Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: (Tyler) • imagination is a beautiful thing.   (Tyler) • imagination is a beautiful thing. EmptyVen 28 Aoû - 23:57
Tyler Shanks
j'me suis perdu, j'ai bu la tasse.
Nom Shanks, Prénom Tyler, Date et lieu de naissance Le 18 avril 1970 à Durham (États-Unis), Âge Quarante-cinq années, Nationalité Américaine, Origines Anglaises mais lointaines, Statut matrimonial En couple, Orientation sexuelle Hétéro. Job ou Activité Donne des cours particuliers, Date d'arrivée au Parking Il y a quelques mois,  Groupe De ceux qui survivent, Type de perso Inventé Crédits Dinosaure,  Autorisez-vous, en cas de suppression, l'utilisation de vos scénarios et/ou familles par d'autres joueurs ? oui.

   Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? Y'a quelques mois, après que toute cette galère et cette histoire de merde ait fini de m'achever. J'ai perdu mon superbe appartement parce que j'ai pas su gérer la pression et les menaces et de toute façon je pouvais plus le payer.
   Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? J'en pense rien, j'ai pas envie d'y penser parce qu'eux doivent bien se foutre de ma gueule. C'est déjà chiant d'avoir un physique comme le mien et d'être dans les bons quartiers de la ville, alors ici... Je cherche pas trop à les connaître parce que j'ai pas la force de me battre contre des cons.
   Quelle est votre réputation au sein du quartier ? J'en sais rien, je suppose que je suis le nain de service et qu'on m'accable des malheurs qui arrivent ici et là. On cherche jamais à nous connaître, on nos dévisage, on chuchote et on rigole un peu mais c'est tout. C'est encore pire que d'être obèse ou moche.



   
feat PETER DINKLAGE
Tyler est atteint d'achondroplasie, il mesure 1m35. • Il a souvent souffert de sa différence tout au long de sa vie et surtout durant l'enfance et l'adolescence. • Il est le dernier fils adopté des Miller, qui l'ont toujours considéré comme le leur. • Il a deux sœurs et un frère et est assez proche d'une de ses sœurs, qui vient souvent le voir et avec qui il passe beaucoup de temps au téléphone. • Depuis très jeune, il aime les animaux et était toujours le premier à en ramener à la maison. • Il est croyant, pas vraiment pratiquant mais n'est jamais contre aller se recueillir ou prier, il le fait plus souvent quand il retourne dans sa famille. • En ce moment en couple, c'est par amour et par peur de perdre sa moitié qu'il est devenu vegan. • Cela fait juste un mois et il déteste ça, parce que même si pour lui, la défense des animaux est importante, c'est aussi un bon vivant et un bon carnassier. • Il est bénévole dans un refuge et y va au moins une fois par semaine. C'est une grande bouffée d'air pour lui. • Tyler aimerait avoir une famille, une femme, des enfants qui courent et qui crient... C'est son rêve le plus cher au fond. • Il était un professeur relativement sympathique et très drôle surtout, parce que l'humour a toujours été son arme contre le regard des autres. •  
   
   
Développe en un minimum de 400 mots l’histoire ou une anecdote déterminante dans la vie de ton personnage.

   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam interdum erat et ipsum elementum, at ultrices mi sodales. Nunc est risus, rutrum ac sapien vel, accumsan maximus libero. Nulla tincidunt risus felis, id vestibulum mauris dapibus a. Pellentesque nec posuere odio. Ut placerat, quam sed molestie accumsan, lacus nunc condimentum magna, a efficitur elit lectus eu est. Aenean ac egestas quam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce elit est, fringilla a rutrum id, cursus sed mi. Mauris egestas urna quis pretium volutpat. Suspendisse at ex eleifend arcu aliquam viverra. Cras sodales augue eu neque tristique suscipit. Aenean elementum maximus magna non euismod.

   Vivamus id dignissim magna. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Maecenas vitae augue at erat sagittis dapibus a quis neque. Phasellus erat nisl, volutpat eget luctus vel, tincidunt id nisl. Donec pellentesque, libero et imperdiet vulputate, nisi ante fringilla felis, sed bibendum neque purus sit amet nunc. Vestibulum libero lorem, aliquet quis congue egestas, commodo quis erat. Nam auctor dui sit amet est ullamcorper tempor. Quisque laoreet nisi id sem commodo vestibulum dignissim vel elit. Nulla at tellus ut massa fringilla faucibus at ac sapien. Pellentesque malesuada porttitor neque, ac tristique mi tempor sit amet. Mauris auctor sem vitae tortor pellentesque, non hendrerit nisl accumsan. Nulla consectetur scelerisque eros sit amet facilisis.

   Duis imperdiet, ex sit amet consequat fringilla, ligula nulla rutrum odio, at interdum justo arcu eu ante. Nulla sapien nulla, vehicula tempor enim quis, faucibus lobortis nunc. Pellentesque sed odio quis augue dictum ornare vitae vel justo. Integer laoreet nibh quis mi suscipit, eu ornare nisi malesuada. Aenean id magna sit amet ante venenatis dictum a id sem. Integer porta vel ligula vitae consectetur. Praesent tristique ante nisl, et posuere libero sollicitudin vitae. Donec accumsan odio orci, sed mattis est rhoncus a. Nam blandit nulla ac libero molestie dignissim.

   Vestibulum pharetra erat sapien, eu interdum libero gravida blandit. Fusce in eleifend eros. Duis sit amet enim vehicula, consectetur massa posuere, congue orci. Quisque bibendum, sem id semper tincidunt, nisl odio tincidunt orci, ut lobortis nulla sapien nec tellus. In fringilla bibendum justo id malesuada. Nulla venenatis dolor nulla, quis mollis tortor efficitur sit amet. Ut accumsan sagittis aliquam. Vestibulum neque nibh, ultricies cursus mi sit amet, vestibulum eleifend leo. Sed porta risus in metus iaculis vestibulum. Suspendisse potenti. Etiam lobortis feugiat neque, at pretium leo commodo quis. Aenean faucibus dolor nec sem ultricies placerat. Duis nunc ligula, feugiat porta molestie sit amet, dapibus et justo. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Praesent quis tortor nibh. Etiam non mi vitae neque efficitur maximus.

   Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Nunc at imperdiet arcu, vitae eleifend neque. Fusce fringilla felis vel sem euismod maximus. Ut varius neque a semper posuere. Aenean ac felis vel purus euismod viverra ut eu nisi. Duis ultrices pulvinar tortor, vitae bibendum diam ullamcorper vel. Nunc laoreet dolor nec porttitor ultrices. Sed vel dictum quam. Nam in tortor aliquam, molestie dolor in, interdum est. Curabitur sed ullamcorper leo.

   
RACKHAM
passe ta souris !
Bah en fait j'étais Sasha, mais je change de personnage. Du coup j'ai toujours 26 ans et je sais plus trop ce que j'avais dit d'autre ! Je suis content de pouvoir jouer ce personnage ici et je pense qu'il y sera bien. Et n'oubliez pas de boire du lait.


Dernière édition par Tyler Shanks le Sam 29 Aoû - 11:17, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Tyler) • imagination is a beautiful thing.   (Tyler) • imagination is a beautiful thing. EmptyVen 28 Aoû - 23:58
Ce perso va envoyer du pâtéééééé :l: Re-bienvenuuuuuuuue :l: Choix parfait BRILLE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Tyler) • imagination is a beautiful thing.   (Tyler) • imagination is a beautiful thing. EmptySam 29 Aoû - 0:09
mais cet avatar de ouf CUTE rebienvenue :l:
Mimi Fontaine
Mimi Fontaine
« Maman Tapin »« Maman Tapin »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13065-mimi-fapfapfapfa-splou
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2744
▹ INVESTISSEMENT : 24

▹ AGE : 18 ans (27)
▹ APPART : #1310 avec Tom-Tom & Nana (Tom & Iris)
▹ TAF : Thésarde en Histoire de l'Art renconvertie en Succube du Pussy Box || CamGirl et Photographe de Charme pour arrondir les fins de mois.
▹ AVATAR : Sasha Grey
▹ DC : Niilo, Ness, Dei, Natacha.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: (Tyler) • imagination is a beautiful thing.   (Tyler) • imagination is a beautiful thing. EmptySam 29 Aoû - 0:10
Excellent choix d'ava, bienvenue ! ♥
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Tyler) • imagination is a beautiful thing.   (Tyler) • imagination is a beautiful thing. EmptySam 29 Aoû - 0:41
MAIS NOOOON SASHATTE T'ES GENIAL PITIE CUTE CUTE CUTE CUTE JAIME JAIME JAIME JAIME
je veux un lien !!! rebienvenue DE CEUX
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Tyler) • imagination is a beautiful thing.   (Tyler) • imagination is a beautiful thing. EmptySam 29 Aoû - 0:44
re bienvenue!!!!
WESH
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Tyler) • imagination is a beautiful thing.   (Tyler) • imagination is a beautiful thing. EmptySam 29 Aoû - 1:50
Tout ce qui est petit est mignon. CUTE CUTE
Rebienvenue, en tout cas ! :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Tyler) • imagination is a beautiful thing.   (Tyler) • imagination is a beautiful thing. EmptySam 29 Aoû - 8:58
Quel choix original! ReBienvenue ici :l: bon courage pour ta fiche BRILLE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Tyler) • imagination is a beautiful thing.   (Tyler) • imagination is a beautiful thing. EmptySam 29 Aoû - 9:48
Ce choix de perso est grave parfait HAN HAN

Bienvenue parmi nous HEH
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Tyler) • imagination is a beautiful thing.   (Tyler) • imagination is a beautiful thing. EmptySam 29 Aoû - 14:10
OH MON DIEU MAIS C'EST DU GÉNIE ! HAN HAN

Rebienvenue HAN :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Tyler) • imagination is a beautiful thing.   (Tyler) • imagination is a beautiful thing. EmptySam 29 Aoû - 14:45
Tout à fait d'accord avec June !!
Ce perso va envoyer du lourd !! HAN J'ai hate de voir la suite !!! HAN HAN HAN
Re-bienvenue :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Tyler) • imagination is a beautiful thing.   (Tyler) • imagination is a beautiful thing. EmptyDim 30 Aoû - 0:40
Oh merde, le choix d'avatar HAN
Welcome !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Tyler) • imagination is a beautiful thing.   (Tyler) • imagination is a beautiful thing. EmptyDim 30 Aoû - 14:38
peter fucking dinklage, mais whaaaat ce choix de fouuuuu Twisted Evil
bienvenuuue LOVE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Tyler) • imagination is a beautiful thing.   (Tyler) • imagination is a beautiful thing. EmptyDim 30 Aoû - 14:57
OMFG CE CHOIX D'AVATARRRRRRR !
il nous faudra un lien CUTE
bienvenue !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Tyler) • imagination is a beautiful thing.   (Tyler) • imagination is a beautiful thing. EmptyDim 30 Aoû - 15:04
j'ai TELLEMENT rit en faisant ton archivage quand je suis tombée sur ta tête MDR
t'envoies du pâté SUPER welcome back :l:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Tyler) • imagination is a beautiful thing.   (Tyler) • imagination is a beautiful thing. Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.