Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Tyler) • imagination is a beautiful thing.   (Tyler) • imagination is a beautiful thing. - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 22:04
OMG CE CHOIX DE FOU ! HAN
Rebienvenue ! :l:
Aliah Williamson
Aliah Williamson
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5331-aliah-vouloir-vivre-par
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1557
▹ INVESTISSEMENT : 18

▹ AGE : Vingt cinq ans
▹ APPART : #522 elle n'est plus seule, la présence d'un homme dans l'appartement
▹ TAF : Infirmière diplômée
▹ AVATAR : Anna Speckhart
▹ DC : Lizz & Drill



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: (Tyler) • imagination is a beautiful thing.   (Tyler) • imagination is a beautiful thing. - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 1:29
Ce choix d'avatar OMG BRILLE

Bienvenue :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Tyler) • imagination is a beautiful thing.   (Tyler) • imagination is a beautiful thing. - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 13:36
Merci à tous ! Me mettez pas trop la pression, je vais pleurer sinon ! MEH

J'oublie pas ma fiche, j'ai été pas mal occupé mais je m'en occupe dans la soirée ! :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Tyler) • imagination is a beautiful thing.   (Tyler) • imagination is a beautiful thing. - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 13:47
Mon Dieu j'ai enfin trouvé un résident plus petit que Nash !!

En tout cas, bienvenue à toi Tyler, et bon courage pour ta fiche !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Tyler) • imagination is a beautiful thing.   (Tyler) • imagination is a beautiful thing. - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 0:35
Sans rancune, rebienvenue ! :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Tyler) • imagination is a beautiful thing.   (Tyler) • imagination is a beautiful thing. - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 17:40
Coucou,

Malheureusement le délai imparti pour rédiger ta fiche est écoulé, tu es donc désormais considéré comme un membre en danger mais pas de panique, il te reste jusqu'à vendredi pour la terminer. Sans nouvelles de ta part, ton compte sera cependant supprimé POTTE mais NO PANIC, tu peux cependant demander un délai ici-même CUTE
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Tyler) • imagination is a beautiful thing.   (Tyler) • imagination is a beautiful thing. - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.