Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Jagger) I am a self-sabotaging.     (Jagger) I am a self-sabotaging.  - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 20:39
Bienvenue parmi nous ! HAN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Jagger) I am a self-sabotaging.     (Jagger) I am a self-sabotaging.  - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 23:34
Merci vous troiiiiis !! HAN I love you

Raffaele... merci BAVE2 je crois que je t'aime un peu XD
Pas de souci pour le lien ! ** Je t'en garde un au chaaaud !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Jagger) I am a self-sabotaging.     (Jagger) I am a self-sabotaging.  - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 17:27
Bienvenue :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Jagger) I am a self-sabotaging.     (Jagger) I am a self-sabotaging.  - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 18:21
Merci ! DE CEUX
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Jagger) I am a self-sabotaging.     (Jagger) I am a self-sabotaging.  - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 21:28
VALIDE(E) !


Avec un peu de retard apparemment, tu m'excuses SIFFLE J'adore ton personnage, et je te valide avec plaisir HEH

Félicitations ! Tu emménages officiellement au sein du Parking! Tout d’abord, laisse-nous te remercier de t’être inscrit et surtout, d’avoir mené ta fiche jusqu’au bout ! A présent, nous espérons de tout cœur que tu te sentes ici comme chez toi alors si quelque chose ne va pas, si quelque chose te passe par la tête, n’hésite pas à poster dans les Suggestions ou encore nous envoyer un petit MP (évite cependant d’écrire un MP à la concierge, elle n’est qu’un PNJ). Quoiqu’il en soit, tu connais la musique : pour bien démarrer ton jeu, poste ta fiche de liens ainsi que ton portable et n'oublie pas d'aller recenser ton appartement et ton métier puis roule ma poule !

PS: Pense à bien remplir tous les champs de ton profil, c'est mieux !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Jagger) I am a self-sabotaging.     (Jagger) I am a self-sabotaging.  - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.