Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Le 'swag' c'est pour les garçons, la classe c'est pour les hommes.   Le 'swag' c'est pour les garçons, la classe c'est pour les hommes. EmptyVen 14 Aoû - 20:24
Nirvana Steadworth
j'me suis perdu, j'ai bu la tasse.
Nom Steadworth, Prénom Nirvana comme quand tu atteins le Nirvana avec ton crush ou.. comme le groupe de musique you know, Date et lieu de naissance un jour je sais plus quand à Santa Fe chez les aliens, Âge 20 ans, Nationalité américaine parceque l'amérique c'est cool, Origines américaine, Statut matrimonial célibataire parce que je sais pas ce que c'est l'amour, Orientation sexuelle bisexuelle, les moules et les poireauxJob ou Activité travail à macdo entre les frites et les p'tit wrap, Date d'arrivée au Parking il y a deux ans,  Groupe ceux qui rêvent, Type de perso inventé de moi même et mon cerveau tout beau Crédits fair game,  Autorisez-vous, en cas de suppression, l'utilisation de vos scénarios et/ou familles par d'autres joueurs ? non.

Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? Je cherchais un certain Tommy. Tommy.. Tommy. Y’a pas tout le monde qui s’appelle Tommy quoi.  Peut être que ci.. Peut être que c’était un prénom à la mode quand il est né. Mais bon on s’en fiche, parce que moi, j’ai trouvé, MON Tommy. Mon demi frère, le sang à moitié de mon sang, ce genre de chose qui fait qu’il fallait que je le retrouve, quoi. C’était un mardi, je crois, il faisait moche, c’était tout gris pas beau. Mon sac à dos sur le dos, j’ai débarqué, le peu de cheveux que j’ai, trempé jusqu’au fond du bulbe. Mes cheveux blonds devenus tout ternes. Je me suis postée en face de la porte au bon numéro, que j’ai vérifié trois fois avant de sonner. La grosse dame, la concierge c’est ça ? Elle a du me prendre pour une clocharde, je crois. Elle me la même dit. Presque elle m’aurait viré à coup de ballait ! Mais Tommy m’a fait rentré dans son appartement, sans même savoir qui j’étais Bon j’avoue, j’lui ai vite dit, hein. « J’suis ta soeeeeeur, j’ai pas d’argent, j’vais dormir ici ce soir.. et peut être les autres soirs aussi. »
Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? Les gens sont gentils, tous gentils. Y’a des meufs un peu étranges, des mecs aussi. Mais, c’est cool les mecs étranges, moi j’aime bien. J’crois que les voisins m’apprécie pas mal, c’est moi qui fait des cupcake en forme de.. en forme abstraite pour leur offrir. J’crois qu’ils aiment bien !
Quelle est votre réputation au sein du quartier ? Je sais pas trop ce que c’est que j’ai comme réputation. On dit souvent que j’suis une fille facile, badass ou même trop cool. Une fois une vielle mamie m’a dit que j’étais gentille pour ce que j’étais.. Du coup j’ai pas trop compris, puis en y repensant.. C’est peut être mes cheveux, ca l’a troublé. Je suis pas du genre à m’intéresser à ce qu’on dit sur moi, je peux pas vraiment répondre.

feat Miley Cyrus
La fille qui est née à Santa Fe (Nouveau-Mexique, USA). La fille d’un motard façons biker et d’une femme sans histoire ou presque. La fille qui s’est retrouvée baladée de ville en ville pour une y rester quelques jours tout au plus, la moto étant sa maison à deux roues et les auberge de jeunesse crades aussi. La fille qui n’a jamais été à l’école et qui à apprit à lire à l’âge de 17 ans seulement grâce à une vieille dame d’une auberge qui a décidé de la garder avec elle pour le plus grand bonheur de ses parents qui ont enfin réussi à s’en débarrasser pour quelques semaines. La fille qui sait qu’elle a un demi-frère sur cette Terre quelque part et qui a réussit à savoir qui un soir où sa pauvre mère était défoncée. La fille qui décide de partir pour NYC en volant le peu d’économies de son groupe de motard. La fille qui arrive au Parking en 2013 pour y retrouver TOMMY son demi-frère. La fille qui a fait plusieurs jours de détention provisoire suites à des voles dans des magasins, ce que ses parents lui ont appris à faire. La fille qui garde quelques séquelles et qui lui arrive de voler des choses n’importe ou à n’importe qui. La fille qui travail au macdo de quelques quartiers plus loin. La fille qui est bourrée d’énergie, d’innocence et de naïveté, les gens la trouve très gamine et inconsciente, ne se prend pas la tête, qui aime tout le monde, très tolérante et amicale elle n’en reste pas moins dotée d’un petit caractère de cochon un peu capricieuse, têtue et presque un peu peste par moment. La fille qui est un peu hippie sur les bords, qui préfère éviter de manger de la viande, mais qui en mange quand même. La fille qui défend les droits des hommes, des animaux, de la cause LGBT. La fille qui selon elle, ne devrait y avoir aucune règle à respecter parce que les règles c’est bidon. La fille qui fume beaucoup trop. La fille qui croit pas vraiment en l’amour et qui n’a même jamais été amoureuse bien qu’elle couche avec un peu tout le monde ce qui lui vaut une réputation de fille un peu trop facile
Est ce que tu penses que j’ai ma place ici ? Nooooon. J’me pose la question après tout ca fait deux ans que je suis arrivée ici, sans rien, sans sous, sans attache.. J’ai j’aimais eu d’attaches, enfaîte. C’est vrai la seule attache que j’ai eu c’est avec la siège arrière de la moto, mais bon, je peux pas me plaindre de ma vie, de mon enfance bien que très étrange, trop peut être. Je n’ai jamais été à l’école, comment j’aurais pu.. J’avais pas de maison, j’suis même pas sûre que mes parents m’est déclaré comme étant bien leur fille. Bon je pense que si, sinon j’aurais pas eu ma carte d’identité et tout le reste. J’ai appris à lire à dix sept ans à peine, c’est déjà pas mal, c’est tout récent ! Depuis trois ans. Depuis trois ans que je peux enfin lire les conseils de préparation pour la purée en sachet qu’on achète quand on sait pas cuisiner comme moi. Tommy m’a bien aidé, non enfaîte, pas du tout. Tommy ne m’a pas du tout aidé, bien que ca fait deux ans que je vis avec lui ? Mon demi frère, celui chez qui je me suis incrustée sans la moindre économie ou peu, assez pour acheter de la purée en sachet quoi. Ma mère la abandonné, enfin notre mère, du coup. Elle la abandonné alors que moi elle m’a gardé.. Bon, c’est faux, elle m’a trainé avec elle à travers le pays, elle ne m’a pas élevé comme toutes les mères se doivent d’élever leur enfant. Mais qu’importe, honnêtement, je m’en fiche maintenant. Elle a réussi à me garder en vie, personne ne m’a jamais frappé, ni même violé. Je peux m’estimer heureuse comparer à certaine personne dans de cas bien plus grave que moi. Pour résumer. Je suis née à Santa Fe, j’ai voyagé à dos de moto biker toute ma vie, la route 66 est ma maison, mon terrain de jeu. J’ai jamais rencontré d’indien alors que pourtant j’ai traversé de long en large les grands canyons.. J’ai appris à lire et écrire à l’âge de dix sept ans et.. Et j’oublie quoi ? Aah oui. J’habite au parking depuis deux ans, chez mon demi-frère qui ne m’a jamais aimé, d’ailleurs. Quoique. Je sais pas trop. Je vais pas lui demander, ca craint trop, quand même. Mon histoire n’est pas bien longue, je n’ai pas grande chose à raconter ou alors bu blabla sans intérêt et sans grande importance. Du blabla qui masquerait mon histoire, la vraie.

fair game
passe ta souris !
Je m’appelle Lucie, pas Lulu hein. Lulu c’est trop weird, je n’aime pas lulu. J’ai environ une centaine d’année, une corne sur la tête, des lunettes en forme de papillon et des sabots à la place des mains. Que dire de plus ?  J’aime bien le chocolat, c’est bon.

Dernière édition par Nirvana Steadworth le Sam 15 Aoû - 11:50, édité 7 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le 'swag' c'est pour les garçons, la classe c'est pour les hommes.   Le 'swag' c'est pour les garçons, la classe c'est pour les hommes. EmptyVen 14 Aoû - 20:27
Et bien, Bienvenue parmi nous avec Miley Cyrus ! :l: Et bon courage pour ta petite fiche HAN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le 'swag' c'est pour les garçons, la classe c'est pour les hommes.   Le 'swag' c'est pour les garçons, la classe c'est pour les hommes. EmptyVen 14 Aoû - 20:30
Bienvenue officiellement parmi nous :l:
Bon courage pour ta fiche BRILLE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le 'swag' c'est pour les garçons, la classe c'est pour les hommes.   Le 'swag' c'est pour les garçons, la classe c'est pour les hommes. EmptyVen 14 Aoû - 20:32
tu es belle comme la papaya
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le 'swag' c'est pour les garçons, la classe c'est pour les hommes.   Le 'swag' c'est pour les garçons, la classe c'est pour les hommes. EmptyVen 14 Aoû - 21:11
Bienvenue parmi nouuus
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec elle :l:
Et je suis fan du prénom JEREM LE HERISSON SLURP
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le 'swag' c'est pour les garçons, la classe c'est pour les hommes.   Le 'swag' c'est pour les garçons, la classe c'est pour les hommes. EmptyVen 14 Aoû - 21:17
Merrrci tout le monde HAN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le 'swag' c'est pour les garçons, la classe c'est pour les hommes.   Le 'swag' c'est pour les garçons, la classe c'est pour les hommes. EmptyVen 14 Aoû - 21:39
Nirvana ça sonne super bien comme prénom ça ! CUTE
Bienvenue parmi nous & bon courage pour la fiche ! :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le 'swag' c'est pour les garçons, la classe c'est pour les hommes.   Le 'swag' c'est pour les garçons, la classe c'est pour les hommes. EmptyVen 14 Aoû - 22:01
Bienvenue au Parking :)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le 'swag' c'est pour les garçons, la classe c'est pour les hommes.   Le 'swag' c'est pour les garçons, la classe c'est pour les hommes. EmptyVen 14 Aoû - 23:00
Bienvenue HELLO
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le 'swag' c'est pour les garçons, la classe c'est pour les hommes.   Le 'swag' c'est pour les garçons, la classe c'est pour les hommes. EmptyVen 14 Aoû - 23:01
J'ai déjà vu ce titre quelque part ARGH

Bienvenue en tout cas HAN :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le 'swag' c'est pour les garçons, la classe c'est pour les hommes.   Le 'swag' c'est pour les garçons, la classe c'est pour les hommes. EmptyVen 14 Aoû - 23:06
bienvenue INTELLO PERV
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le 'swag' c'est pour les garçons, la classe c'est pour les hommes.   Le 'swag' c'est pour les garçons, la classe c'est pour les hommes. EmptySam 15 Aoû - 0:09
Merci beaucoup à tout le monde I love you
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le 'swag' c'est pour les garçons, la classe c'est pour les hommes.   Le 'swag' c'est pour les garçons, la classe c'est pour les hommes. EmptySam 15 Aoû - 0:33
Bienvenue officiellement parmi nous miss ! HAN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le 'swag' c'est pour les garçons, la classe c'est pour les hommes.   Le 'swag' c'est pour les garçons, la classe c'est pour les hommes. EmptySam 15 Aoû - 0:49
Bienvenue :l:
Mimi Fontaine
« Maman Tapin »« Maman Tapin »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13065-mimi-fapfapfapfa-splou
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2744
▹ INVESTISSEMENT : 24

▹ AGE : 18 ans (27)
▹ APPART : #1310 avec Tom-Tom & Nana (Tom & Iris)
▹ TAF : Thésarde en Histoire de l'Art renconvertie en Succube du Pussy Box || CamGirl et Photographe de Charme pour arrondir les fins de mois.
▹ AVATAR : Sasha Grey
▹ DC : Niilo, Ness, Dei, Natacha.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Le 'swag' c'est pour les garçons, la classe c'est pour les hommes.   Le 'swag' c'est pour les garçons, la classe c'est pour les hommes. EmptySam 15 Aoû - 10:18
Mais c'est incroyable la map de la Pop Culture qu'on est en train de dresser avec tous nos avatars ♥

Bienvenue et à bientôt en rp j'espère !

GOLDEN AGE OF GROTESQUE
The devils are girls with Van Goh's missing ear, you say want you want but filth is all that they hear, and I've got the jigger, to make all of you bigger.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le 'swag' c'est pour les garçons, la classe c'est pour les hommes.   Le 'swag' c'est pour les garçons, la classe c'est pour les hommes. Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.