Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Adam - Hit my plug, that's my cholo   Adam - Hit my plug, that's my cholo EmptyLun 16 Fév - 15:33
Adam Amell
let's die together, mi amor
Nom Amell, Prénom Adam, Date et lieu de naissance Né le 4 janvier 1988, à l'arrière d'une bagnole volée. Âge 27 ans, Nationalité Américonnard, Origines Qui sait, Statut matrimonial En couple, Orientation sexuelle Hétéro, Job ou Activié Un peu de trafic, un peu d'deale, un peu d'embrouilles, Groupe Nous sommes de ceux qui survivent, Crédits LilDay.  

Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? Fallait bien crécher quelque part. Fallait bien s’casser d’là bas. La mère qui agonisait sur le vieux canapé défoncé, et l’père qui n’était pas là. On l’avait pas vu depuis une semaine. Y a des occasions comme ça, fallait pas les manquer. C’jour-là, il avait 18 ans tout rond. C’était l’moment non ? Il a juste fait ses affaires, il s’est tiré. Oh il a du chercher un peu, il a trouvé le studio pourri au Parking. Ouais pourri, mais sans vieux bons à rien. Après quoi ... six ans p’t’ête ? Il s’est payé une petite folie, il a déménagé dans l’immeuble, sauf que là y avait un peu plus de pièces ouais. Une chambre, une pièce de vie, une salle de bain. Le luxe ! Il l’aime son appart’ crasseux quand même. On s’sent bien dans c’trou à rat.
Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? L’immeuble ... Qui s’en fout sérieux ? Il est rouge et crade, comme tous les immeubles autour. Ceux qu’aiment pas, z’ont qu’à aller à Manathan. Ouais ouais, pas l’fric. Dans c’cas on ferme sa gueule et puis on s’contente de c’qu’on a. Oh, y a des gens bien par là. Y a des gens qui vous filent des trucs, c’plutôt sympa. Y a des nanas qui mettent des décolletés, ça aussi c’est plutôt sympa. Après y a des connards, c’est sûr. Faut juste leur taper un peu dessus, pour qu’ils arrêtent d’être aussi cons. C’pas la mer à boire. S’plaindre de quoi ? Ouais, on entend les gens baiser au-dessus, s’engueuler à côté. Franchement on s’y fait, c’est juste un bruit d’fond. P’t’être même mieux qu’la télévision.
Quelle est votre réputation au sein du quartier ? Hm ... Bah comme beaucoup, Adam, il est né là, il a grandi là, et pis il est toujours là. C’marrant, on s’en va pas d’ce quartier. Boîte imperméable. Alors Adam, c’est l’fils des deux connards junkies. Du coup, on lui filait d’la bouffe, des fringues, parce qu’il fallait bien qu’il s’habille et qu’il mange quoi. Ouais il s’est tapé quelques nanas, bah on a pas fait les mecs avec des queues pour rien. Ouais, on peut aller le voir si on a besoin d’un service, hm un peu d’poudre ? Pas d’soucis. De l’aide pour casser la gueule à quelqu’un ? Tranquille. Pour faire un casse ? Il est là. Pour zoner dans un bar toute la journée, c’lui votre homme. Ouais ouais, il tabasse sa meuf. Mais c’pas vraiment d’sa faute, z’avez vu les parents qu’il a ? Ouais il est violent, il s’emporte facilement. Mais au fond, c’pas un mauvais gars, on l’sait bien.



feat Nicolas Simoes
Il est resté presque neuf mois dans l’ventre de sa mère, qui, par charité chrétienne, lui envoyait des doses d’oxy. Trop aimable. C’te nuit là, les vieux faisaient toujours le nouvel an (si si, le quatre janvier), avec quelques, dans cette vieille Ford volée. Couleur aubergine, qu’ils disaient. La mère, elle a même pas du sentir qu’elle perdait les eaux, parce qu’elle a accouché sur la banquette arrière. Est-ce que l’père s’est arrêté ? Pas l’moins du monde. Et l’prénom, ils l’ont tiré au sort, entre eux. Oh la mère, elle lui foutait qu’des baffes, de temps en temps. Quand il répondait « non, j’te file pas mon fric. ». L’père frappait plus fort lui, bien fort parfois. L’a sans doute quelques marques, quelque part. Bah quand il est gosse, ça l’fait bien. Mais bon, l’a fini par devenir ado, par grandir, par s’faire les muscles. Combien de fois il s’est battu avec son père ? Sait pas. L’père, il est coriace, même bourré il a d’la force. Adam a mis du temps avant d’gagner, parfois. Pas d’diplôme. Pourquoi faire ? T’façon on l’quitte pas c’quartier. C’est un peu à la vie à la mort. Plus à la mort d’ailleurs. L’a jamais aimé les études, ça l’faisait chier. On l’faisait passer, comme on faisait passer toutes les merdes, pour pas qu’ils restent plus longtemps. L’examen final ? S’est même pas présenté. Rien à foutre t’façon. L’école, ça servait qu’à serrer les meufs, s’voir entre potes, et dealer c’qu’on avait dans ses poches. Anouch. Pourquoi il r’vient toujours à Anouch ? Un d’ses potes lui a dit qu’c’était une emmerdeuse, impossible à satisfaire, qu’il d’vait la lâcher. Il arrive pas à la lâcher, l’en a même pas envie en fait. Il r'vient toujours à Anouch, il l’aime c’te garce. Même si elle fait exprès d’lui faire perdre ses moyens. Faut pas croire, elle le pousse vraiment à bout, l’est obligée d’faire exprès. Mais il l’aime, c’tout. Oui oui, l’enfile trop d’verres. Oui, parfois il mélange avec un p’tit extra. Mais comme tout l’monde non ? Ici on met d’la cocaïne dans les biberons, et d’la vodka dans la purée pour rej’tons. Puis c’pas comme s’il était complètement à la ramasse, à gémir et à ramper à longueur de journée. Ca lui arrive, parfois, mais c’pas la peine d’en faire tout un plat. Et c’pas la peine de l’regarder et d’le juger, on sait tous c’qui s’passe derrière la porte de ces foutus apparts’. L’problème c’pas lui, l’problème c’est l’reste. Tout l’reste en fait. Toute cette merde, qui s’empile tout autour de lui. C’comme s’il était cerné par les emmerdes, on peut pas faire un pas sans qu’ça nous tombe dessus d’toute façon. Ca sert à rien d’s’accabler, de toute façon c’est inévitable. Pourquoi faut toujours désigner un responsable, un coupable ? C’comme chercher à trouver un criminel à condamner pour la faim dans l’monde. Il a pas grand chose. En fait, l’a quasiment rien. Dans son appart’, y a pas grand chose d’valeur, qu’des vieux meubles, c’pas trop rempli. Il a Anouch ouais, Anouch elle est à lui. Et il a trop peur pour qu’on lui prenne c’qu’il a. Rien qu’l’idée, il peut juste pas supporter. Pourquoi faut qu’on vienne voir chez lui, r’garder sa vie ? Qu’ils aillent voir ailleur. C’qu’est à lui, c’est à lui. Vaut mieux pas l’toucher. Dans l’fond, il veut pas. Mais faut juste que ça sorte. Qu’ça colère elle dégage, qu’il l’évacue d’son corps, parce que sinon, il va s’passer quoi ? Il peut pas, il peut pas l’garder à l’intérieur de lui. Y a juste pas assez d’place, c’trop p’tit là-dedans. Pourquoi elle cherche pas à comprendre ça ? P’t’être qu’si elle faisait c’t’effort, elle arrêterait d’le provoquer, d’le foutre dans cet état. D’le chercher. Les potes, ça c’est bon. En principe, les potes ça cherche pas les emmerdes, ou ça les règle vite. Peut passer la journée dehors à glander avec ses potes, s’enfiler quelques joints, s’boire quelques bières. Ou aller à la salle de sport, ouais ça il est bien. Ca c’des journées plutôt sympas. En plus, sont là parfois, quand il a b’soin d’un service. Mais évidemment, il fait pareil en r’tour, c’est donnant donnant. C’comme ça qu’ça fonctionne bien, faut pas casser c’t’équilibre. L’autre moment où ça sent bon, où il s’sent bien, c’est quand y a une vraie bonne dose de quelque chose de puissant : adrénaline, plaisir, extase. Quand on roule à toute vitesse sur le périph’ au volant d’une puissante voiture volée. Quand on s’prend d’la bonne, d’la vraiment bonne, et qu’elle retourne les veines. Quand c’vraiment intense avec sa meuf, et qu’il s’passe quelque chose de vrai. C’pour ça qu’il faut vivre, pour ces trucs là.
Au début, c’était juste un grognement qui v’nait d’à côté. D’la salle de bain ? Peut-être bien, sans doute. Un grognement un peu plus fort. L’en fallait pas beaucoup pour qu’il traverse les murs de carton de c’trou à rat. « ... est mon PUTAIN D’OXY ? » entend-il son père hurler à côté. Bah ouais, c’était sûr qu’en criant ça, tout l’monde allait entendre. Mais qui s’en foutait ? Les voisins tout autour, soit ils étaient dans la même situation, soit ils avaient trop peur pour gueuler contre lui. Adam ferma sa gueule, parce que d’une : il s’en foutait totalement que son père gueule. Et deux : c’était lui qui l’avait pris l’oxy. Pourquoi ? Parce qu’hier il avait eu la dalle, et qu’il y avait rien à manger dans cette foutue cuisine. Or, et ça c’était pas une nouvelle qui datait d’hier, la bouffe, ça s’achetait avec de l’argent. « PUTAIN ADAM SALE BÄTARD T’ES OU ?! » entendit-il de nouveau. Là ça puait par contre, que son père l’ait identifié si tôt comme étant celui qui avait délicatement soustrait la drogue de son emplacement d’origine. Ca signifiait surtout que son père était, non pas sobre, mais pas trop défoncé. Pas trop défoncé, soit à peu près stable. Merde. Adam se redressa et choppa son sac pour commencer à marcher sur la pointe des pieds, direction la porte de l’appartement pour se tirer de là avant qu’ça merde. Sauf que son père était déjà sorti de la salle de bain. Il le fusilla du regard pendant une fraction de seconde avant de se ruer vers lui. Adam calcula rapidement qu’il n’avait pas le temps de poser sa main sur la poignée, de l’abaisser, d’ouvrir la porte et de sortir. Son père allait le plaquer contre le mur avant qu’il n’ait fait la moitié de ces mouvements. Il esquiva donc sur le côté et, comme prévu, son vieux s’écrasa contre le mur dans un grognement animal. Déjà, Adam sautait par dessus le canapé pour se retrouver à l’autre bout de la pièce. Par une chance miraculeuse, ou sans doute parce qu’on était en été, la fenêtre de la cuisine était ouverte. L’autre était en train de reprendre ses esprits, donc il avait quelques minutes. Il sortit la moitié supérieure de son corps par la fenêtre et jeta son sac sur le balcon des voisins. Le son de son paternel qui se redressait derrière lui lui fit accélérer la cadence. Adam choppa la corde passé dans un piquet de l’immeuble. Cette corde, il l’avait installé à un barreau de la fenêtre de l’appart’ du dessus, parce qu’elle se trouvait pile poil entre la fenêtre de la cuisine de son appart’ et le balcon de la voisine, qui était dans le même immeuble mais ne partageait pas la même cage d’escalier. Ses mains resserrées autour de la corde, il se jeta dans le vide et attrapa la rambarde du balcon au moment où son vieux se penchait par la fenêtre. « REVIENS SALE ENCULE ! » continuait-il de crier. Mais déjà Adam enjambait la rambarde, attrapait son sac, faisait un beau doigt d’honneur à son vieux avant d’se tirer d’là.

Il donnait des coups d’rein comme on donnait des coups d’poing dans un punching-ball. C’tait pas vraiment grave, la nana semblait aimer ça. Surtout comment elle se la jouait vocale. Elle hurlait comme une hystérique, comme si sa queue était une sorte de bulldozer géant. « P’tain t’peux pas t’la fermer, tes gosses à côté ! » l’engueula-t-il, sachant bien quand dans la pièce d’à côté, y avait ses enfants. Enfin ses enfants ... il savait pas à qui ils étaient, il s’en foutait d’ailleurs. C’est juste ... l’aime pas trop ça quoi, quand des gosses entendent à c’point. Elle grogna et il termina son truc rapidement, se contrefichant de son putain d’orgasme féminin ou non. Les femmes, trop compliquées à c’niveau là. Pourtant, elle soupirait comme une grosse vache. Sérieux ... Blasé, il s’rhabilla en vitesse tandis qu’elle prenait son temps. S’en foutait lui, c’était chez elle après tout. « M’appelle pas. » grogna-t-il tandis qu’il passait la porte de la chambre avant de sortir de l’appart et de dévaler les escaliers. Une fois sorti du building, il regarde autour de lui. Saloperie qu’elle lui manquait. Fourrant sa main dans sa poche de jean, il en tira son portable et chercha rapidement dans ses contacts. En un rien de temps, ça sonnait à l’autre bout du fil, et il attendait patiemment - ou pas - qu’elle décroche. « Oui ? » entendit-il. Il était pas en masqué, et elle décrochait. Bon signe. « C’moi. » répondit-il. Toujours aussi débile cette remarque d’ailleurs, son nom était affiché sur son téléphone, évidemment qu’c’était lui. Il enchaîna directement : « J’peux t’voir ? » . Un peu anxieux, il savait bien qu’à chaque fois ça devenait un peu plus difficile de la récupérer. Il y eut un léger silence, sans doute parce qu’elle hésitait. Puis finalement. « J’finis à 18H. Chez toi. » répliqua-t-elle. Il sourit, il savait qu’il avait gagné.

Pourquoi il se faisait un café à trois heures du mat’ au juste ? Il savait pas vraiment. Jetant un coup d’œil par-dessus son épaule, il vit qu’Anouch était assise sur le lit, dans un de ses t-shirts à lui, et qu’elle pianotait sur son portable. Pourquoi ça l’soulait ? Bah oui, parce qu’il était trois heures du mat’, et qu’elle envoyait des textos à on n’sait qui. « T’envoies à qui ? » grogna-t-il d’une voix groggy, mais qui ne sombrait pas dans l’énervement. « May. » répondit simplement Anouch, qui ne décolla par son regard de son écran de cellulaire. May ouais. Y avait des jours comme ça, il voulait toujours l’avoir avec lui, savoir ce qu’elle faisait, avec qui elle le faisait. C’tout con, mais qui sait ? La tasse remplie, il se rapprocha du lit pour s’allonger dessus, tout en l’ayant gardé dans une main. Son autre bras, il le replia, pour poser son poignet sur son front. « T’veux pas v’nir vivre là ? » demanda-t-il, clairement sorti de nul part. Ca faisait combien de temps qu’ils étaient remis ensemble ? Allez, six mois ? Mais bon, si on zappait les ruptures, ça faisait à peu près sept ans qu’ils étaient ensemble. Là, il obtint son attention et elle le regarda, sans doute sachant pas trop d’quoi il parlait. « Tu crèches là quasiment tous les soirs, ç’change pas grand chose. » ajouta-t-il. Il était à des années lumière de la demande romantique, ou même réflective, comme une avancée, un pas dans leur couple. Ca passait pour du pragmatisme, et c’en était. Mais il voulait aussi garder un œil sur elle. « T’es sérieux ? » demanda-t-elle, comme si elle demeurait sur ses gardes. Adam eut un léger sourire, parce qu’elle le croyait pas en plus. « Sinon c’pas grave, j’demande à une autre nana d’emménager avec moi s’tu veux pas. » déconna-t-il, sachant très bien que c’était le genre de choses qui l’emmerdait. Elle lui donna un léger coup de poing dans l’épaule alors qu’elle se mettait à sourire à son tour. Il y eut un léger silence, comme si elle réfléchissait. Elle hésitait. Souvent, quand elle hésitait, c’était bon signe. Mais pas toujours. « Ok. » déclara-t-elle finalement, venant sceller sa propre descente aux enfers.

LilDay
passe ta souris !
Elodie, 22 ans, études d'histoire. J'me connecte assez souvent normalement. J'ai atterri là parce que j'ai découvert Shameless y a pas longtemps et que je suis devenue complètement accro, et aussi parce que la fonda nous invente toujours des forums de fous, donc difficile de résister. Et le scénario me tentait, donc me voilà  PERV  SLURP .


Dernière édition par Adam Amell le Lun 16 Fév - 22:54, édité 10 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adam - Hit my plug, that's my cholo   Adam - Hit my plug, that's my cholo EmptyLun 16 Fév - 15:34
SIMOES. C'te canon BAVE2

Bienvenue chez nous, excellent choix de scenario OMG MIAOU
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adam - Hit my plug, that's my cholo   Adam - Hit my plug, that's my cholo EmptyLun 16 Fév - 15:36
C'est rigolo quand on prononce ton pseudo très vite ARROWluvCharlie

Bref, bienvenue beau jeune homme et bon courage pour ta fiche JAIME
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adam - Hit my plug, that's my cholo   Adam - Hit my plug, that's my cholo EmptyLun 16 Fév - 15:37
Le scéna de Anouch HAN bienvenue parmi nous !!!
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adam - Hit my plug, that's my cholo   Adam - Hit my plug, that's my cholo EmptyLun 16 Fév - 15:40
OH ce scénario de fou FAN

bienvenue et bon courage pour ta fiche ho
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adam - Hit my plug, that's my cholo   Adam - Hit my plug, that's my cholo EmptyLun 16 Fév - 15:57
Ce choix d'avatar et de scénario BAVE OMG
Bienvenue parmi nous ! CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adam - Hit my plug, that's my cholo   Adam - Hit my plug, that's my cholo EmptyLun 16 Fév - 16:10
LA VOILA ENFIN ! FAN

Bienvenue ici Elodie ! j'espère que tu te plairas ici ! Crying or Very sad
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adam - Hit my plug, that's my cholo   Adam - Hit my plug, that's my cholo EmptyLun 16 Fév - 16:10
Nicolas.. Epouse-moi. MDR Bienvenue. CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adam - Hit my plug, that's my cholo   Adam - Hit my plug, that's my cholo EmptyLun 16 Fév - 16:55
Scar Bariani a écrit:
C'est rigolo quand on prononce ton pseudo très vite ARROWluvCharlie


/me a essayé
/me a ri

MAIS TELLEMENT OOOOOOOOMG HAN HAN

BIRTUFGNVDROTMXDIFLKD?RTXµF

AH BAH T EEEEEEEEEEEES LA, ON ATTENDAIT PLUS QUE TOI What a Face bienvenue NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adam - Hit my plug, that's my cholo   Adam - Hit my plug, that's my cholo EmptyLun 16 Fév - 17:50
Merci à tous pour cet accueil HAN HAN HAN .

Je pense que je vais me plaire Issam JAIME HAN .

C'est vrai que c'est bizarre à prononcer Adamamell GNOE :hihi: .

Je veux bien t'épouser si y a un contrat nuptial où tu me files tout Joyce SIFFLE .
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adam - Hit my plug, that's my cholo   Adam - Hit my plug, that's my cholo EmptyLun 16 Fév - 18:04
Super choix de scénario ! BAVE Il est vraiment super, j'avoue il m'aurait fait de l'oeil si ce n'était pas déjà inscrite. MDR

En tout cas, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de lui. CUTE Il nous faudra un lien beau brun. Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adam - Hit my plug, that's my cholo   Adam - Hit my plug, that's my cholo EmptyLun 16 Fév - 18:08
(en fait, ça fait un peu béchamel)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adam - Hit my plug, that's my cholo   Adam - Hit my plug, that's my cholo EmptyLun 16 Fév - 18:55
OMG
Le début de ta fiche est parfaite, il me tarde d'en lire plus ! CUTE
BIENVENUUUUUUUUE, merci encore d'avoir opté pour mon scénario, ça va être sympa en rp je pense ! PERV Cool

(et non, on épouse pas Joyce dans mon dos, ça suffit les conneries BATTE )
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adam - Hit my plug, that's my cholo   Adam - Hit my plug, that's my cholo EmptyLun 16 Fév - 20:26
seks seks seks
bienvenue BAVE.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adam - Hit my plug, that's my cholo   Adam - Hit my plug, that's my cholo EmptyLun 16 Fév - 20:27
Nemo Soandriaka a écrit:
Scar Bariani a écrit:
C'est rigolo quand on prononce ton pseudo très vite ARROWluvCharlie


/me a essayé
/me a ri

MAIS TELLEMENT OOOOOOOOMG HAN HAN
 

hahahaha, tellement MDR MDR MDR OMG
bienvenuuuue beau gosse, puis bon Simoes quoi BAVE BAVE BAVE DE CEUX
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Adam - Hit my plug, that's my cholo   Adam - Hit my plug, that's my cholo Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.