-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (fausto) punish myself for my envy.    (fausto) punish myself for my envy.  - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 0:31
Oh, mais si t'es tout le contraire de ton frère, je ne peux que t'aimer. Protège-moi de ses sales pattes, il veut me faire du mal. CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (fausto) punish myself for my envy.    (fausto) punish myself for my envy.  - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 13:07
J'adore le prénom OMG

Bienvenue parmi nous FAN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (fausto) punish myself for my envy.    (fausto) punish myself for my envy.  - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 13:45
Un mauvais flic !

Bienvenue o/
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (fausto) punish myself for my envy.    (fausto) punish myself for my envy.  - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 15:55
Ouh Bale HAN MAMA je dis oui POTTE

Bienvenue HEH
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (fausto) punish myself for my envy.    (fausto) punish myself for my envy.  - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 23:09
Bienvenue parmi nous HAWW
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (fausto) punish myself for my envy.    (fausto) punish myself for my envy.  - Page 2 EmptySam 11 Juil - 2:20
Bienvenuuuue. :hihi:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (fausto) punish myself for my envy.    (fausto) punish myself for my envy.  - Page 2 EmptySam 11 Juil - 12:47
BALE BIS HAN Bienvenue chez toi :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (fausto) punish myself for my envy.    (fausto) punish myself for my envy.  - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 13:45
RAH *vire encore ses sales pattes parce qu'à force va être tout chose*
HEHE Merci beaucoup, ne vous inquiétez pas, le yang du condé va contrebalancer le yin du parrain des putains.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (fausto) punish myself for my envy.    (fausto) punish myself for my envy.  - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 4:59
Christian!!! HANHAN
Bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche! :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (fausto) punish myself for my envy.    (fausto) punish myself for my envy.  - Page 2 EmptySam 18 Juil - 19:50
Coucou,

Malheureusement le délai imparti pour rédiger ta fiche est écoulé, tu es donc désormais considéré comme un membre en danger mais pas de panique, il te reste jusqu'à vendredi pour la terminer. Sans nouvelles de ta part, ton compte sera cependant supprimé POTTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (fausto) punish myself for my envy.    (fausto) punish myself for my envy.  - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 16:10
oh gosh comment il en jette le jumeau, sois le bienvenu !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (fausto) punish myself for my envy.    (fausto) punish myself for my envy.  - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 22:52
VALIDE !



Félicitations ! Tu emménages officiellement au sein du Parking! Tout d’abord, laisse-nous te remercier de t’être inscrit et surtout, d’avoir mené ta fiche jusqu’au bout ! A présent, nous espérons de tout cœur que tu te sentes ici comme chez toi alors si quelque chose ne va pas, si quelque chose te passe par la tête, n’hésite pas à poster dans les Suggestions ou encore nous envoyer un petit MP (évite cependant d’écrire un MP à la concierge, elle n’est qu’un PNJ). Quoiqu’il en soit, tu connais la musique : pour bien démarrer ton jeu, poste ta fiche de liens ainsi que ton portable et n'oublie pas d'aller recenser ton appartement et ton métier puis roule ma poule !

PS: Pense à bien remplir tous les champs de ton profil, c'est mieux !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (fausto) punish myself for my envy.    (fausto) punish myself for my envy.  - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.