-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: (francesco) tears make great lube   (francesco) tears make great lube EmptySam 4 Juil - 23:25
Francesco Scorza
you'd look adorable grasping at the sheets of my bed
Nom Scorza. Ça vous écorche les lèvres, ça vous racle le fond de la gorge, ça vous tord complètement la langue. Ça sonne presque comme une insulte. Prénom Francesco. Ça paraît beau, un souffle venu d’ailleurs, de là-bas où il fait beau, c’est trompeur comme il le faut. Et comme c’est un peu trop long, on trouve vite des surnoms. Franco, le dictateurs de ces putains. Frank, ce beau salaud. Date et lieu de naissance Vingt-six décembre, le cadeau empoisonné, bien pire que le charbon dans une pauvre chaussette, faut croire que cette fois, les parents ont vraiment merdé. Âge Trente-six mégots qui pourrissent dans le cendrier. Trente six hématomes sur le corps nu de la pute endormie sur le canapé. Trente six années à faire sombrer les autres, un pas à la fois, tout droit vers l’enfer. Nationalité Amère Loque. Nation des obèses véreux, au patriotisme dégoulinant de leurs cervelles stupides. Origines Pays des beaux-arts et des mafieux les plus connus de notre histoire, porte étendard de la bonne cuisine et de l’arrogance éternelle. Statut matrimonial Divorcé, un peu trop bonne, surtout trop conne, elle a finit par ouvrir les yeux sur le monstre qui partageait ses draps, elle s’est enfuie alors qu’il en était encore temps. Il n’a plus que sa ribambelle de putains en guise de gamins. Cœur à pendre. Orientation sexuelle Un trou c’est un trou, tant qu’il peut la mettre au chaud, ça fera l’affaire. Il les aime plus jeunes, avec encore un peu d’innocence, il aime les voir se craqueler sous ses doigts, il aime effacer les sourires, il aime les briser en mille morceaux que jamais personne ne saura recoller. Job ou Activité Le parrain de ses catins. Proxénète aux crocs acérés. Date d'arrivée au Parking À peine un mois dans le trou à rat, le roi commence à marquer son territoire. Groupe Ceux qui survivent. Type de perso Scénario d’Oreste, le vil tentateur. Crédits Eden Memories Autorisez-vous, en cas de suppression, l'utilisation de vos scénarios et/ou familles par d'autres joueurs ? Non.

Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? Passer d’un trou à rat à un autre. Coup de tête infernal. Le besoin de surveiller, contrôler, ses poules aux œufs d’or, les avoir juste à côté. Toujours disposé pour le moindre de ses caprices. Et tous les nouveaux clients potentiels, toutes les âmes brisées à ramener à sa cause. Les billets verts qui remplissent les poches. Alors, il balaie les protestations du frère, il ne paiera plus l’ancien loyer, et comme il ne peut s’en sortir tout seul avec son boulot de gentillet qu’on ne paie vraiment pas assez. L’argumentation musclée, Franco obtient toujours ce qu’il veut, les cartons à faire et déballer.

Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? Vermine sans avenir. Scélérats de pacotille. Vauriens bons à rien. Francesco n’a que du mépris pour son prochain. Les voisins il les emmerde avec son métal qui gueule à quatre heures du matin. Tous ceux qu’il baise sans retenue. Le clébard qu’il a entrainé à aboyer près des murs pour mieux les faire chier. Y’a bien cette population ahurissante de minets et de jolies poupées qu’il ne rêve que de briser. Tous ces gredins à qui extorquer de l’argent contre quelques instants de plaisir avec ses putes. Ouais peut-être qu’au fond, il aime cet endroit plus que son taudis d’avant. Bien que le charme de la nouveauté risque de bien vite s’estomper.

Quelle est votre réputation au sein du quartier ? Il est le démon à la gueule d’ange, le monstre à la forme humaine. Il a cette aura sombre autour du corps, reflet de la grande noirceur de son cœur. Et pourtant, un certain charme qu’on peine à ignorer, le halo séduisant du connard qu’on pense pouvoir changer, mais au final on finit juste baisé. Francesco il a ce sourire arrogant, le regard méprisant, il vous écrase de sa splendeur imposante. Il est le voisin horrible qu’on rêve que de voir partir, ou au moins tomber victime d’un accident. Horriblement bruyant, toujours à gueuler, à baiser, et quand ce n’est pas sa musique de merde qu’il met trop fort qui flingue le silence, c’est son chien qu’il laisse aboyer. On aimerait bien lui en coller une, mais on ne le fait pas, on est pas fou. On le sait dangereux, on le sait connectés, à tous les autres gens à ne pas fréquenter et même les policiers. Alors, on ravale sa fierté on la ferme et on regarde par terre quand il passe à côté.
feat Christian Bale
(UN) Autoproclamé roi de la vermine, une couronne de boue à la tête, des armées de putes à ses pieds (DEUX) La destruction comme la plus belle des passions, les corps qu’ils aiment briser autant que les cœurs. Il connaît les points où ça fait mal, il sait en user et en abuser, il sait comment pousser l’âme au bord du précipice, devenir la seule issue à leurs yeux. Le sauveur aux crocs acérés. (TROIS) La violence qui court dans ses veines, sa belle amante, son doux poison qui le consume lentement, éclate un peu trop souvent. Les bleus qui parsèment les peaux de ceux qui le côtoient, les quelques éclats de sang sur ses murs. (QUATRE) Possessif. Le désir de s’accaparer des choses, mais surtout des autres. Son royaume de pacotille, ses vinyles, son frère, son chien, ses putes, ses clients. Il choisit tout avec minutie, despote incontesté. (CINQ) Une putain de bête qui traine dans son ombre, le fidèle clébard qui obéit comme il se doit, les crocs qu’ils montrent ou qu’il plante à son bon vouloir, les aboiements et le silence quand il le veut. Et il l’aime son gros chien à la gueule de loup, son Tito, jamais de laisse à son cou, la viande rouge qu’il partage avec son maitre. Il est certainement plus malin que certains idiots de l’immeuble, son compagnon d’infortune. (SIX) La face cachée du roi, le double gentil, l’ange à son démon, le frère qu’il n’aime pas montrer. Les deux jamais ensembles en public, pour protéger l’illusion, le mythe de son côté doux et gentil. Du bois qu’on ajoute au feu des rumeurs qui courent sur le personnage et sa santé mentale. (SEPT) Le nom qui pue l’Italie, mais les pieds qui n’ont jamais foulés la terre promise de l’autre côté de l’Océan. Les parents ont bien tenté de lui apprendre la langue, s’il arrive à peu près à se débrouiller, il y a surtout les insultes sont restées, l’accent qu’il arrive toujours à imiter, mais les belles formules sont ressorties par l’autre oreille. (HUIT) L’attrait du bad boy, l’aura du danger, l’irrémédiable séduction du salaud parfait. Il a les belles paroles pour les charmer, les mots sales à murmurer à l’oreille pour les faire gémir, les paroles sèches pour les dégager au matin, après en avoir abusé. Et pourtant, ça ne les empêche pas de les faire retomber dans ses filets. L’espoir infime qu’on arrivera à le faire changer pour nous. (NEUF) Il a ses préférés parmi ses petits protégés, ses poules aux jolis œufs d’or, le frère et sa sœur. Les résistances d’Oreste qu’il a fait sauter une à une, le non qu’il a forcé en oui, le cabot féroce devenu chiot apeuré, le corps sculpté par ses propres coups et baisers. Ses belles créations dont il n’hésite pas à profiter lui-même quand l’envie lui prend. (DIX) Une bague qu’il garde dans le tiroir, dernières cendres de son mariage parti en fumée. Aucune surprise sur les visages pourtant, il n’était pas fait pour durer, dans leur ilôt d’infidélité et de violence. Pourtant, Franco a du mal à supporter l’idée qu’elle ait pu lui échapper.
Monstre, ignoble, infâme, atroce, détraqué. Les mots ne manque pas, quand on le montre du doigt. Tous ces mots sales qui lui collent à la peau. Lui, naguère si beau, magnifique petit enfant, ravissant adolescent. Mais la beauté est passagère, elle se gâte vite en grandissant. Il n’y a qu’à s’approcher, regarder de plus près, pour voir le masque de l’ange se craqueler. Gratter un peu, pour trouver, juste sous la surface, la laideur qui s’étale dans toute sa splendeur invivable. La peau souffreteuse, la chair putride, les organes pourris, les noirs bataillons de larves se menant la guerre. Le cœur calciné, noirci d’un bout à l’autre, la violence à fleur de peau. La folie qui empoisonne ses veines. L’affreux, le vicieux, Francesco, en somme. La beauté du corps mais la laideur infâme de son cœur. Il est le soleil noir, celui qui vous brûlera les ailes, plume par plume s’il le faut, si vous avez le malheur de trop vous en approcher. Alors, il y a les questions sur le bout de la langue, la curiosité malsaine qui tournoie dans l’esprit. On veut savoir ce qui ne va pas, on veut comprendre ce qui a déconné, les trucs horribles qui l’ont écartés du droit chemin, le traumatisme qui a fait sauter l’engrenage. Parce qu’on ne veut pas, on ne peut pas accepter que l’homme est né monstre et le restera.

Il est un, ils sont deux. Deux facettes de la même pièce. L’ange et son démon. Francesco est arrivé le premier à quelques dizaines de minutes près, les premiers cris qui déformaient déjà la petite bouche. Et derrière lui, la pâle copie, Fausto le frêle, celui qui a pu contempler la mort d’un peu trop près. Francesco prenait toute la place, volait la nourriture et Fausto se laissait faire, l’ordre naturel des choses chez les Scorza. Ils ont réussi à le sauver de justesse, en les faisant naitre un peu plus tôt, avant que Franco n’ait pu finir le sale boulot. Alors, ils sont deux, identiques en surface mais si différents au fond. Ils étaient loin des jumeaux inséparables qui finissent la phrase de l’autre. L’un si mauvais et l’autre trop gentil et le grand mur qui se dresse entre eux, d’incompréhension. La tension palpable, des étincelles qui menaçaient sans cesse d’exploser le fragile équilibre des deux moitiés. Les parents n’étaient pas foutus d’arranger les choses. Les reproches qui tombaient à flot. Francesco, pourquoi ne peux-tu pas être un peu plus comme ton frère ? C’était toujours Fausto par-ci, Fausto par-là, le modèle à suivre, la perfection. Tandis que la rancœur noircissait encore d’avantage son cœur. Le monstre aux yeux verts qui grondait dans l’ombre. La méchanceté qui a rongé son âme, les paroles sèches, les insultes quand la moitié venait jouer, la satisfaction de voir l’air dépité, faire couler les larmes parfois. Cruauté malsaine.

Et pourtant, au fil des années, Francesco a finit par trouver la faille, la fissure dans la coquille parfaite de son frère. Il a voulu l’entrainé dans son monde, sa spirale infernale, sa grande décadence. Seulement, même après avoir détruit son innocence, il n’arrivait pas à le tirer encore plus bas, à l’installer à son niveau. Fausto restait toujours là, dans sa perfection inaccessible. Il a fallu une fille un peu plus tordue que les autres, un peu d’alcool dans le sang, la douce came pour confondre l’esprit. Elle a voulu les deux frères, elle les a laissé au matin, sans un bruit. Y’a eu l’horreur d’abord, le dégoût aussi, le déni surtout. Et puis, le monstre a reprit ses droits, il finit par voir les craquelures dans les grandes vertus du frère, ce frère qui l’aime un peu trop. Elle était là, l’erreur dans la matrice, la tare au milieu du beau tableau, le frère incestueux, le narcissique dégénéré, bon pour être envoyé à l’asile. Pourtant, Franco ne l’a pas dénoncé, il n’a pas aidé à résoudre le problème, il n’a fait que tenter d’ouvrir la brèche encore un peu. Il a fait ce qu’il fait de mieux, exploiter, abuser, encore et toujours plus. Les caresses, la proximité pour obtenir ce qu’il veut, les jeux malsains auxquels il s’adonne, l’honnêteté et la droiture qu’il tente de faire ployer pour mieux la briser. Le policier dans sa poche pour couvrir ses crimes odieux. Le proxénétisme, l’exploitation des corps, la vente à d’autres tordus, ses semblables, c’était presque un chemin naturel à prendre. Petit à petit, le réseau grandit, la réputation se crée et surtout l’argent rentre. Le prince devenu roi. Et comme tous les hommes de pouvoir, il ne vit que pour en abuser.

Corleone
passe ta souris !
Je suis pas très douée pour ce genre de trucs, mais bon. Je suis majeure et à peu près vaccinée. Grande sérievore, aspirante cinéphile et j’aime la musique classique. Mais pas autant que la femme/homme de ma vie, internet, dont j’abuse tous les jours. Je suis juste en stage en ce moment donc je serai légèrement plus lente que d’habitude, plus que trois semaines à tenir. Sinon ça fait un moment que je tourne autour du forum, j’le trouve vraiment beau et cool, mais j’avoue que je suis vraiment pas fan de Fauve, ce qui m’a un peu empêché de venir avant. (mais azy, me tapez pas.)



Dernière édition par Francesco Scorza le Ven 10 Juil - 3:14, édité 21 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (francesco) tears make great lube   (francesco) tears make great lube EmptySam 4 Juil - 23:25

(Ce qui est bien, c'est que j'ai eu le temps de passer pour une folle en MP, comme ça je préserve ma dignité aux yeux du public. MIAOU  :l:)

OHMONDIEU OHMONDIEU OHMONDIEU.
Sérieusement, je crois que je m'en suis toujours pas remise. ARROWluvCharlie J'étais tellement tellement tellement impatiente que ce scénario soit tenté. ho Je l'ai tellement bichonné que je l'aurais pris moi-même si j'avais pu. ARROWluvCharlie (OKAY, ça fait un peu chauvin dit comme ça MAIS bon. Mes scéna, c'est mes petits beybeys quoi. FESSE  AS) Bref.
Tout ça pour dire que merci merci merci du fond du coeur de le tenter itout. Je crois que je serais prête à te construire un temple en chocolat et marshmallows si tu me le demandais. ho  RAH ORDONNE ET J'EXÉCUTE MONSEIGNEUR. GNOE

Comme dit également par MP, je suis déjà très amoureuse de tout ce que tu as écrit (et j'en voudrais tellement plus à lire, il y en a trop peu pour ma curiosité insatiable HIDE) et j'ai très hâte de lire le reste qui sera tout aussi merveilleux je présume. RIP J'ai hâte également de pouvoir RPotter avec toi, je sens que ça va être tellement tellement tellement électrique à écrire tout ça ! POTTE  ROBERT Puis avec Lyam dans les parages, va y avoir su sport. HOT (AH NON PAS CE SPORT LÀ, OH. :bouh:)

Je te l'ai dit aussi (en fait je me répète mais c'est tellement important de le souligner) mais Bale est tellement parfait pour ce rôle et j'aurais dû y penser. ARROWluvCharlie MAIS AH MON DIEU, tu es trop beau. OMG  BAVE2

Voilà voilà, je te le redis : ne pars plus et reste ici pour la vie. JEREM LE HERISSON  DE CEUX  MIAOU Je te ferai tous les enfants que tu voudras. (Et même ceux que tu ne voudras pas. KO)

Je te souhaite la bienvenue parmi nous (j'ai failli oublier le plus important BERK) et aussi bon courage pour la suite de ta fichette. :l:  CUTE
N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit, des questions, remarques tout tout tout. Tu connais le chemin pour violer ma boîte MP. UP  :hihi:

PIS ON SE RETROUVE DE L'AUTRE COTÉ POUR LA FÊTE. BLBLBLBL

(Bon en fait non, je n'ai plus de dignité. BERK  HIDE) (TANT PIS TU EN VAUX LA PEINE. WESH)

PS ▬ Admire quand même, mon 200ème message pour toi, quoi. UP  KING
PS² ▬ Moi non plus j'aime pas Fauve. ARROWluvCharlie En fait, en arrivant ici, je savais même pas que c'était une de ses chansons. HIDE (pastaper)



Dernière édition par Oreste Eliot le Dim 5 Juil - 0:17, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (francesco) tears make great lube   (francesco) tears make great lube EmptySam 4 Juil - 23:30
Bienvenue :l: :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (francesco) tears make great lube   (francesco) tears make great lube EmptySam 4 Juil - 23:32
Bienvenue :l:
Magnifique choix d'avatar... & de scénario BRILLE OMG
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (francesco) tears make great lube   (francesco) tears make great lube EmptySam 4 Juil - 23:35
blood makes great lube :hihi: (Si tu vas par là... )

Bienvenue :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (francesco) tears make great lube   (francesco) tears make great lube EmptyDim 5 Juil - 0:30
Ici le DC de Lyam ('cause j'ai un petit peu la flemme de changer de compte ahem)

Bienvenuuuuuuuuuue !! FAN FAN Sache que tu fais une heureuse, mais pas seulement, DES heureuses en tentant ce scénario de fifou BRILLE Je suis impatiente de lire la suite de ta fichette, parce que le début envoie déjà du très très très lourd, bref, je sens que ce personnage va être une merveille sous ta plume et ça promet déjà plein de bons RPs ho So, bon courage pour la suite coeur
Et Oreste a bien fait de le préciser, va y avoir du sport MIAOU MIAOU Je vais adorer te détester, je le sens -même si Lyam ne partage mon avis de rpgiste mais chuut. :hihi:
Have fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun here !! FAN YOUPI
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (francesco) tears make great lube   (francesco) tears make great lube EmptyDim 5 Juil - 0:46
excellents choix de scénario et d'avatar que voilà OMG  coeur
bienvenue par ici et bon courage pour la suite de ta fiche, j'ai hâte d'en lire plus HEHE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (francesco) tears make great lube   (francesco) tears make great lube EmptyDim 5 Juil - 2:38
ORESTE ; wow c'est le plus long et joli pavé de bienvenue que j'ai jamais reçu POTTE JOTEM ÇA Y'EST ROBERT -pan- (mais azy, j'aime bien les folles mooi ho ) pis ta dignité, je l'ai emporté avec ta virginité enfin HEHE construis moi un temple, mon beau, j'connais une belle matière gratuite blanche et collante qu'on peut produire pour remplacer le ciment ROBERT -ok je sors- je fais ma fiche au plus vite, en espérant ne pas décevoir RAH allez tu m'as convaincu, je plante ma tente et je ne pars plus jamais :YEAH: enfin, va me falloir un chateau pour mettre tous nos gosses en fait HUM merci à toi pour ce beau scénario BLBLBLBL
AARON & SILVER ; merci beaucoup, mes chatons :hihi:
ELIOR ; tu te portes volontaire pour tester ce qui marche le mieux ? ROBERT
ASGEIR ; c'toi le vilain qui me pique ma chose donc MEH mais tu sais, y'a pas tant de chose entre la haine et le désir refoulé enfin SIFFLE -meurs- en tout cas, j'suis ravie d'être le rayon de vos journées :hihi: et merci beaucoup HEH
ARAMÉE ; la jolie marina BRILLE merci à toi, ma jolie HEHE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (francesco) tears make great lube   (francesco) tears make great lube EmptyDim 5 Juil - 11:23
Bienvenue CUTE

Un prénom italien je vais mourir.. HAN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (francesco) tears make great lube   (francesco) tears make great lube EmptyDim 5 Juil - 14:12
Rien que le début de ta fiche est juste ... HAN En tout cas, bienvenue ici !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (francesco) tears make great lube   (francesco) tears make great lube EmptyDim 5 Juil - 14:35
Ta fiche ! Christian Bale ! Juste perfect !

Bienvenue par ici ! coeur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (francesco) tears make great lube   (francesco) tears make great lube EmptyDim 5 Juil - 14:40
ce scénario JAIME JAIME JAIME JAIME je viendrai quémander un lien, c'est sûr HEHE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (francesco) tears make great lube   (francesco) tears make great lube EmptyDim 5 Juil - 15:31
ELLEN ; meurs pas trop quand même, que j'puisse te réanimer HEHE
ELSA ; ravie que ça te plaise et merci MIAOU
CHARLES ; aha, ça va finir par me monter à la tête tout ça ROBERT merci, mon beay HEHE
JACK ; je t'attendrai avec impatience, ma jolie HEH
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (francesco) tears make great lube   (francesco) tears make great lube EmptyDim 5 Juil - 21:54
Bienvenuuuuue ! :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (francesco) tears make great lube   (francesco) tears make great lube EmptyLun 6 Juil - 1:21
Sexy, comme d'habitude. HEHE Puis avec un personnage qui promet déjà.
En tout cas, ravie de te retrouver là ! ho
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (francesco) tears make great lube   (francesco) tears make great lube Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.