la vie vous sourit : elle se moque.  - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 19:45
les trois réunis, ça va envoyer du lourd ça ME GUSTA bienvenue beau mâle ! :hihi:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (fausto) la vie vous sourit : elle se moque.    (fausto) la vie vous sourit : elle se moque.  - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 8:51
Ta fiche envoie du lourd ! HAN

Franco, tu peux donner ton aval please ? :hihi:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (fausto) la vie vous sourit : elle se moque.    (fausto) la vie vous sourit : elle se moque.  - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 9:52
Oh nan, encore un Scorza RIP bienvenue HEHE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (fausto) la vie vous sourit : elle se moque.    (fausto) la vie vous sourit : elle se moque.  - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 12:51
han pardon, comme j'ai jamais posté le scéna, je pensais pas que y'avait besoin ARROWluvCharlie
mais du coup, c'est parfait pour moi, j'adore HEHE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (fausto) la vie vous sourit : elle se moque.    (fausto) la vie vous sourit : elle se moque.  - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 18:49
VALIDE !


Ce frère HAWW !

Félicitations ! Tu emménages officiellement au sein du Parking! Tout d’abord, laisse-nous te remercier de t’être inscrit et surtout, d’avoir mené ta fiche jusqu’au bout ! A présent, nous espérons de tout cœur que tu te sentes ici comme chez toi alors si quelque chose ne va pas, si quelque chose te passe par la tête, n’hésite pas à poster dans les Suggestions ou encore nous envoyer un petit MP (évite cependant d’écrire un MP à la concierge, elle n’est qu’un PNJ). Quoiqu’il en soit, tu connais la musique : pour bien démarrer ton jeu, poste ta fiche de liens ainsi que ton portable et n'oublie pas d'aller recenser ton appartement et ton métier puis roule ma poule !

PS: Pense à bien remplir tous les champs de ton profil, c'est mieux !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (fausto) la vie vous sourit : elle se moque.    (fausto) la vie vous sourit : elle se moque.  - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.