-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le 'swag' c'est pour les garçons, la classe c'est pour les hommes.   Le 'swag' c'est pour les garçons, la classe c'est pour les hommes. - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 12:22
Bienvenue poulette ! JAIME
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le 'swag' c'est pour les garçons, la classe c'est pour les hommes.   Le 'swag' c'est pour les garçons, la classe c'est pour les hommes. - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 12:34
Alors là j'aime tellement MDR Je signe où pour devenir fan ? SIFFLE
Miley, le pseudo, le profil, le début de fiche, j'adore SIFFLE HEH

Bienvenue chez nous POTTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le 'swag' c'est pour les garçons, la classe c'est pour les hommes.   Le 'swag' c'est pour les garçons, la classe c'est pour les hommes. - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 15:39
bienvenue parmi nouus LOVE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le 'swag' c'est pour les garçons, la classe c'est pour les hommes.   Le 'swag' c'est pour les garçons, la classe c'est pour les hommes. - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 16:04
Bienvenue parmis nous :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le 'swag' c'est pour les garçons, la classe c'est pour les hommes.   Le 'swag' c'est pour les garçons, la classe c'est pour les hommes. - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 16:59
Bienvenue à toi CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le 'swag' c'est pour les garçons, la classe c'est pour les hommes.   Le 'swag' c'est pour les garçons, la classe c'est pour les hommes. - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 17:47
VALIDEE !


Ton perso envoie du lourd et je confirme, Miley passe à merveille pour cette gamine haute en couleurs !

Félicitations ! Tu emménages officiellement au sein du Parking! Tout d’abord, laisse-nous te remercier de t’être inscrit et surtout, d’avoir mené ta fiche jusqu’au bout ! A présent, nous espérons de tout cœur que tu te sentes ici comme chez toi alors si quelque chose ne va pas, si quelque chose te passe par la tête, n’hésite pas à poster dans les Suggestions ou encore nous envoyer un petit MP (évite cependant d’écrire un MP à la concierge, elle n’est qu’un PNJ). Quoiqu’il en soit, tu connais la musique : pour bien démarrer ton jeu, poste ta fiche de liens ainsi que ton portable et n'oublie pas d'aller recenser ton appartement et ton métier puis roule ma poule !

PS: Pense à bien remplir tous les champs de ton profil, c'est mieux !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le 'swag' c'est pour les garçons, la classe c'est pour les hommes.   Le 'swag' c'est pour les garçons, la classe c'est pour les hommes. - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.