Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: (Jagger) I am a self-sabotaging.     (Jagger) I am a self-sabotaging.  EmptySam 1 Aoû - 15:26
Jagger Betty Davidson
j'me suis perdu, j'ai bu la tasse.
Nom Davidson, Prénom Jagger, Date et lieu de naissance 21/03/1983, Jersey City, Âge 32 ans, Nationalité Américaine, Origines Saturne Aucunes de notables, Statut matrimonial Célibataire Orientation sexuelle Hétérosexuels Job ou Activité Cuistot, et propriétaire d'un Food Truck (le Namasté Café - oui oui)  Date d'arrivée au Parking Il y a un peu moins de 1 an et demi,  Groupe Nous sommes de ceux qui vivent, Type de perso inventé Crédits avatar (c) Cyrine,  Autorisez-vous, en cas de suppression, l'utilisation de vos scénarios et/ou familles par d'autres joueurs ? Oui, sans problème !

Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? « Il y a un peu moins de 1 an et demi, je suis revenue d’un long voyage. Presque deux années en Inde, loin de mon frère. Et ce retour a été relativement difficile je dois bien l’avouer. Non seulement car j’ai quitté un ‘monde’ qui était désormais le mien, mais aussi parce que je suis revenue avec seulement quelques roupies en poche, deux Bibinca et un sac à dos plein à craquer de truc inutiles. Donc, la dèche… Fort heureusement, j’ai vite retrouvé mon frère qui vivait déjà au Parking et qui m’a, avec son naturel si avenant (je ris), ouvert la porte de son cocon de presque-amour. C’était une solution temporaire, mais je crois que quand on aime sa sœur, le temps ne compte pas… n’est-ce pas ? (non je ne fais pas ma maline) »

Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? « Huuum, à vrai dire je ne croise jamais les mêmes personnes. Du moins, c’est asser rare. C’est ce que j’ai tendance à appeler le syndrome des fesses-pâles... Ne jamais s’intéresser à ceux qui habitent à côté de chez vous. Très Américain malheureusement, et c’est bien regrettable ! Donc, je ne pense pas grand-chose de mes voisins sachant que je ne les connais pas et que souvent, les regards qui glissent sur ma personne ne sont pas les plus bienveillants. Mais moi je m’en fiche ! Je continuerais à cuisiner des samoussa et à les laisser aux poignets de porte de ceux qui d’aventure, me gratifie d’un sourire sympathique ! »

Quelle est votre réputation au sein du quartier ? « Ah mais c’est la dame du parc ?! Celle qui vend des churros ? Ah non pas de churros c’est vrai… de la bouffe Indienne. Elle est vraiment pas nette celle-là encore. Parait qu’elle parle aux pigeons et promène un type qui chasse des fées prêt des fontaines. Monde de timbrés...Perso, je ne l’approche pas. » En vérité, si Jag’ à une drôle de réputation c’est sans doute parce qu’elle sait vivre par passion sans forcément se soucier du regard des autres. Alors oui, elle se promène souvent en saari, se met à chanter en Hindou, à danser aussi… possède un Food Truck absolument tape à l’œil (et je vous raconte pas sa voiture)… mais c’est ainsi qu’elle aime vivre. Et si finalement, cela doit lui valoir la réputation d’être une vieille fille que l’on aurait bercée trop prêt du mur, soit ! Ces gens-là ne goûteront pas à son Curry de lentilles corail !



feat Zooey Deschanel
Jagger pratique le Hatha Yoga (comme une m*rde puisqu’elle n’est pas bien souple). Cette discipline lui permet tout de même de se recentrer sur elle-même et de calmer un peu sa vitalité. Et ce, oui, même si elle fait ça à sa sauce… et fini souvent par aller se faire un sandwich au Nutella pour ‘se recentrer plus durablement’. Mais c’est essentiellement sa pratique déjà plus assidue de Muay-Thaï (Boxe Thaïlandaise) qui lui sert d’exutoire, de défouloir. Il lui arrive souvent d’ailleurs de se retrouver dans des combats pas vraiment très légaux…  Jagger est une adepte de la méditation et des retraites spirituelles. Et ses voyages en Inde en plus des deux années passées sur place lui confèrent une certaine expérience en la matière. Même si, une fois de retour aux Etats-Unis, elle semble incapable de pratiquer convenablement. Fan absolue de nourriture Indienne (sans rire), elle a acheté son camion il y a un an maintenant, et parcoure la ville pour régaler les papilles des volontaires friand d’exotisme et de saveurs épicées. Elle déclare toujours qu’elle a peur de quelque chose quand elle ne veut pas le faire… ce qui en réalité nécessite une créativité débordante. Car voyez-vous, quand il faut en quelques secondes envoyer à votre frère que vous ne pouvez pas passer l’aspirateur car quand vous étiez petite, l’un d’eux fit une chute rez-de-chaussée pour vous atterrir sur la tête … il ne faut pas avoir mal à son absurdité. Mais en réalité, ce n’est pas la capacité de Jagg’ à raconter des conneries qui lui évite la corvée de ménage, mais sans doute son talent pour se rouler par terre en chougnant. Ce qui est fort agaçant…   Jagger à le sommeil lourd, très lourd. Un orchestre symphonique jouerait Like a Virgin à deux mètres d’elle que la charmante endormie continuerait sagement de baver sur son coussin Snoopy. Dès qu'elle voit une paire de chaussures ridicule, elle se sent obligée de l'acheter. Qu’il s’agisse de tongs à fleurs, de chaussons à têtes de tyrannosaure ou de faux sabots en plastique, c’est plus fort qu’elle et Jagg’ ne peut pas s’empêcher d’adopter les parfaites petites créatures charmeuses de pédestres. La plage arrière de sa voiture (très discrète) est consacrée à ses mini-cactus. Elle en possède 14, et les appelle tous par leurs petits noms.   Elle joue (horriblement) de la guitare clavier et du ukulélé. La brunette n'a jamais été une lumière en matière d’études. Au contraire, rester sagement toute une journée, des jours durant dans le fond d’une classe était pour elle une véritable torture. Sachant qu’il y avait toujours plus intéressant à découvrir dehors, en explorant, plutôt que sur le tableau noir austère ou crissaient les craies (qui devaient souffrir, les pauvres !) Jagger était une adepte de l’école buissonnière. C’est d’ailleurs souvent Svein et non son père, qui s’occupait des rendez-vous parents/profs et de ses bulletins. Une chance qui lui évita de nombreuses punitions. Bien qu'elle ne chante pas comme un ange, elle ne fait que ça à longueur de journée. La jeune femme collectionne les canettes de soda (passionpourrie.com) Semble déterminée à ne faire que des plats à la piscine, même si elle comptait faire une bombe…  Sa chambre est un véritable temple dédié à l’Inde et à l’Hindouisme dont elle est adepte depuis plusieurs années. Niveau blagues, c’est une championne… Elle en connait des tas, de la petite mignonne à la bien graveleuse (sans compter le rire qui va avec) et s’amuse souvent à ‘cerner’ ses clients pour leur balancer la blague idéale. Quand elle s'ennuie, Jagger fait des bruits bizarres avec sa bouche. La jeune femme à le sommeil lourd mais ne s'endort pas facilement. Pour passer le temps, elle fait des câlins à son oreiller, et quand c’est jour de fête, à doudou Neal. Elle n’est vraiment maladroite mais cultive le don de ‘la chute’ pour échapper à des situations honteuses (cette fille est logique) ou pour attirer le regard des garçons… sans grand succès jusqu’à présent. Elle déteste rester enfermée chez elle et elle passerait sa vie à l'extérieur si elle n’y avait pas à la maison les deux plus précieuses personnes de sa vie. Son seul souhait, pour elle et sa famille est de pouvoir vivre une vie sans aucuns soucis. Hakuna Matata, c’est son crédo. Et hormis Ganesh, Timon et Pumba sont les modèles de sa vie...
Sur les épaules de son père, le monde paraissait si vaste. Il n’y avait ni peur, ni adversité, la vie était douce et appréciable comme elle devrait toujours l’être pour une petite fille telle que Jagger. L’école était loin, les punitions aussi… et même si elle savait que bientôt sa mère rentrerait à la maison et que la sanction tomberait, le petit minois de l’enfant rayonnait. Peu importait les bêtises et les insolences dont elle avait encore fait preuve. Peu importait les centaines de lignes qu’elle devrait copier, les unes après les autres. Son père la tenait sur ses épaules, et cette fin de journée serait parfaite. Simplement parce qu’enfin, il était là. Le ciel au-dessus d’elle tournait alors que son paternel s’amusait à virevolter, puis à courir dans tous les sens pour semer sur son chemin les éclats de rire de sa fille, encore petite malgré ses 6 ans. Les bras en l’air, Jagger semblait vouloir toucher ce ciel qui absorbait alors toute son attention, et tournoyait, tournoyait encore ! Plus vite papa plus vite ! Et le père s’exécutait sans un mot, juste dans un rire qui lui aussi signifiait beaucoup. Les yeux rieurs, il finissait presque en titubant par l’agripper par le t-shirt pour la faire tomber de son trône de fortune. Épuisé, il la tenait un instant par les épaules, l’observait. Il semblait détailler le visage de sa fille pour toujours en connaitre les moindres détails.

Et puis, soudainement, le jeu reprenait. Le jeu reprenait, la course aussi, et Jagg’ d’instinct, filait à toute allure dans le jardin pour éviter de se faire attraper. Son père lui laissait toujours de l’avance, toujours. Et puis soudainement, refermait ses bras sur elle pour l’emprisonner dans les chatouilles. Et elle riait. Ce même, si plus loin sur le palier la silhouette revêche de sa mère se dessinait. D’un regard pourtant, il savait faire comprendre à sa moitié qu’il n’était pas encore l’heure de gronder leur fille et de la priver des jeux et des moments de complicités si rares entre eux. Oui, car son père, comme pour toutes les petites filles, était le plus parfait des pères.

✢✢✢

Ou, le plus parfait des menteurs…

Assise dans l’escalier, ses genoux cognant l’un contre l’autre, Jagger observait sa mère sans oser se faire remarquer. Cette dernière cherchait un endroit par où commencer. Dans ce désastre, ce parfait chaos, il n’y avait plus de lumière pour la guider. Ni elle, ni sa fille.  Et maman semblait éteinte. La lueur dans ses yeux était désormais réduite à néant, sa fougue, sa fierté, sa grâce. Il ne restait absolument plus rien. Uniquement le malheur, qui creusait ses traits. Et elle dérivait seule vers l’orage. Jagger elle, la regardait faire des cartons, pleurer, se lamenter jusqu’à en frapper sur les murs et se blesser les mains. Il y avait quelque chose de très étrange à voir sa mère agir ainsi. C’était comme regarder la télé. Cela semblait réelle et pourtant tellement loin. Tellement impossible ! La force d’une personne ne pouvait pas disparaitre en quelques heures… hein ? Jagger avait beau être âgée, elle serra son lapin en peluche contre elle, seul compagnon et témoin de cette déchéance qu’elle ne comprenait pas. Pourquoi est-ce que tout cela arrivait ? Pourquoi papa avait-il une autre famille ? C’était impossible… Lui qui était si fort et si gentil. Toujours là quand sa fille avait de mauvaises notes, pour la préserver des punitions trop sévères qui la menaçaient. Qui était toujours à échafauder des plans pour s’échapper avec elle, ou lui rapporter un chocolat quand elle en était privé, une fleur quand son cœur de petite fille était meurtrie pas ceci, ou cela.

Maintenant, il n’y aurait sans doute plus de fleurs, plus de ciel tournoyant, plus de chatouille ou d’ourson en chocolat. Parce que papa, son papa… n’était finalement pas le meilleur des pères du monde. Mais au contraire, le plus épouvantable de tous. Parce qu’il avait toujours mentit, et qu’il n’était pas son père à elle, mais celui d’un autre. Le mari d’un autre… et qu’à présent, il n’y avait plus rien, pas une fleur ou un rayon de soleil pour guérira les maux de l’enfant.

Elle aussi, dérivait seule vers l’orage.

✢✢✢

Peut-tu chasser l’obscurité loin d’ici Svein ? Je ne peux plus grimper sur tes épaules, et je ne peux certainement pas non plus te demander beaucoup. Mais j’aimerais savoir, s’il te plait, si je peux me fier à ta lumière.

Esprit tourmenté au creux de la poitrine, son cœur comme un oiseau dans sa cage souffrait d’être si agité. Anéantie dans un coin de mur, elle glissa contre celui-ci, inclinant la tête sur le côté pour éloigner son regard de la scène qui se jouait devant elle. La douleur de son corps n’était en rien comparable à celle de son âme. Autrefois, son père avait été bon. Lorsqu’il était heureux alors, les choses étaient très différentes. Mais à présent, plus rien n’avait de sens aux yeux de Jagger. Depuis la première fois, il y avait déjà quelques années, où sa main s’était abattue sur elle. Il semblait avoir perdu l’esprit, et petit à petit volait celui de l’adolescente qui se retranchait à l’intérieur d’elle-même, à défaut d’avoir d’autres moyens de défense. Dès lors, le mal s’était emparé de lui, et sa fille n’avait plus été son trésor, seulement un élément de sa vie qui lui rappelait ce qu’il avait perdu. Ses deux amours, les deux femmes qu’il avait tant aimées et qui jamais ne lui pardonnèrent ses mensonges et sa double-vie. Et Jagg’, condamnée par sa mère à vivre chez lui, assumait chaque jour la décision tranchante des deux femmes.

Mais aujourd’hui, c’était différent. Il avait eu la main plus lourde que d’habitude, jusqu’à en craindre pour sa vie. La peur la plus viscérale c’était insinuer en elle, brisant ses dernières volontés, ses dernières forces.  Quelque chose c’était rompu quand il avait noué ses mains autour de son cou. Jagger avait vu la détermination de son père, à la supprimer elle… qui autrefois riait joyeusement sur ses épaules. Et puis, alors qu’elle lâchait prise, les yeux voilés, Jagg’ avait reconnu le visage de son demi-frère apparaitre dernière celui de son tortionnaire. Svein… Sans rien voir, et sans rien entendre l’adolescente avait deviné, quelques minutes après avoir été libéré du joug de son père, que les choses allaient enfin changer. Que le soleil reviendrait. Et que son frère désormais, éloignerait les ombres de sa vie.

✢✢✢

Je te jure Svein, ils ont volé une partie de mon âme avec leurs Bibinca. J’ai foutu des Horcruxes partout dans ce p*tain de restaurant … Devant les sourcils froncés de son frère, Jagg’ adopta une attitude plus calme bien qu’un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres. Il avait toujours eut horreur que la moindre vulgarité passe les lèvres de sa sœur, et souvent cette dernière en jouait. Parce qu’un air contrarié lui allait souvent mieux que son insupportable expression de gros agent de sécu’ coincé. Mais après une bonne heure à écouter Jagger déblatérer sur deux ans en Inde, il semblait tout à fait éteint. A croire que Svein n’en pouvait déjà plus, et regrettait le retour de sa soeur … ou plutôt son retour à lui à New York. Après tout, le divorce devait avoir été éprouvant pour lui. Un silence s’installa entre les deux frères et sœurs. Sans aucune tension, juste un silence qui soulignait leur complicité toujours aussi forte malgré cette longue séparation, qui d’ailleurs avait été insupportable au point que Jagger abrège son séjour. Surtout après avoir appris que le mariage de son frère s’effondrait. Il y avait plusieurs années maintenant qu’elle vivait avec lui. Que son frère était devenu son tuteur. D’avantage encore. Il était celui qui plusieurs fois, lui avait sauvé la vie, au sens propre du terme. Qui s’était battu pour elle, et avait pansé ses blessures sans faire attention aux siennes. Et après la  ‘mise au point’ de leur père, ils étaient devenus clairement inséparables. Certains événements vous liaient, de manière inattendue.
Cela avait été le cas, même si Jagger partait souvent, c’était toujours pour mieux revenir. Sa retraite spirituelle en était la preuve. Elle avait été des plus efficaces… jusqu’à ce que l’absence de son frère se fasse trop violente. Et puis, après plusieurs minutes de silence, Svein entama une discussion bien plus importante. Plus en tout cas, que les expériences désopilantes de Jagg’ quant à ses découvertes culinaires et pseudo-spirituelles. Il revenait donc vivre avec elle. Une moue joyeuse s’installa sur son visage. Franchement le Bronx serait largement moins craignos maintenant que Svein revenait au bercail, sans sa bonne femme complétement hystérique (mauvaise foi). Juste eux deux, comme autrefois. Comme il en avait toujours été, en faites !


Superno√a
passe ta souris !
Aaaaaaaaah comme j’aime raconter ma vie ! (non c’est faux !) Je vais tenter de faire ça bien même si … bref ! Donc, enchantée, Alex’, vieille carne Parisienne qui zone sur les forums en peignoir, et avec un air sardonique –personne n’utilise ce mot je crois, depuis 1820- Oui, je suis donc Monsieur Burns.  FAIL  J’ai découvert ce forum par le biais d’une amie de Jeremiah que je ne nommerais pas ici (ça commence par Au et ça fini par Drey.) et j’aime j’aime j’aime !  NIARK Et forcément, on débarque tous en masse car nous sommes des lutins maléfiques en mal de perso un peu c*n, pardon d’avance XD Autrement je passe souvent pour poster (souvent deux ou trois fois par semaine, une fois minimum). Que dire de plus sans dire de truc inutile -OUPS TROP TARD- Merci d’avance pour votre accueil ** Voilà, ça au moins, c’était pas inutile ! YOUPI  coeur


Dernière édition par Jagger Davidson le Dim 2 Aoû - 0:51, édité 12 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Jagger) I am a self-sabotaging.     (Jagger) I am a self-sabotaging.  EmptySam 1 Aoû - 15:31
Zooey HAN HAN HAN
et puis j'adore ton pseudo, aussi OMG
bref, bienvenue ici, bon courage pour ta fiche coeur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Jagger) I am a self-sabotaging.     (Jagger) I am a self-sabotaging.  EmptySam 1 Aoû - 15:34
Bienvenue au Parking :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Jagger) I am a self-sabotaging.     (Jagger) I am a self-sabotaging.  EmptySam 1 Aoû - 15:51
t'es trop belle FAN
bienvenue à la maison ROBERT
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Jagger) I am a self-sabotaging.     (Jagger) I am a self-sabotaging.  EmptySam 1 Aoû - 15:58
Bienvenue:l: :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Jagger) I am a self-sabotaging.     (Jagger) I am a self-sabotaging.  EmptySam 1 Aoû - 16:15
Mwhahaha cet accueil est fort plaisant ! LECHE CAÏN LE CAÏN
Merci à vous tous **
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Jagger) I am a self-sabotaging.     (Jagger) I am a self-sabotaging.  EmptySam 1 Aoû - 16:16
ZOOEY ! HAN HAN

Bienvenue poulette, have fun :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Jagger) I am a self-sabotaging.     (Jagger) I am a self-sabotaging.  EmptySam 1 Aoû - 16:20
OW FRIDA ! PITIE
Merci !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Jagger) I am a self-sabotaging.     (Jagger) I am a self-sabotaging.  EmptySam 1 Aoû - 17:15
ZOEY :l: Bienvenue au Parking la jolie BRILLE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Jagger) I am a self-sabotaging.     (Jagger) I am a self-sabotaging.  EmptySam 1 Aoû - 17:55
La meute de IUN MDR MDR MDR
Heureusement qu'on m'a prévenu SIFFLE (dc de Jerem ici MDR)

Bienvenue HEH
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Jagger) I am a self-sabotaging.     (Jagger) I am a self-sabotaging.  EmptySam 1 Aoû - 17:57
Merci le Freddo ! MIAOU coeur

Yadriel HELLO Oui j'ai repéré tes comptes... la meute de IUN XDD C'est mieux d'être au jus quand même, surtout dans notre cas ! Merci de l’accueil !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Jagger) I am a self-sabotaging.     (Jagger) I am a self-sabotaging.  EmptySam 1 Aoû - 17:58
Han tu me stalkes MDR MDR
Avec plaisir, hâte de voir ce que vous préparez tous SIFFLE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Jagger) I am a self-sabotaging.     (Jagger) I am a self-sabotaging.  EmptySam 1 Aoû - 18:01
Un peu oui, je me renseigne disons MDR
J'espère que l'on sera tous à la hauteur de DC ! **
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Jagger) I am a self-sabotaging.     (Jagger) I am a self-sabotaging.  EmptySam 1 Aoû - 19:42
bienvenue parmi nous :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Jagger) I am a self-sabotaging.     (Jagger) I am a self-sabotaging.  EmptySam 1 Aoû - 20:39
OH NOM DE DIEU ! ZOOEY JOLEM D'AMOUR JAIME
ELLE EST SUBLIME. Du coup j'veux un lien :l:q

Pi ce prenom OMG , j'ai l'habitude de l'utiliser pour un homme mais il lui vas a merveille :l:

Bon bref, bienvenue
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Jagger) I am a self-sabotaging.     (Jagger) I am a self-sabotaging.  Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.