Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (louis) le colosse de boue   (louis) le colosse de boue - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 20:21
Bienvenue, je vais t'aimer toi HAN HAN HAN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (louis) le colosse de boue   (louis) le colosse de boue - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 22:24
Excellent choix en effet HEH
Ca fait du bien de voir de la couleur HEH

Bienvenue SIFFLE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (louis) le colosse de boue   (louis) le colosse de boue - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 17:35
hey hey hey ME GUSTA
bienvenue à la maison mon grand MOUSTACHE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (louis) le colosse de boue   (louis) le colosse de boue - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 0:17
bienvenue ici! LOVE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (louis) le colosse de boue   (louis) le colosse de boue - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 20:13
le titre promettait déjà, puis quand j'ai cliqué, j'ai compris que je me trompais pas OMG
bienvenue ! j'espère qu'on se recroisera tôt ou tard. HEHE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (louis) le colosse de boue   (louis) le colosse de boue - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 13:15
Bienvenuuuueeee ! CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (louis) le colosse de boue   (louis) le colosse de boue - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 11:54
OWAI OWAI OWAI UN BLAAAAACK HAN Ca fait du bien de la couleur ! Bienvenue parmi nous le géant :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (louis) le colosse de boue   (louis) le colosse de boue - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 22:06
Salut,
Malheureusement ton délai d'une semaine à été écoulé, il te reste donc 7 jours pour finir ta fiche. Si jamais tu peux demander un délai par ici ho
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (louis) le colosse de boue   (louis) le colosse de boue - Page 2 EmptySam 12 Sep - 11:47
Coucou,

Le délai que tu avais décidé s'est écoulé, tu es donc désormais considéré comme un membre en danger mais pas de panique, il te reste jusqu'à vendredi pour la terminer. Sans nouvelles de ta part, ton compte sera cependant supprimé POTTE
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (louis) le colosse de boue   (louis) le colosse de boue - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.