Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (francesco) tears make great lube   (francesco) tears make great lube - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 13:14
Bienvenue parmi nous HAN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (francesco) tears make great lube   (francesco) tears make great lube - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 11:08
J'adore ton perso BRILLE
Bienvenue DE CEUX
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (francesco) tears make great lube   (francesco) tears make great lube - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 11:10
Dépêche toi de finir ta fiche, vermine MEH

Qu'on puisse vite se taper dessus :l:

LOOOOOOOOOOOVE :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (francesco) tears make great lube   (francesco) tears make great lube - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 11:26
L'avatar est canon. Vraiment. CUTE Moriarty a vraiment du talent. POTTE Bienvenue parmi nous !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (francesco) tears make great lube   (francesco) tears make great lube - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 13:09
OSCAR & DANIEL ; merci à vous deux HEHE
STANISLAS ; de même, mon mignon, hâte d'enfin rp avec ton joli p'tit perso :hihi:
JOHN ; 谢谢 ROBERT
FREDOU ; tu dégoulines un peu trop d'amour, mon ptit, j'vais finir par m'apercevoir que tu n'demandes qu'à ce que j'abuse de toi YO
ANGIE ; on est bien d'accord BRILLE merci HEHE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (francesco) tears make great lube   (francesco) tears make great lube - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 17:53
Je sais que je devrais te détester tout ça, parce que t'es un sale enfoiré... mais j'y arrive pas. LECHE J'adore le début de ta fiche, t'envoie vraiment du pâté et j'ai hâte de pouvoir rp avec toi. Alors t'as plutôt intérêt à la terminer vite cette fiche... sinon je démissionne - comme si je pouvais - HEHE

J'aime bien l'idée du jumeau, le yin et le yang tout ça, ça risque d'envoyer du lourd. Heureusement que Oreste & Sin ne sont pas comme ça.
Bienvenue parmi nous, encore & bon courage pour le reste de ta fiche ;)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (francesco) tears make great lube   (francesco) tears make great lube - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 20:23
FAN
Mais vite là ! on veut en savoir plus !
Bienvenue chez nous O jumeau maléfique et bon courage pour la suite !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (francesco) tears make great lube   (francesco) tears make great lube - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 15:57
DES JUMEAUX BALE POTTE
Le coup de génie HAN HAN

Je dis oui, je dis bienvenue et wala quoi HOT
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (francesco) tears make great lube   (francesco) tears make great lube - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 8:53

Comme je ne suis pas là ce week-end je me permets de laisser un petit mot pour dire que : OH MON DIEU, FICHE PARFAIIITE. FAN FAN FAN CUTE
Donc vous pourrez la valider anytime, merciii. JEREM LE HERISSON DE CEUX

Encore une fois, you're perfection. coeur Et j'ai hâte de RP avec toi maintenant. Ça va être d'enfer. JAIME Et merci à nouveau d'avoir choisi mon beybey. ho UP

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (francesco) tears make great lube   (francesco) tears make great lube - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 12:24
SIN ; c'est un pas un grand problème ça, ma jolie, je t'adore aussi, enfin ROBERT pis ouais tu ne peux pas démissionner, je suis le meilleur boss du monde, enfin SIFFLE
J ; merci FAN c'est bon, tu en sais plus maintenant YO
SATINE ; aha je trouve aussi, on est trop beaux BANANE OMG -pan- merci MIAOU
ORESTE ; t'es un amour, toi dis donc MIAOU j'te revaudrai ça, en profondeur Smile et j'ai carrément hâte aussi HOT
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (francesco) tears make great lube   (francesco) tears make great lube - Page 2 EmptySam 11 Juil - 12:16
VALIDE(E) !


Cœur à prendre ?! God, non merci RIP Ce personnage est ouf (et creepy), welcome home (et merde t'es mon voisin...). :l:

Félicitations ! Tu emménages officiellement au sein du Parking! Tout d’abord, laisse-nous te remercier de t’être inscrit et surtout, d’avoir mené ta fiche jusqu’au bout ! A présent, nous espérons de tout cœur que tu te sentes ici comme chez toi alors si quelque chose ne va pas, si quelque chose te passe par la tête, n’hésite pas à poster dans les Suggestions ou encore nous envoyer un petit MP (évite cependant d’écrire un MP à la concierge, elle n’est qu’un PNJ). Quoiqu’il en soit, tu connais la musique : pour bien démarrer ton jeu, poste ta fiche de liens ainsi que ton portable et n'oublie pas d'aller recenser ton appartement et ton métier puis roule ma poule !

PS: Pense à bien remplir tous les champs de ton profil, c'est mieux !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (francesco) tears make great lube   (francesco) tears make great lube - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.