-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: (fausto) punish myself for my envy.    (fausto) punish myself for my envy.  EmptyMer 8 Juil - 12:21
Fausto  Scorza
brothers of apocalypse
Nom Scorza. Prénom Fausto. "Le petit Faust", la lumière dans l'ombre du plus grand. Le trop parfait, le vice caché. L'équilibre branlant d'une sanité d'esprit et d'une pourriture nécrosée de l'âme. La bonté d'un cœur flétri sous l’étreinte des désirs inavoués.  Date et lieu de naissance Vingt-six décembre, le double présent des festivités hivernales. Délivrance pour l'un, échec cuisant pour l'autre. Sélection naturelle torpillée par l'expulsion d'un avorton qui n'aurait jamais du avoir l'occasion d'être.  Âge Trente-six cierges à arrêter les prostituées et les camés, les bandits et les voyous. Trente-six chandelles effritées par les rouages du temps, à se questionner sur la véracité de son combat perdu d'avance. Trente-six bougies refroidies à espérer une aube nouvelle. Nationalité Gringo américain pur souche. Patrie de la flicaille graisseuse élevée à la malbouffe et la gâchette facile sur les minorités. Origines Contrées des deux bidules primordiaux, l'amour et la bonne graille, lieu de prédilection des machos et catho. Pays des grillons qui crissent sous la gomme des chauffards qui deviendront queutards au crépuscule naissant. Statut matrimonial Célibataire, déchargeant temporairement sa frustration dans les reins des putains gracieusement offertes par son frangin. Maudit solitaire dépourvu de la tchatche nécessaire, il contemple les exploits de son jumeau, déplorant une félicité passagère lors des étreintes fugaces. Orientation sexuelle La passion avant tout, la flamme de l'amour qu'on lui contait dans les histoires enfantines. Puis la luxure a jallie, permissive, s’immiscent dans les veines innocentes de l'adolescent. Un processus initié par un frère diamétralement opposé. Les catins, les minets tout est passé le long de ses phalanges insatisfaites malgré l'espoir d'un jour posséder une passion véritable.   Job ou Activité Le condé des lieux, la justice corrompue à la tâche, la poulaille dépourvue de sa droiture.  Date d'arrivée au Parking Un court mois sans la possibilité de négocier les conditions.  Groupe Ceux qui rêvent. Type de perso Inventé. Crédits PATHOS.  Autorisez-vous, en cas de suppression, l'utilisation de vos scénarios et/ou familles par d'autres joueurs ? Non.

Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? Vente forcée. Un coup d'éclat, des négociations vigoureuses et le prix d'une résignation trop vite approuvé. La soumission du pognon, du blé à refiler pour le loyer. L'autorité de l'aîné qui refait surface et le cadet qui gronde de colère mais qui ferme sa gueule. Faire ses adieux à un nid douillet pour une fosse à vermines, rassemblement des déchets refoulés par l'humanité. Forcé à une promiscuité, accolé d'un frère envahissant qui presse violemment ses phalanges corrompues une à une dans les craquelures éhontées des désirs prohibés du condé.
Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? La tour des sans dents, le rassemblement des ratés et des fauchés. Les couloirs qui refoulent le vice, soulevant les poitrines par leurs odeurs d'alcool frelaté et de pisse. Les seringues et les capotes qui jonchent cette pseudo reconstitution d'une Sodome annihilée. L'univers rassurant d'un frère baigné dedans jeune, celui que son jumeau combat chaque jour de manière de plus en plus médiocre. L'appartement exiguë pour une concupiscence au gouffre de l'implosion. Des voisins qui frappent brutalement contre les parois pour répondre aux coups de butoir qu'inflige son frangin à ses putains, son chien qui gueule plus fort que sa musique quand ce n'est pas l'inverse. Les paumés désormais en compagnie du diable et de son ange aux ailes noircies.
Quelle est votre réputation au sein du quartier ? La concierge qui le toise de sa supériorité inexistence le prenant pour Franco, ce diable aux doux mots, le locataire le plus effronté du pallier. Ce mecton invisible, courant le matin au secours des innocents, coffrant les méchants pour rentrer en soirée dans ce bordel de foutre et de merde de chien. Pénétrant à chaque fois plus difficilement dans cet nouvel antre de la déchéance, ce royaume de débauche ou son jumeau règne sans partage. Vivant de ses perversions incongrues initiées par son frère auxquelles ses lèvres rosées ont goûtées d'abord avec dégoût puis par passion. Être pris et se faire passer pour l'autre ronge un peu plus sa faiblarde limite entre le bien et le mal. Être l'ange qui se transforme en démon. Tantôt estimé par la communauté, tantôt abhorré par les ripoux il demeure le jumeau oublié, celui qu'on confond avec le roi.
feat christian bale
(I) Le gosse parfait, les bonnes manières, le sourire angélique, l'enfant trop sage, le rêve parental espéré. Toujours poli, toujours bien mis, le chérubin bien-aimé, le môme préféré à l'autre. Minuscule diablotin électrique, fanfaron avide de bêtises, instigateur du courroux des géniteurs glissant prématurément sur la pente infernale. (II) Le souffle justicier qui l'habite chaque instant, qui lui insuffle le cran de se lever le matin, d'enfiler ses rangers et de partir en chasse. La quête du pourri, du malin qui ronge les entrailles putrescentes du quartier. Puis les susurres perturbateurs du frère, son estomac grondant et son appétit grandissant. Les coups de mâchoire en plein cœur de ses valeurs, le loup qui dévore et se repaît avec délice des lambeaux restants de sa morale. (III) La frustration aux bords des reins cambrés par un acte sans passion, cette lèvre mordue à sang pour réprimander un plaisir suspendu à l'éclatement qui piétine ses principes d'antan. Impudicité inhabituelle, faveur profonde du corps auquel il ne peut déroger pour quelques secondes d'extase. Une faveur accueillie les cuisses écartées. (IV) Les jeux de morveux, le son des balles recrées à la bouche, les phalanges croisées pour faire croire à un pistolet. Le prix du flic trop fier du haut de son petit mètre qui piège son voleur, le jean crade, les genoux en sang d'avoir trop poursuivi la racaille en couche culotte. Puis la puissance du véritable pétard, le son du plomb qui lacère les tympans, la trace de poudre qui arrache les poumons, la tripaille qui s'étale dans le fossé et le frangin qu'il n'a jamais parvenu à chopper. (V) La minuscule incohérence, la chair esquintée, l'hideuse marque au mollet apposée par le canidé du jumeau. L'unique divergence organique qui les démarque, point imperceptible dans un océan de similitudes. (VI) Le recyclage de données susceptible d'écorcher la grandiloquente ascension du roi, les phalanges acérées capable d'accéder aux fragiles bases de données. L'esprit affûté rendant des services au frangin contre un peu d'amour tabou, la frousse qu'une future arrestation finisse par se pointer pour terminer par moisir derrière les barreaux d'une taule de haute sécurité. (VII) Le revolver tantôt fixé à sa ceinture, tantôt planqué sous son oreiller, unique pouvoir de soumission, de respect et de crainte en sa possession. La mitraille brûlante à peine défouraillée dans la poitrine tiède et inerte du belligérant. Les poignets défaillants, la sueur spontanée de la nuque, la réaction emportée de l'esprit face à l'immobilisme du tronc. Baptême du dernier soupir, premier coup de craie sur son tableau des macchabées. (VIII) Jeu de rôle entre jumeaux. Figuration inversé, doublure raté du despote. La copie au rabais, le faussaire au talent discuté. Les putains s'y méprennent contrairement au chien, les crocs en avant, ouvrant sa gueule pour signaler sa découverte de la supercherie a un kilomètre à la ronde. Persona non-grata des relations charnelles, travestissant sa similitude dans le rôle du sultan s’arrogeant les pouvoirs établis d'avance sur un harem aux milles délices. (IX) Manie ordonnée d'avoir ses objets à leurs places, système huilé à la perfection avant l’apparition du rouage défaillant. Le bordel de la colocation, le matériel qui disparaît pour récidiver autre part, l'amas de déchets ambulant qui s'empile, le chaos sans fond et les nerfs qui craquent. La voix qui jure et le matos qui vole et se fracasse contre les cloisons.  (X) L'attrait du bien depuis tout gamin, l'envie d'aider son prochain. Il est le chevalier servant ployant le genou devant les écorchés de l’existence. Ramassant dans son char mécanique les paumées en route avant que quelqu'un d'autre ne les capture pour ensuite les remettre le long du pavé. Paladin balourd aux épaules massives de la tâche qu'il l'incombe.
Embryon acculé vers une mort certaine par un jumeau voulant la devanture de la scène. Inexistence déprogrammée par une ultime tentative de la dernière chance. Les plans défaits, la vie à faire. Les premiers pas amoindris face au jumeau déjà debout, infâme vigueur acquise à son profit dans le ventre de maman. Le corps rachitique, les traits funestes symbole d'un affrontement nourri contre le frangin. Gamin à la santé fragile et à l'esprit faiblard mais chéri d'un amour omniprésent. Affection partagée mais jalousée par un terrible aîné tiré vers les signes précurseurs de la décadence. La bonté d’âme collée à l'épiderme et son double qui cherche à lui lacérer par fragment. Les jeux d'enfants, les pleurs violents et le cœur qui s'esquinte devant tant de d'animosité découlant de son reflet.  La différence établie et l’indifférence naissante. Les prises de bec qui terminent dans la boue et le sang, les poings serrés contre les mâchoires cabossées et la peau déjà bleutée des querelles passés. Les hématomes lancinants dans les côtes douloureux constat des violentes divergences d’opinions, de la conception même d'humanité. Puis l'abandon éphémère, l'élève exemplaire sur les bancs de la faculté des poulets et le frangin déjà parti accomplir sa destinée, a la conquête de son trône des quartiers malfamés.

Les retrouvailles programmés, gravitation perpétuelle de deux astres ne pouvant réellement se quitter trop longtemps. Des contraires qui s'attirent et se repoussent plus brutalement encore finissant par se retrouver inévitablement. Histoire d'une destruction mutuelle entamée, au premier qui appâtera l'autre dans ses travers. Le peu d'étincelle restante d'un amour fraternel pour son contraire, le crève-cœur de son état converti en semonces envers le seigneur fraîchement couronné. La confiance saisie avec les années, le réquisitoire constamment martelé et l’illusion de le faire rentrer dans le droit chemin. Les réprimandes effacés du crâne sous la pression du commerce florissant et le policier qui s'agace et menace. Les menottes aux poignets du frangin, la tronche contre le capot comme n'importe quel voyou pour le marquer. Prise de risques inconsidérées pour une vengeance du frérot qui rumine déjà. Le biper criard qui lui vrille les oreilles à l’orée du matin, la convocation pressante qui ne peut attendre. Le patron mécontent et les rumeurs qui grimpent en volutes à demi-mots sans qu'il ne comprenne. Puis les vidéos qui défilent devant sa rétine, la désillusion brusque et les frissons qui refluent sur son épiderme. La punition royale qui s'abat sur le renégat. Les bonnes intentions primées par la fameuse vengeance, les années de labeur anéanties et le corps dévoué à ses états de service réduits à néant par le courroux saisissant du jumeau.

Carrière détruite, réputation refaite. La flicaille au placard, le lieutenant prometteur relégué au rang de larbin tout ça sous le sourire immoral du frangin. Le retour à l'appartement avec l'envie féroce de tout fracasser, d'envoyer valser table et chaises en secouant si sèchement son châtieur à lui en retourner la moelle. La rage de l'écorcher vif pour avoir la délectation de l'entendre implorer son pardon. Le retour du messie avec pour unique discussion l'étouffant mutisme ravageant ses tripes qui s'invite dans l'oxygène ambiant. Les œillades échangées pour seul dialogue. Cette soif de haine, ce besoin de lui hurler au visage, de lui sauter à la gorge, dessein soudain qui restera vain de toute tentative. La leçon finalement bien comprise, celle de ne jamais s'attaquer au roi, au plus fort que soi, fût-il de son sang. Et malgré tout l'amour qui persiste et signe, les sentiments confus quand il l’épie. Lascivité de l'âme, pulsion dévorante qui lui ronge les reins. Bouillonnement incontrôlé du corps, penchant dégueulasse inavoué pour le frangin, foutu narcissisme dégoulinant de ses pores. Les coups d’œils trop insistants et la découverte du sale secret, la faille inexploitée se transformant en trou sans fond recueillant tous les vices du jumeau. Idolâtrie malsaine du pourri, soumission et ferveur obéissante pour calmer sa concupiscence sous ses phalanges destructrices de candeur.  

denfert
passe ta souris !
Yo, ici denfert, ouais denfert, ça résonne un peu comme le splendide de the mask. vingt deux ans.


Dernière édition par Fausto Scorza le Mar 21 Juil - 12:16, édité 45 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (fausto) punish myself for my envy.    (fausto) punish myself for my envy.  EmptyMer 8 Juil - 12:22
T'ES PRESQUE AUSSI BEAU QUE MOI HOT
*pose ses sales pattes de partout pour marquer son territoire* SADIQUE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (fausto) punish myself for my envy.    (fausto) punish myself for my envy.  EmptyMer 8 Juil - 12:29
Bienvenue ! Ca promet ce duo CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (fausto) punish myself for my envy.    (fausto) punish myself for my envy.  EmptyMer 8 Juil - 12:30

Ah mon Dieu, mon Dieu. OMG
LE DOUBLE (maispasmaléfiquecettefois). FAN FAN FAN Je suis tellement fan de l'idée du jumeau plus gentil. ho UP

J'ai tellement hâte de lire la fichette aussi. Et de RP avec toi. Et de discuter lien avec toi aussi (avant le RP c'mieux). Bref, j'ai hâte hâte hâte. JEREM LE HERISSON JEREM LE HERISSON JEREM LE HERISSON MIAOU Je sens qu'on va tellement bien s'amuser, oh làlàlàlà. HEHE BAVE2 JAIME

Donc toi aussi, je t'attache à ce forum et t'empêches de le quitter pour toujours. Wala, wala. FANGIRL

Bienvenue quand même sur DC et bon courage pour la fichette. FESSE



Dernière édition par Oreste Eliot le Mer 8 Juil - 18:17, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (fausto) punish myself for my envy.    (fausto) punish myself for my envy.  EmptyMer 8 Juil - 12:39
Bienvenue :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (fausto) punish myself for my envy.    (fausto) punish myself for my envy.  EmptyMer 8 Juil - 13:16
Un deuxième OMG
Bienvenue au Parking BRILLE :l: Je crois que je vais suivre vos rp :hihi: :hihi:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (fausto) punish myself for my envy.    (fausto) punish myself for my envy.  EmptyMer 8 Juil - 13:22
Bienvenuuuuuue BRILLE Oh, mais ça devient vraiment super intéressant tout ça MIAOU Et que de mystères encore MIAOU Impatiente de découvrir ton personnage ho Je viendrai trèèèèès certainement t'embêter pour un lien avec mon DC MIAOU Bon courage pour ta fichette ! YOUPI
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (fausto) punish myself for my envy.    (fausto) punish myself for my envy.  EmptyMer 8 Juil - 14:08
ENCORE UN ? :bouh: BRILLE

Bienvenue par ici, j'aurais deux Scorza à taper :hihi: ARROWluvCharlie

PS : tébo GNOE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (fausto) punish myself for my envy.    (fausto) punish myself for my envy.  EmptyMer 8 Juil - 14:54
Bienvenue :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (fausto) punish myself for my envy.    (fausto) punish myself for my envy.  EmptyMer 8 Juil - 15:12
J'suis impatient de voir ce que donne l'autre moitié. HEHE En tout cas, bienvenue par ici, et bonne chance pour ta fiche ! coeur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (fausto) punish myself for my envy.    (fausto) punish myself for my envy.  EmptyMer 8 Juil - 17:33
Oh oui un deuxième !! JAIME

Bienvenue par ici ! :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (fausto) punish myself for my envy.    (fausto) punish myself for my envy.  EmptyMer 8 Juil - 17:43
Deux Scorza pour le prix d'un ? C'pas beau ça ? Bon, j'espère que tu seras plus gentil avec moi que l'autre. CUTE

Bale est vraiment une bombe HEHE Faudra qu'on discute lien, tout ça toi & moi SADIQUE
Ah et j'allais oublier.... BIENVENUUUUUUUUE LECHE YOUPI SLURP
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (fausto) punish myself for my envy.    (fausto) punish myself for my envy.  EmptyMer 8 Juil - 20:22
Mais c'est quoi cette profusion de beaux gens et de belles plumes la ! :bouh: Putaingue ! Bonjour vous et bienvenue chez nous et... Bonne chance pour ta fiche et oh bordel j'ai envie d'en savoir plus !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (fausto) punish myself for my envy.    (fausto) punish myself for my envy.  EmptyMer 8 Juil - 22:13
FRANCO ; HOT Hé mais dis donc grand frère ça serait pas ta ride du lion qui se développe sur ton front?
*lui vire ses sales pattes de véreux* Rolling Eyes
JOHN ; :l: Merci beaucoup John, en espérant que le duo te plaise.
ORESTE ; MAIS PUTAIN QUEL ACCUEIL. POTTE Ca va faire un peu reddit de la fiche de frérot mais j'en ai rarement reçu de si enjoué, ça fait grave plaisir tant d'entrain. yaaa  Puis en plus tu m'attaches, si tu me prends pas les sentiments je sens qu'on va s'aimer, beaucoup.  *PAN* Ma boîte à MP t'es ouverte, bingo pour un RP ensuite.:PERV: ALLEZ VIENG, j'suis bien mieux que le frangin maléfique. SADIQUE
ELLEN & SILVER ; FAN Merci beaucoup, vous êtes beaux.
ÀSGEIR ; :hihi: Oh mais quand tu veux pour un lien mon beau, avec plaisir, merci!
FRÉDÉRIC ; What a Face MOUSTACHE TU CHERCHES LA MARAVE? TU VEUX T'LA METTRE?  PS: HEHE Vous n'êtes pas mal non plus.
AARON & STANISLAS & CHARLES ;  I love you MERCI BEAUCOUP! Vous êtes adorables franchement, en espérant que le bonhomme vous plaise!
SIN ; Crying or Very sad Je suis doux comme un agneaux ma belle, j'ai pas hérité des tares de l'autre demeuré! AIME-MOI! GEU
J ;  CAÏN LE CAÏN Merci bien, tout ces compliments vont droit dans mon petit cœur.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (fausto) punish myself for my envy.    (fausto) punish myself for my envy.  EmptyMer 8 Juil - 22:18
l'autre demeuré il te la met bien profond, et tu adores ça ROBERT
pis t'es pas mieux que moi, alors tu baisses d'un ton, ou le frangin il va être moins gracieux dans ses offres SIFFLE
*repose ses sales pattes de partout* SADIQUE
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (fausto) punish myself for my envy.    (fausto) punish myself for my envy.  Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.