-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adam - Hit my plug, that's my cholo   Adam - Hit my plug, that's my cholo - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 20:44
Oh qu'il est beauuuuuuuuuuuuu ! I love you BRILLE
Bienvenue et très bons choix ^^
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adam - Hit my plug, that's my cholo   Adam - Hit my plug, that's my cholo - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 20:57
Owww, merci merci merci HAN .

Anouuuuch HELLO HELLO . Je pense aussi qu'on va bien s'amuser PERV .

J'ai terminé ma fiche, j'attends l'avis d'Anouch avant de la signaler JAIME .
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adam - Hit my plug, that's my cholo   Adam - Hit my plug, that's my cholo - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 21:28
Il me faut donc l'avis d'Anouch avant de faire quoique ce soit SIFFLE (J'imagine que tu l'as eu vu ton message précédent, mais j'aimerai bien l'avoir aussi MDR)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adam - Hit my plug, that's my cholo   Adam - Hit my plug, that's my cholo - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 21:42
J'avais pas vu, my bad. Crying or Very sad

On en a effectivement parlé par mp et oui, c'est tout bon pour moi ! HELLO I love you
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adam - Hit my plug, that's my cholo   Adam - Hit my plug, that's my cholo - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 22:33
T'es beeeaaaaaauuuu. HEHE
Bienvenue, sublime avatar !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adam - Hit my plug, that's my cholo   Adam - Hit my plug, that's my cholo - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 22:37
Le choix de scénario de ouf UH
Bienvenue au Parking! HIC
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adam - Hit my plug, that's my cholo   Adam - Hit my plug, that's my cholo - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 23:01
VALIDE(E) !


Alors c'est tout bon, t'es prêt à y aller (a)

Félicitations ! Tu emménages officiellement au sein du Parking! Tout d’abord, laisse-nous te remercier de t’être inscrit et surtout, d’avoir mené ta fiche jusqu’au bout ! A présent, nous espérons de tout cœur que tu te sentes ici comme chez toi alors si quelque chose ne va pas, si quelque chose te passe par la tête, n’hésite pas à poster dans les Suggestions ou encore nous envoyer un petit MP (évite cependant d’écrire un MP à la concierge, elle n’est qu’un PNJ). Quoiqu’il en soit, tu connais la musique : pour bien démarrer ton jeu, poste ta fiche de liens ainsi que ton portable et n'oublie pas d'aller recenser ton appartement puis roule ma poule ! DANCE

PS: Pense à bien remplir tous les champs de ton profil, c'est mieux !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Adam - Hit my plug, that's my cholo   Adam - Hit my plug, that's my cholo - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.