Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adam Hargreeves – Passer l’arme à gauche pour en finir avec la peur.    Adam Hargreeves – Passer l’arme à gauche pour en finir avec la peur.  - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 10:14
Coucou, merci !!!
Je sais qu'il ne reste pas grand chose mais je ne finirai que lundi car j'ai un week end très chargé lol
Ce sera avec plaisir pour les liens les copains ! :)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adam Hargreeves – Passer l’arme à gauche pour en finir avec la peur.    Adam Hargreeves – Passer l’arme à gauche pour en finir avec la peur.  - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 11:44
Roh oui, un trafiquant d'armes POTTE Re-bienvenuuuue ! Tu fais un peu psyhopathe par contre MDR :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adam Hargreeves – Passer l’arme à gauche pour en finir avec la peur.    Adam Hargreeves – Passer l’arme à gauche pour en finir avec la peur.  - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 14:26
> Te revoilà ma Perle Smile welcome again o/
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adam Hargreeves – Passer l’arme à gauche pour en finir avec la peur.    Adam Hargreeves – Passer l’arme à gauche pour en finir avec la peur.  - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 22:46
Psychopathe :O
Merci X3

Charlie <3
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adam Hargreeves – Passer l’arme à gauche pour en finir avec la peur.    Adam Hargreeves – Passer l’arme à gauche pour en finir avec la peur.  - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 11:36
Le métier BRILLE
Rebienvenue I love you
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adam Hargreeves – Passer l’arme à gauche pour en finir avec la peur.    Adam Hargreeves – Passer l’arme à gauche pour en finir avec la peur.  - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 0:24
Merci !!! =)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adam Hargreeves – Passer l’arme à gauche pour en finir avec la peur.    Adam Hargreeves – Passer l’arme à gauche pour en finir avec la peur.  - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 1:09
VALIDEE !


Pardon pour l'attente ! POTTE

Félicitations ! Tu emménages officiellement au sein du Parking! Tout d’abord, laisse-nous te remercier de t’être inscrit et surtout, d’avoir mené ta fiche jusqu’au bout ! A présent, nous espérons de tout cœur que tu te sentes ici comme chez toi alors si quelque chose ne va pas, si quelque chose te passe par la tête, n’hésite pas à poster dans les Suggestions ou encore nous envoyer un petit MP (évite cependant d’écrire un MP à la concierge, elle n’est qu’un PNJ). Quoiqu’il en soit, tu connais la musique : pour bien démarrer ton jeu, poste ta fiche de liens ainsi que ton portable et n'oublie pas d'aller recenser ton appartement et ton métier puis roule ma poule !

PS: Pense à bien remplir tous les champs de ton profil, c'est mieux !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Adam Hargreeves – Passer l’arme à gauche pour en finir avec la peur.    Adam Hargreeves – Passer l’arme à gauche pour en finir avec la peur.  - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.