-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Camille ; viens dans mon comic strip   Camille ; viens dans mon comic strip - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 14:26
Ton personnage est juste splendide, mon dieu OMG
Y a de fortes chances pour que je vienne squatter ta fiche de lien aussi JAIME
Sinon ta fiche est splendide et j'ai clairement failli pleurer devant le passage sur le 11 Septembre, bravo. Et après tout ça, un grand bienvenue :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Camille ; viens dans mon comic strip   Camille ; viens dans mon comic strip - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 14:32
Oh, ça me touche beaucoup :l: Merci infiniment Elsa BRILLE & oui, viens squatter dans ma fiche de liens, Ashley est tellement superbe. OMG
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Camille ; viens dans mon comic strip   Camille ; viens dans mon comic strip - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 14:36
Rebienvenue sexy bad boy ! JAIME
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Camille ; viens dans mon comic strip   Camille ; viens dans mon comic strip - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 14:38
Merci Charles CUTE CUTE :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Camille ; viens dans mon comic strip   Camille ; viens dans mon comic strip - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 14:45
t'es tout beau toi CUTE j'te souhaite la rebienvenue ! DE CEUX
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Camille ; viens dans mon comic strip   Camille ; viens dans mon comic strip - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 14:48
Merci Jack :l: :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Camille ; viens dans mon comic strip   Camille ; viens dans mon comic strip - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 0:58
VALIDE(E) !


Mais bordeeeeel c'est trop triste RIP RIP RIP J'ai pleuré sur le premier chapitre, voilà. Neutral Et j'aime trop trop trop Camille, ta fiche, tout ça, alors pitié, dis moi que t'as une place pour une super amie trop proche et tout ça (moi). POTTE :l:

Félicitations ! Tu emménages officiellement au sein du Parking! Tout d’abord, laisse-nous te remercier de t’être inscrit et surtout, d’avoir mené ta fiche jusqu’au bout ! A présent, nous espérons de tout cœur que tu te sentes ici comme chez toi alors si quelque chose ne va pas, si quelque chose te passe par la tête, n’hésite pas à poster dans les Suggestions ou encore nous envoyer un petit MP (évite cependant d’écrire un MP à la concierge, elle n’est qu’un PNJ). Quoiqu’il en soit, tu connais la musique : pour bien démarrer ton jeu, poste ta fiche de liens ainsi que ton portable et n'oublie pas d'aller recenser ton appartement et ton métier puis roule ma poule !

PS: Pense à bien remplir tous les champs de ton profil, c'est mieux !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Camille ; viens dans mon comic strip   Camille ; viens dans mon comic strip - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.