Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (rose) elle avait les yeux noirs desquels on voit du bleu.   (rose) elle avait les yeux noirs desquels on voit du bleu. - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 17:54
le prénom CUTE
bienvenue par ici, ne les arrête pas tous, tu me mettrais au chômage MDR
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (rose) elle avait les yeux noirs desquels on voit du bleu.   (rose) elle avait les yeux noirs desquels on voit du bleu. - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 20:45
merci à tous ! :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (rose) elle avait les yeux noirs desquels on voit du bleu.   (rose) elle avait les yeux noirs desquels on voit du bleu. - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 0:15
Bienvenue ici ! Et bon courage pour ta fiche BRILLE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (rose) elle avait les yeux noirs desquels on voit du bleu.   (rose) elle avait les yeux noirs desquels on voit du bleu. - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 17:47
ton avatar est sublime BRILLE
bienvenue !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (rose) elle avait les yeux noirs desquels on voit du bleu.   (rose) elle avait les yeux noirs desquels on voit du bleu. - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 21:48
coeur    coeur    coeur     coeur
BIENVENUE !
coeur    coeur    coeur     coeur  

Oh lala, la bombasse de flic undercover ! BAVE
Bonne chance pour ta fichouille ! DE CEUX
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (rose) elle avait les yeux noirs desquels on voit du bleu.   (rose) elle avait les yeux noirs desquels on voit du bleu. - Page 2 EmptySam 5 Sep - 12:26
Bienvenue parmi nous sexy policière :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (rose) elle avait les yeux noirs desquels on voit du bleu.   (rose) elle avait les yeux noirs desquels on voit du bleu. - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 17:39
Merci à tous ! J'ai hâte de jouer parmi vous ! :l:
Par contre, je termine de travailler que le 12 donc je pense pas pouvoir terminer ma fiche d'ici là....
Dans tous les cas, elle sera fini dimanche au plus tard ! (Je m'avance quand même sur papier pendant le travail mais chut MDR )
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (rose) elle avait les yeux noirs desquels on voit du bleu.   (rose) elle avait les yeux noirs desquels on voit du bleu. - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 18:27
LEAAAAAAAAAAAAA MY LOVE.
(c'est Amandine, genre AMANDINE de fv.)
comment j'suis trop choquée de te croiser ici.
BIENVENUE (et bisous partout) CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (rose) elle avait les yeux noirs desquels on voit du bleu.   (rose) elle avait les yeux noirs desquels on voit du bleu. - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 18:33
Je vais être originale mais ... l'avatar, le nom, le métier ... OMG
Bienvenue !!! :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (rose) elle avait les yeux noirs desquels on voit du bleu.   (rose) elle avait les yeux noirs desquels on voit du bleu. - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 18:39
Han non mais mon chat ! Mais comment je suis trop heureuse de te recroiser ! OMG
je veux un lien, des rps, de l'amour et ton cul FUME
je t'aime :l:

merci ana ! :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (rose) elle avait les yeux noirs desquels on voit du bleu.   (rose) elle avait les yeux noirs desquels on voit du bleu. - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 12:16
mon cul est occupé mais va pour de l'amour :hihi:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (rose) elle avait les yeux noirs desquels on voit du bleu.   (rose) elle avait les yeux noirs desquels on voit du bleu. - Page 2 EmptySam 12 Sep - 11:46
Coucou,

Malheureusement le délai imparti pour rédiger ta fiche est écoulé, tu es donc désormais considéré comme un membre en danger mais pas de panique, il te reste jusqu'à vendredi pour la terminer. Sans nouvelles de ta part, ton compte sera cependant supprimé POTTE mais NO PANIC, tu peux cependant demander un délai ici-même CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (rose) elle avait les yeux noirs desquels on voit du bleu.   (rose) elle avait les yeux noirs desquels on voit du bleu. - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 13:18
VALIDE(E) !


J'viens de tomber amoureuse de ce personnage CUTE
Donc si t'as un p'tit lien pour moi, sérieux j'prends sans soucis HAN
Je sens qu'elle va pas passer inaperçue, elle aussi HEHE bienvenue au Parking ma jolie !


Félicitations ! Tu emménages officiellement au sein du Parking! Tout d’abord, laisse-nous te remercier de t’être inscrit et surtout, d’avoir mené ta fiche jusqu’au bout ! A présent, nous espérons de tout cœur que tu te sentes ici comme chez toi alors si quelque chose ne va pas, si quelque chose te passe par la tête, n’hésite pas à poster dans les Suggestions ou encore nous envoyer un petit MP (évite cependant d’écrire un MP à la concierge, elle n’est qu’un PNJ). Quoiqu’il en soit, tu connais la musique : pour bien démarrer ton jeu, poste ta fiche de liens ainsi que ton portable et n'oublie pas d'aller recenser ton appartement et ton métier puis roule ma poule !

PS: Pense à bien remplir tous les champs de ton profil, c'est mieux !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (rose) elle avait les yeux noirs desquels on voit du bleu.   (rose) elle avait les yeux noirs desquels on voit du bleu. - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.