Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: (rose) elle avait les yeux noirs desquels on voit du bleu.   (rose) elle avait les yeux noirs desquels on voit du bleu. EmptyMer 2 Sep - 19:29
ROSE-MARY BOSWELL
j'me suis perdu, j'ai bu la tasse.
Nom boswell Prénom rose-mary Date et lieu de naissance un certain 4 septembre, très loin d'ici. Âge vingt-cinq ans officiellement, vingt-trois en réalité. Nationalité double nationalité, américo-française Origines françaises Statut matrimonial célibataire Orientation sexuelle hétérosexuelle, elle aime les corps musclés, les beaux mâles ! Job ou Activité policière, mais elle se fait passer pour une prostituée pour coincer les saletés de ce monde. Date d'arrivée au Parking il y a environ deux mois  Groupe nous sommes de ceux qui vivent Type de perso inventé Crédits fassylover  Autorisez-vous, en cas de suppression, l'utilisation de vos scénarios et/ou familles par d'autres joueurs ? non.

Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? Il y avait environ deux mois. Ton père n'a jamais voulu quitter la maison dans laquelle sa défunte femme est morte, pourtant, il faut bien savoir partir un jour où l'autre. Maintenant que tu as quitté la maison, il se sent bien trop seul entre ces murs. L'hôtel est devenu bien trop grand pour lui sans ta présence rassurante. Tu as quitté le nid parental. Tu voles de tes propres ailes. Lui, a besoin de changer d'air, de ne plus tourner en rond. Alors il a repris du service dans la police. Il a appris que le chef de cette bonne ville partait et personne ne voulait reprendre le flambeau ! Un travail pour papa Boswell. Et évidemment, tu l'as suivi. Tu n'as pas tellement eu le choix, tu es incapable de rester plus de deux mois dans un commissariat sans te faire renvoyer. Alors vous avez déménagé et avez décidé de vous prendre un petit logis chacun, le strict minimum.
Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? Bof. Disons que tu ne t'en plains pas trop. Les gens ne sont pas intéressant, pire encore ils te dégoutent pour le plupart. Mais au moins, ici bas, tu as du travail. Les gens sont des déchets, des saloperies. Tu vas pouvoir passer un bon coup de balais pour en mettre la plupart derrière les barreaux. L'immeuble en lui même te fait tout de même grimacer. Toi qui a grandit dans un luxurieux hôtel (celui que gérait ta défunte mère), tu as du mal à te faire aux murs trop étroits de ce logis.
Quelle est votre réputation au sein du quartier ? Pour le moment tu n'en as pas tellement. Peu de gens te connaissent, tu n'es pas sorti souvent ces derniers temps. Puis, tu n'es là que depuis deux mois. En sommes, tu es celle que personne ne connait. Tu sors, tu rentres. Tu ne parles à personne, personne ne te parle. Qui connait ton prénom ? Personne, ou si peu de monde. Au fond, tu ne te connais pas toi même. Tu es le mystère de ce quartier.



feat marilhéa peillard
Tu ne peux pas commencer la journée sans avoir bu ton café au lait, c'est un indispensable pour pouvoir débuter la journée. Tu n'aimes pas grand monde. Pour toi, le monde est peuplé de déchets qui ne méritent pas que tu leur adresse la parole. Pourtant, tu n'es pas hautaine ni imbu de ta personne. Tu n'as juste pas envie de t'emmerder avec les insectes de ton espèce. Ta mère est morte lorsque que tu étais petite fille, c'est ton père qui t'a élevé. C'est sûrement pour cette raison que tu as les manières d'un homme parfois. Depuis peu, tu as pris la décision de te faire passer pour une prostituée afin de retrouver la trace d'un mac que ton père veut coincer depuis que vous avez emménagés. Tu vas devoir lâcher tes sandales et baskets pour adopter les chaussures à talons. Attention aux entorses. Tu n'as jamais réellement eu de petit ami. Aucun homme ne te plait plus d'un soir. Une fois qu'il t'a satisfait, il ne doit pas tarder plus de dix minutes, chrono en main ! Malgré ton apparence, tu es une grande amatrice de belles choses. Tu t'y connais notamment bien en matière de vin, de musique classique, de littérature etc ...   Tu aurais aimé avoir une petite soeur ou un petit frère, un petit bout de chou à protéger de ce monde de déranger mentaux.   Tu fais très très bien la cuisine même si c'est de plus en plus rare. Depuis que tu n'as plus personne à nourrir, tu fais des pastabox. A quoi bon faire de la haute gastronomie pour elle-seule ?   Tu adores faire du sport. D'ailleurs, tous les jours à la même heure (ou presque) tu vas courir pour t'entretenir. Pourtant, pour le reste des activités, tu es assez feignante.   Tu detestes le shopping, incapable de rester dans les boutiques plus de trente minutes.

Elle porte des rubans qu'elle laisse s'envoler, elle me chante souvent que j'ai tort d'essayer de les retenir.

C'était à la tombée d'un soir d'automne, en ces dernières années en France. Vers le sombre faubourg, des voitures, allumées, roulaient, attardées après l'heure préconisée. L'une d'elles s'arrêta devant le portail d'un vaste hôtel, entouré de jardins séculaires. Les lourds battants s'écartèrent. Un homme de trente à trente-cinq ans, en deuil, au visage mortellement pâle, descendit. Sur le perron, de taciturnes serviteurs élevaient des flambeaux. Sans les voir, il gravit les marches et entra. C'était ton père. Tu étais à côté, ta petite main tremblante dans la sienne. Un silence de plomb planait au dessus de vous alors que vous essayez tout deux d'oublier, de vous remettre du mal qui vous habitait. La mort d'un proche. Celle de ta mère. Aujourd'hui, tu as vu ta génitrice s'éteindre. L'enterrement a duré quatre heures et tu as pleuré durant tout ce laps de temps. Il ne te reste plus de larme dans ton corps, tu as épuisé tout le stock disponible. Faible petite humaine que tu es. Tu sens les bras de ton père te porter. Chancelant, il monta les escaliers blancs qui conduisaient à cette chambre où le matin même, celle qui t'a mis au monde avait couché dans un cercueil de velours. En haut, la douce porte tourna sur le tapis; il souleva la tenture.

Tous les objets étaient à la place où la défunte les avait laissés la veille. La Mort, subite, l'avait foudroyé. Elle avait succombé à ce piège fatal qu'est la vie. Et ce matin là, ses lèvres s'étaient brusquement mouillées d'une pourpre mortelle. A peine avait-elle eu le temps de donner à son époux un baiser d'adieu, en souriant, sans une parole, que ses cils s'étaient rabattu sur son regard. Comme un voile de deuil. Et maintenant que la journée sans nom s'était écoulée, tu allais enfin pouvoir trouver du repos. Les bras de ton père te portèrent jusqu'à ton lit et il t'y déposa avec soin. Doucement, il déposa un baiser sur ton front et remonta la couverte sur ton corps mince et frêle. « Il faut que tu dormes maintenant. Nous avons eu une dure journée. » Comment t'endormir alors que tu vienais de perdre l'une des personnes qui comptait le plus pour toi ? C'est tout bonnement impossible. Tu as toujours été faible et fragile. Tu enroulas alors tes bras autour du cou de ton père en enfouissant ta tête dans ce creux accueillant. Une larme roule sur ta joue anormalement pâle. Et c'est dans les bras de ton père que tu te réfugies pour trouver un minimum de réconfort. Tu en as bien besoin, et lui aussi. Caressant ton visage enfantin, il essuya tes larmes à l'aide de son pouce en te murmurant quelques mots. « On surmontera ça ensemble ma princesse, je t'en donne ma parole. » Il se releva ensuite et quitta la pièce. La nuit s'annonçait longue, très longue.

_________________________________________

« BOSWELL ! » Tellement de violence dans sa voix que tu en lâches ton stylo. Ce n'est pas bon signe quand il t'interpelle par ton nom de famille (et le sien au passage). D'un pas lent mais assuré, tu te diriges vers son spacieux bureau. Puis, oubliant la politesse, tu entres sans frapper. « Salut p'pa ! » Il sert les dents avant de cracher presque. « Ici c'est chef ! Garde tes familiarités pour ailleurs ! » « Salut chef p'pa ! » Un long et profond soupir de désespoir franchit le seuil de ses lèvres. « Ecoute Rose, j'ai encore reçu une plainte contre toi. Tu ne peux donc pas passer une journée sans déclarer la guerre à un collègue ?  » Non. C'était juste impensable. Tu n'as jamais supporté les rats de bureau qui traînent autour de toi comme des larves à longueur de journée. Il n'ont jamais été bon qu'à remplir des dossiers et s'occuper des tâches ingrates. « Ce ne sont pas des hommes de terrains, ils me ralentissent dans mes réflexions ! De vrais boulets je t'assure ! » Il a un rire à la fois forcé et méprisant. En d'autres termes, il se fou littéralement de ta gueule. « Ton enquête dure depuis plusieurs mois et tu n'as toujours rien contre ce type ! Tu cours après une ombre et ça commence à me les casser ! Si tu n'as pas de résultats rapidement, je donne l'affaire à Aspen, si affaire il y a. Ce mec que tu traques n'existes certainement pas ! Je me suis trompé depuis le début ... » Et là, c'est le drame. Tu t'indignes. Tu croises les bras d'un air boudeur avant de reprendre la parole d'une voix roque. « Très bien, je passe à la vitesse supérieur ! Dès la semaine prochaine je te donne l'adresse de ce mac de merde ! Tu auras tout sur lui, même sa pointure de chaussure et sa marque de céréales favorites. Ca te convient ? » Il lève les yeux au ciel en soupirant. Il comprend à ta détermination que tu as une idée et cela l'inquiète. Tu t'es déjà fourré dans des situations assez délicates et tu as failli perdre la vie à de nombreuses reprises. Tout simplement parce que rien ne t'arrête, quand tu veux classer une affaire, tu mets toutes les chances de ton côté. Et là, ton idée est folle, mais parfaite à tes yeux.

En sortant du commissariat (après avoir claqué la porte, sinon ce n'est pas drôle) tu cours chez toi pour mettre la main sur les vieilles affaires de ta mère. C'était une jolie femme qui aimait qu'on la regarde et complimente. Tu mets la main sur une jupe -assez courte pour te mettre mal à l'aise- et un décolleté pour mettre tes seins en valeur. Sur le cintre tu les trouvais vulgaire, sur toi c'est une certitude. Les femmes à l'époque n'avait donc pas de dignité ? Mais pour ce que tu entreprends de faire, ce sera parfait. Tu as également trouvé un pantalon très moulant qui mettra tes formes en valeur (la jupe te donne envie de vomir). Si ton père te voyait, il t'enfermerait pour t'empêcher de plonger dans ne telle folie. Le pire dans tout cela, c'est que ça t'excite, intensément. Tu as hâte d'aller te fondre dans la foule de pute de ce quartier -ce n'est pas ce qui manque. Il ne manquerait que du maquillage et des talons hauts pour parfaire le tableau du ridicule, mais pour cela tu iras voir dans les objets perdus, il doit y avoir un tube de rouge à lèvres et des chaussures récupérées lors de la saisie de biens chez un proxénète. C'est fou tout ce que l'on peut trouver dans un commissariat de police. Une fois tout prêt, tu iras trouver ce type et le livrer à ton père en brandissant ses parties génitales comme un trophée. Il te fera ses excuses et te gratifieras de toutes sortes de compliments (pourquoi pas une augmentation). Mais pour cela il faut d'abords que tu arrives à te faire embaucher, qu'il te ramène dans son repère de femmes objets et que tu récupères des preuves de sa culpabilité. Pas un jeu d'enfant, c'est certain. Mais tu y parviendras, tu en es certaine.


ABCDEXTASY
passe ta souris !
Je m'appelle Léa, j'ai dix-neuve ans et je suis en deuxième année de licence lettres modernes.
Pour le reste, on verra plus tard  BANANE


Dernière édition par Rose-Mary Boswell le Dim 13 Sep - 12:21, édité 12 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (rose) elle avait les yeux noirs desquels on voit du bleu.   (rose) elle avait les yeux noirs desquels on voit du bleu. EmptyMer 2 Sep - 19:34
Woah quelle bombe BRILLE
Bienvenue au Parking :l: & bon courage pour ta fiche :l: J'adore l'idée de la fausse prostituée Laughing
Mimi Fontaine
Mimi Fontaine
« Maman Tapin »« Maman Tapin »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13065-mimi-fapfapfapfa-splou
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2744
▹ INVESTISSEMENT : 24

▹ AGE : 18 ans (27)
▹ APPART : #1310 avec Tom-Tom & Nana (Tom & Iris)
▹ TAF : Thésarde en Histoire de l'Art renconvertie en Succube du Pussy Box || CamGirl et Photographe de Charme pour arrondir les fins de mois.
▹ AVATAR : Sasha Grey
▹ DC : Niilo, Ness, Dei, Natacha.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: (rose) elle avait les yeux noirs desquels on voit du bleu.   (rose) elle avait les yeux noirs desquels on voit du bleu. EmptyMer 2 Sep - 19:44
GE-NIAAAAAAL l'idée du métier ! xD

T'es beeeeeelle ♥ Et t'as un beau prénoooooom ♥

Bienvenue et bon courage pour la fiche, n'hésite pas à passer en CB ♥ !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (rose) elle avait les yeux noirs desquels on voit du bleu.   (rose) elle avait les yeux noirs desquels on voit du bleu. EmptyMer 2 Sep - 19:47
Merci à vous deux, heureuse que l'idée vous plaise ! JAIME coeur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (rose) elle avait les yeux noirs desquels on voit du bleu.   (rose) elle avait les yeux noirs desquels on voit du bleu. EmptyMer 2 Sep - 19:52
une fausse prostituée, c'est tellement original comme choix j'adhère x10000 Twisted Evil
puis marilhéa est juste ahsucbdhegd JAIME
bienvenuuue LOVE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (rose) elle avait les yeux noirs desquels on voit du bleu.   (rose) elle avait les yeux noirs desquels on voit du bleu. EmptyMer 2 Sep - 20:19
han merci ! coeur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (rose) elle avait les yeux noirs desquels on voit du bleu.   (rose) elle avait les yeux noirs desquels on voit du bleu. EmptyMer 2 Sep - 21:00
je suis amoureuse du pseudo, de l'avatar et du métier c'est bon OMG bienvenue au parking :l: :l: j'ai hâte de lire ta fiche FAN !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (rose) elle avait les yeux noirs desquels on voit du bleu.   (rose) elle avait les yeux noirs desquels on voit du bleu. EmptyMer 2 Sep - 21:10
ton métier omg. Laughing Laughing
j'adhèèèère ! bienvenue ici ! coeur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (rose) elle avait les yeux noirs desquels on voit du bleu.   (rose) elle avait les yeux noirs desquels on voit du bleu. EmptyMer 2 Sep - 21:14
ben moi j'adore ton prénom MDR bienvenue ici jolie fille DE CEUX
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (rose) elle avait les yeux noirs desquels on voit du bleu.   (rose) elle avait les yeux noirs desquels on voit du bleu. EmptyMer 2 Sep - 21:17
merci à vous ! coeur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (rose) elle avait les yeux noirs desquels on voit du bleu.   (rose) elle avait les yeux noirs desquels on voit du bleu. EmptyMer 2 Sep - 21:41
Bienvenuuuuue :l: ce perso a l'air top BRILLE :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (rose) elle avait les yeux noirs desquels on voit du bleu.   (rose) elle avait les yeux noirs desquels on voit du bleu. EmptyMer 2 Sep - 21:48
la policière me fait mouiller devant derrière :song:

Breeef. Salutation !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (rose) elle avait les yeux noirs desquels on voit du bleu.   (rose) elle avait les yeux noirs desquels on voit du bleu. EmptyMer 2 Sep - 21:53
Bievenue à toi :l:

Bon courage pour ta fichette !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (rose) elle avait les yeux noirs desquels on voit du bleu.   (rose) elle avait les yeux noirs desquels on voit du bleu. EmptyJeu 3 Sep - 8:49
Bienvenue parmi nous !
Une flickette sous couverture, j'aime trop HAWW
Aliah Williamson
Aliah Williamson
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5331-aliah-vouloir-vivre-par
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1557
▹ INVESTISSEMENT : 18

▹ AGE : Vingt cinq ans
▹ APPART : #522 elle n'est plus seule, la présence d'un homme dans l'appartement
▹ TAF : Infirmière diplômée
▹ AVATAR : Anna Speckhart
▹ DC : Lizz & Drill



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: (rose) elle avait les yeux noirs desquels on voit du bleu.   (rose) elle avait les yeux noirs desquels on voit du bleu. EmptyJeu 3 Sep - 15:08
Bienvenue BRILLE
J'adore tellement cette fille BAVE
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (rose) elle avait les yeux noirs desquels on voit du bleu.   (rose) elle avait les yeux noirs desquels on voit du bleu. Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.