Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: (louis) le colosse de boue   (louis) le colosse de boue EmptyMar 18 Aoû - 18:43
Louis Raymond
j'me suis perdu, j'ai bu la tasse.
Nom Raymond Prénom Louis Date et lieu de naissance New York Âge 39 Nationalité Ricain, Origines Sierra Leone, où à défaut d'avoir de l'argent les gens vivaient ensemble le cœur sur la main Statut matrimonial Célibataire, il n'a jamais traité les femmes ou les autres en général avec respect, son cœur a toujours été tourné vers son travail et maintenant qu'il l'a perdu (le travail pas le cœur hein) de nouveaux horizons s'ouvrent Orientation sexuelle Malgré ses mauvaises expériences en prison lui ayant laissé quelques cicatrices, Raymond est Hétéro comme un taureau (à défaut d'être gay comme un phoque) Job ou Activité Homme à tout faire, il peut s'occuper de votre appartement et aussi de votre voisin, un vrai gendre idéal Date d'arrivée au Parking ça fait un mois qu'il offre ses bons et loyaux services  Groupe de ceux qui vivent Type de perso inventé  Crédits (C) Pathos  Autorisez-vous, en cas de suppression, l'utilisation de vos scénarios et/ou familles par d'autres joueurs ? non.

Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? Son appartement au Parking lui a été « offert » lors de sa sortie de prison, de même qu'un magnifique job de fleuriste. Il était plutôt mal à l'aise dans son tablier de jardinier à être dévisagé par les vieilles qui passaient dans le magasin, les regards qu'elles lui lançaient en disait long : « Un ancien prisonnier , faut bien le réintégrer dans notre société mais fichtre si en plus il est noir ! Ah non ma bonne dame chui plein de bonnes volontés mais là vous testez ma patience ». Tripoter ces pots de terre lui rappelait qu'il était bien loin des grattes ciels, pas étonnant qu'il ait démissionné pour se consacrer plus amplement aux opportunités du parking.  
Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? Un pot pourri de sida, de drogue, de misère social
Quelle est votre réputation au sein du quartier ? répondre ici en un minimum de 5 lignes.



feat avatar
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.

Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus. Phasellus erat velit, sagittis sed varius volutpat, placerat nec urna. Nam eu metus vitae dolor fringilla feugiat. Nulla.

Facilisi. Etiam enim metus, luctus in adipiscing at, consectetur quis sapien. Duis imperdiet egestas ligula, quis hendrerit ipsum ullamcorper et. Phasellus id tristique orci. Proin consequat mi at felis scelerisque ullamcorper. Etiam tempus, felis vel eleifend porta, velit nunc mattis urna, at ullamcorper erat diam dignissim ante. Pellentesque justo risus.
À chaque pas le sol se fissure sous ses pieds, Raymond gronde comme le ciel lorsqu'une tempête se prépare. Ils lèvent la tête, tous, ils espèrent voir sur son visage ce qui l'anime, les éclairs dans ses yeux, les traits se creuser sur son front. Celui qui a semé le vent dans son sillon regrettera de ne pas avoir été foudroyé plus tôt car ce qu'il subirait, l'audience captive n'en verraient que la dépouille. Personne n'aurait cru que ce jour là, un géant tomberai, les prédictions à son égard furent fausses du début à la fin. Certes, dans sa chute des murs s'effondraient et des os se brisèrent mais pas les siens. Non, le titan était intact. La haine, le meurtre, ses 8 ans d'incarcérations à côtoyer la pire marmaille, rien n'y changerai, On ne blesse pas un colosse, on subit la force dégagée lors de son passage et on prie pour qu'il ne trébuche pas. Pourtant la crise eût raison de lui, de ses nerfs d'aciers, après 12 ans de travail acharné, d'heures sacrifiées au labeur plutôt qu'à la famille qu'il aurait pu avoir, ils se retrouvaient en haut de la hiérarchie, « Directeur » enfin un nom qui lui sied. Si seulement cela avait été mis au service d'une autre banque que des Lehman Brothers peut être qu'il ne serait pas dans ce trou à spéculer sur les envies de meurtre pour gagner sa croûte. Nan ce qu'il aime Louis c'est que les autres fassent le travail, donner des ordres clairs et voir un résultat parfait. Et ce jour là trois cons avaient mal fait le boulot, la situation commençait déjà à être alarmante et il n'avait pas le temps de s'occuper des gaffes des autres, il n'était pas là pour ça. Quand on est aussi grand que lui, on sait endurer, on encaisse les coups sans broncher, on a pas de temps pour la plèbe si tant est que l'on puisse l'apercevoir grouiller à nos pieds. C'est son dédain et son indifférence vis à vis de ses employés qu'il l'ont fait sombrer avec son œuvre. Dans les derniers jours de la banque, il a poussé « un peu trop fort » du 3 ème étage  un des larbins qu'il considérait comme responsable de cet échec. Il s'est immédiatement rendu compte de l'erreur, à vrai dire il ne pensait pas que les vitres allaient se briser si facilement ou bien que son mouvement serait si violent, il savait se contrôler où du moins il le croyait. Il avait définitivement tout perdu, ses dernières épargnes dilapidées dans les meilleurs avocats car malgré tous les témoins qu'il y avait, il misait sur la non préméditation, le bon comportement, l'absence de casier judiciaire, le caractère « involontaire » de l'acte pour s'éviter 30 ans de taule.

Il s'est pris 10 ans, 8 ans s'il se tenait bien. Une fois arrivé, il était la star. Et à défaut d'être admiré comme cela pourrait l'impliquer, son nom était sur toutes les lèvres, qui est ce qui prendrait Raymond en premier ? Des stratégies étaient faites par les différents clans du pénitencier : Se mettre à trois ou quatre pour l'immobiliser dans les douches, viser les chevilles pour le mettre à terre. Le géant solitaire était un vrai casse tête et amenait à réfléchir.

Louis n'était pas naïf il était conscient de la haine qu'il incitait dans le cœur de tous ces déchets, même lui, la montagne, devrait choisir un camp afin de survivre pendant les longues années qui  l'attendaient. Il décida de suivre son ethnie en rejoignant les gangs de couleur et finit tant bien que mal à se faire respecter, il était plus proche que jamais du fond et de la boue. La prison lui a appris à vivre là où il marchait, sur quoi il tenait et réalisa que dans son monde où les efforts et les initiatives personnelles sont si bien récompensées, les fondations sont souillées par le meurtre et la corruption.

A sa sortie du trou, Louis avait changé. Regarder les gens de haut ne faisait plus aucun sens, sa vie elle même n'en avait plus vraiment, il avait passé toute sa jeunesse à bâtir un immense château de cartes et aujourd'hui tout était détruit et éparpillé. Raymond n'avait plus la force de tout refaire de remettre ensemble chacune d'entre elles cette fois-ci avec le label « criminel ».Quitte à vivre, autant prendre des raccourcis et son château il le volerai à quelqu'un d'autre.

C'est avec toutes ces bonnes intentions qu'il atterrit dans le bronx. Il s'est improvisé garagiste parce que s'il y a bien une chose que tous les ratés dans cet immeuble possèdent c'est une bagnole, à croire que les pauvres ont le sens des priorités. Chaque voiture qu'il voyait garé près de l'immeuble lui faisait penser aux petits jeunes pleins d'espoir qui font de grands emprunts dans des banques comme celle où il travaillait et qui finissent endettés jusqu'au cou. Avant c'était son argent facile, rien de mieux que de ruiner des ignorants pour arrondir ses fins de mois, en plus c'est légal.
Vu que les gens ne roulaient pas sur l'or dans ce quartier de fauché, il s'est vite rendu compte que derrière sa belle image de mécano il allait devoir se salir les mains. Dans l'immeuble, Louis c'est le type que tu viens voir quand t'as des problèmes avec quelqu'un d'autre, il t'aide à faire le sale boulot. Pis si t'as du temps à perdre il te fera jouer au Poker jusqu'à en perdre ton slip. L'argent est bien la seule chose qui l'intéresse c'est peut être ce qui anime ce géant, à défaut de pouvoir se relever il rampe continuellement parmi ceux qui ont souffert de sa chute.

DAFOUIN
Prout
Bonjour je m'appelle Fouinfouin je suis très âgé même que je peux prendre l'avion sans être un UM j'aime beaucoup le chocolat et les frites mais pas les deux à la fois comme chez flunch, c'est pas bon. Ma passion dans la vie c'est le skateboard sur internet même que c'est moins dangereux que dans la vraie vie et qu'on peut écouter du jaaaazz.  J'aime aussi les gens qui aiment la musique classique Pas vrai Franco *wink*. Désolé j'ai pas encore changé la citation, celle de base et juste magnifique et Idris Elba adore la contempler


Dernière édition par Louis Raymond le Mar 18 Aoû - 18:47, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (louis) le colosse de boue   (louis) le colosse de boue EmptyMar 18 Aoû - 18:44
je viole ton gros cucul HOT HOT HOT
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (louis) le colosse de boue   (louis) le colosse de boue EmptyMar 18 Aoû - 18:46
Franco cash MDR

Bienvenue Louis :l: Excellent choix d'avatar BRILLE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (louis) le colosse de boue   (louis) le colosse de boue EmptyMar 18 Aoû - 18:53
Franco : Viens donc le chercher mais fais attention, il mord. NIARK

Aaron : Merci bien ! T'inquiète pas pour Franco je le connais bien, son culcul n'a plus de secret pour moi ! BLBLBLBL
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (louis) le colosse de boue   (louis) le colosse de boue EmptyMar 18 Aoû - 19:11
ce choix de fou OMG
bienvenue mon grand What a Face et courage pour la suite :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (louis) le colosse de boue   (louis) le colosse de boue EmptyMar 18 Aoû - 19:12
Mais c'était bien les fleeeeurs. FAN
Mais bienvenue par ici, en tout cas, et bonne chance pour la fin de ta fiche, mon joli ! MIAOU
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (louis) le colosse de boue   (louis) le colosse de boue EmptyMar 18 Aoû - 19:32
Oh frites et chocolats :l:
Bienvenue ici on va bien s'entendre sur point MDR
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (louis) le colosse de boue   (louis) le colosse de boue EmptyMar 18 Aoû - 20:21
Bienvenue :l:
Bon courage pour ta fiche BRILLE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (louis) le colosse de boue   (louis) le colosse de boue EmptyMar 18 Aoû - 20:38
Bienvenue parmi nous HAWW

Le choix de l'avatar, je dis OUIIII ! HAN Grande classe ! BAVE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (louis) le colosse de boue   (louis) le colosse de boue EmptyMar 18 Aoû - 22:32
c'est plus un +1 qu'il te faut pour ton avatar mais un +1000 HAN HAN HAN
bienvenue CUTE
Aliah Williamson
Aliah Williamson
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5331-aliah-vouloir-vivre-par
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1557
▹ INVESTISSEMENT : 18

▹ AGE : Vingt cinq ans
▹ APPART : #522 elle n'est plus seule, la présence d'un homme dans l'appartement
▹ TAF : Infirmière diplômée
▹ AVATAR : Anna Speckhart
▹ DC : Lizz & Drill



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: (louis) le colosse de boue   (louis) le colosse de boue EmptyMer 19 Aoû - 0:01
Bienvenue :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (louis) le colosse de boue   (louis) le colosse de boue EmptyMer 19 Aoû - 9:04
bienvenue I love you
cet avatar NIARK
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (louis) le colosse de boue   (louis) le colosse de boue EmptyMer 19 Aoû - 15:38
bienvenue JAIME
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (louis) le colosse de boue   (louis) le colosse de boue EmptyMer 19 Aoû - 19:15
Trop badass l'avatar CUTE bienvenue :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (louis) le colosse de boue   (louis) le colosse de boue EmptyMer 19 Aoû - 20:20
Beau, badass et intéressant FAN

Citation :
Homme à tout faire, il peut s'occuper de votre appartement et aussi de votre voisin, un vrai gendre idéal

MDR MDR

BIENVENUE :l:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (louis) le colosse de boue   (louis) le colosse de boue Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.