Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Adam Hargreeves – Passer l’arme à gauche pour en finir avec la peur.    Adam Hargreeves – Passer l’arme à gauche pour en finir avec la peur.  EmptyLun 29 Juin - 23:33
Adam  Hargreeves
j'me suis perdu, j'ai bu la tasse.
Nom Hargreeves de son véritable nom Mocovich, Prénom Adam né Yaaqov Date et lieu de naissance 13 mars 1979 à Novossibirsk en Sibérie Âge 36 ans Nationalité Russe Origines Russe pur malt, Statut matrimonial Éternel célibataire Orientation sexuelle Hétéro Job ou Activité Trafiquant d'armes Date d'arrivée au Parking Juin 2015  Groupe Nous sommes de ceux qui survivent Type de perso inventé Crédits Valhalla  Autorisez-vous, en cas de suppression, l'utilisation de vos scénarios et/ou familles par d'autres joueurs ? non.

Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?
Avec mes valises ? Je suis arrivé ici parfaitement par hasard. J’avais besoin d’un endroit où me planquer et je ne suis pas du genre à aller à l’hôtel où le personnel dispose des doubles pour fouiner dans mes affaires. Je suis dans le coin pour ainsi dire, dans le cadre d’affaires. Je ne compte pas vraiment m’éterniser ici, non pas que j’y suis mal. Mais rien ne me retiens jamais nulle part.

Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?
L’immeuble en lui-même, je m’en fiche un peu. Je n’aime pas vraiment la vie en communauté, mais je n’ai pas vraiment le choix car je dois tenter de faire profil bas. Ici, je peux au moins me permettre de me comporter sans faux semblants parce que j’ai des voisins snobinards. Ici, ils sont tous plus pitoyables les un des autres. Je n’ai aucun désir de me mélanger à eux. Même si parfois c’est inévitable, mais le message va vite passer je penser. Je ne suis pas le voisin sympa.  

Quelle est votre réputation au sein du quartier ?
Un nouveau voisin comme un courant d’air glacial dans le couloir… Un type qui a l’air simple, voir même sympas. Une bonne physionomie, mais si vous lui adressez la parole, il vous regarde de haut et la plus part du temps vous ignore. C’est le voisin que l’on ne veut pas croiser tard le soir, un peu flippant… Le gars qui fait peur aux enfants et qui semble sur le point de faire preuve de violence à tout moment.


feat Gerard Way
Jeune il fut un russe très américain et pourtant, dieu sait à quel point il déteste ce pays ! Mais son comportement a toujours semblé être celui d’un vrai cow-boy bien qu’avec l’âge son coté russe et glacial reprend largement le dessus.   Il a vécu sept mois en campagne suite à une dépression, il était près à y rester et mener une vie tranquille et surtout isolée dans la foret. Mais ce fut avant de se retrouver nez à nez avec un sacré bestiau qui a faillit l’envoyer dans l’au-delà.   Très jeune, il s’est rendu compte que les gens qu’il aime vont être mené à mourir un jour. Que lui aussi finira par mourir et seul. Cela l’a conduit à une certaine obsession de la mort à tel point que le sens de la vie et la valeur de celle-ci est grandement amoindrie.   Il a une grande passion pour les Marlboro red, cependant il ne fume pas de drogue et ne boit que rarement, toujours dans la sobriété. Il est assez effrayé par les aiguilles et c’est pour cela qu’il n’a aucun tatouage, ni piercing. Il est allergique à la pénicilline. N'aime pour ainsi dire pas les animaux, mis à part dans son assiette. Malgré son air froid, il a bien quelques secrets honteux : il regarde les dessins animés Batman et ne peux s’empêcher de grignoter à longueur de journée. Il éprouve un dégoût certain envers les enfants, il trouve ces choses là bruyantes et plutôt dégoûtantes. Il a déjà bien du mal avec les adultes, alors imaginez bien avec les enfants. Il est assez maniaque et ne supporte pas que l'on touche ses affaires.  

« Réveilles toi espèce de crevard ! » J’ouvre les yeux sous la douce voix de mon père. Je crois que je vais finir par le tuer… Mais je ne suis pas assez fou pour ça. Je n’ai que dix ans, mon père est l’un de ces soldats de l’armée rouge. Un de ces communiste qui pense que tout le monde doit bosser ; même un gamin de dix ans. Mais j’ai toujours été un tir au flanc. J’ai toujours aimé la simplicité… Le moins d’effort pour plus de rendement. Mais vient à point à qui sait attendre. Et sa mort, je l’ai attendue avec ferveur. Aussi cruel que cela puisse paraître… Je vivais seul avec mon père depuis mes six ans, ma pauvre mère est morte de maladie. Je l’aimais vraiment. Mais mon paternel me disait que c’était des choses qui arrivent, que la mort fait partie de la vie. Quelque chose c’est brisé en moi. La mort est devenue une chose si banale… Alors je sais juste que les gens meurent et ils ne sont simplement plus là. Alors j’attendais sagement, le jour où il ne serait plus là lui aussi. Un jour viendra mon tour. C'est la vie. Cela me semble si naturel, ce ballet où les gens viennent et partent.

« Aide-moi à mourir, Yaaqov… Mon frère. » A vrai dire, l’on était que cousin. Mais l’on avait été assez proche car suite à la mort de mon père, je suis allé vivre chez mon oncle. C’était des rares gens riches sous le régime de l’URSS bien que j’ignorais encore pourquoi. Je sais seulement qu’il y avait toujours du pain et que je n’étais pas obligé de travailler. L’on m’envoya à l’école ; me disant que c’était important. Puis l’URSS s’est écroulée. L’on m’a demandé de rester à la maison et c’était mon cousin qui me tenait des cours. L’on était proche pour ainsi dire, depuis qu’il m’avait confié le secret de leur petite famille. Leur lien avec la mafia. Je n’étais pas effrayé, c’était… Si simple à mes yeux. Tuer des gens pour obtenir quelque chose, pourquoi pas après tout ? Il y avait cette lueur dans mes yeux. Folle ; d’immoralité. Je n’avais pas peur de faire du mal, tant que ça ne m’en faisait pas. Je ne pensais qu’à moi-même. Mon seul intérêt. Mon unique obsession. Mon simple confort, mon unique profit. Ma seule personne. L’autosuffisance. Alors quand il est tombé malade en revenant de son service militaire ; il m'a supplié de l'achever. Et je l'ai fait. De sang froid. Je l'ai tué parce qu'il n'y avait plus que cela à faire. Et quand la mort a habité son regard j'ai creusé dans le jardin toute la nuit pour me débarrasser du corps. Stanislav n'est jamais revenu de son service militaire. Jamais. Alors j'ai hérité de la belle fortune de mon oncle, à mon tour. Et de ces histoires crapuleuses qui avaient pesée sur les épaules de leur fils. J'ai acheter ma liberté, m'offrant le droit ainsi d'échapper au service militaire. Bien qu'à vrai dire, les armes me passionnent.

Que reste t-il quand le vide dérobe leur place ? Il n’y avait finalement que plus de place pour moi. L’on s’habitue à la solitude, à l’absence si rapidement. Les gens ont peur de la solitude, ils ne savent pas à quel point ils le sont. Les animaux se demandent-ils ce genre de choses ? Evidement que non. L’homme oublie ses instincts les plus primaires. J’avais le sens de la diplomatie, mais j’ai toujours été quelqu’un d’assez lâche dans le fond. J’aime la simplicité, alors quitte à tuer un mec, autant que ça soit avec une balle dans la tête quand il ne s’y attend pas. Je n’ai pourtant pas intégré la mafia, je me suis contenté de prendre beaucoup de leur argent et de fil en aiguille ils sont venus me chercher. Ils m’on cassé deux doigts avant que je ne pleurniche comme une fillette. La mafia russe ne fait pas dans la dentelle et après de rude négociation à coup de poing, je m’étais retrouvé dans ce trafic de kalachnikov. Je n’avais jamais travaillé de ma vie, mais j’étais suffisamment froid et probablement ‘inhumain’ pour cette tâche. Je ne voulais pas être enchainé à la mafia, et d’ailleurs qu’auraient-ils pu faire de moi ? Je ne suis pas un tueur. Je ne sais pas même me battre. Je suis lâche ; mais pas fou. Et eux aussi, savaient parfaitement à qui ils avaient à faire. Et malgré mon arrogance et cette façon que j’avais de ne pas considérer les autres ; je ne suis pas invincible. Il m’avait été long pour intégrer cette idée. J’aime l’idée de toute puissance ; l’idée d’être intouchable. Et finalement, il s’est avéré que l’on peut l’être d’une toute autre façon. Le monde a besoin de gars comme moi. Que seront les médecins sans cancer ?  Que serait l’armée sans guerre, les flics sans mafia et le mal est en fait… Nécessaire.  

Et comme les coups que me donnait mon père, je briserais le monde. Je frapperais sans me retenir. Je n’aurais pas de pitié, qu’ils soient femmes ou enfants. Que les armes soient faites pour les tuer ou se protéger. Et comme la vie m’a brisé. Je les écrabouillerais. Aussi froide soit la mort, je serais glacial. Cette promesse que j’ai tenu toute ma vie. Cette promesse faite au sang que j’ai perdu. Et Toutes ces larmes, cruellement arrachés de mes yeux, je noierais dans la rivière leurs joies. J’ai eu mon moment de dépression, je me suis reculé en campagne après m’être fais tiré dans le bras ce qui provoque de légères paresthésie par moment et a diminué considérablement ma capacité de tir.

Je poursuivrais toujours.

En cavale...

Je m’efface.

Et je renais. Dans les ténèbres.

J’ai quitté l’est de ce globe pour recommencer. Pour continuer. Pour les faire pourrir. N’y avait-il pas plus répugnant pays que les Etats-Unis ? N’y avait-il pas pire culture ? Que ceux qui m’ont privé de ma mère par cette guerre absurde. N’y avait-il pas meilleur endroit à gangrener ? J’avais de bon contact malgré tout là bas et j’ai compris que j’aurais de quoi faire mon marché dans cette ville infestée. Que les parasites ne manquent pas. Ils disent que je suis trop vieux, que je devrais me reposer. Les autorités russes à mes trousses et pourtant, j’ai pu leur en vendre des armes en tout genre. J’ai fuit une fois de plus, m’étant pris un balle dans le buffet. Précipitant mon départ. Et finalement, je survis. Par la haine. Par la rage. Bonne nouvelle Dr Trompe-la-mort : ils ne m’auront jamais vivant.


Valhalla
passe ta souris !
Je suis Alcide. Non je ne suis pas du tout fan de MCR  SADIQUE J'avais hésité avec Jared Leto  HUM Puis en fait le coté lourdeau m'a inspiré Gee *dead*


Dernière édition par Adam Hargreeves le Lun 6 Juil - 15:50, édité 6 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adam Hargreeves – Passer l’arme à gauche pour en finir avec la peur.    Adam Hargreeves – Passer l’arme à gauche pour en finir avec la peur.  EmptyLun 29 Juin - 23:35
OOOOOOOMG HAN HAN HAN t'es putain de beau BRILLE BRILLE :l:
Rebienvenue ici et bon courage pour ta fiche avec ce beau gosse :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adam Hargreeves – Passer l’arme à gauche pour en finir avec la peur.    Adam Hargreeves – Passer l’arme à gauche pour en finir avec la peur.  EmptyLun 29 Juin - 23:37
ReBienvenue :l:
Encore un super choix d'avatar OMG
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adam Hargreeves – Passer l’arme à gauche pour en finir avec la peur.    Adam Hargreeves – Passer l’arme à gauche pour en finir avec la peur.  EmptyLun 29 Juin - 23:47
Rebienvenue :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adam Hargreeves – Passer l’arme à gauche pour en finir avec la peur.    Adam Hargreeves – Passer l’arme à gauche pour en finir avec la peur.  EmptyMar 30 Juin - 0:41
Re-bienvenuuuuuue HAN HEHE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adam Hargreeves – Passer l’arme à gauche pour en finir avec la peur.    Adam Hargreeves – Passer l’arme à gauche pour en finir avec la peur.  EmptyMar 30 Juin - 9:43
Bienvenue parmi nous HAN

Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adam Hargreeves – Passer l’arme à gauche pour en finir avec la peur.    Adam Hargreeves – Passer l’arme à gauche pour en finir avec la peur.  EmptyMar 30 Juin - 11:06
Je me disais aussi que c'était pas Jared SIFFLE
Excellent choix cela dit, et rebienvenue à la maison HEH
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adam Hargreeves – Passer l’arme à gauche pour en finir avec la peur.    Adam Hargreeves – Passer l’arme à gauche pour en finir avec la peur.  EmptyMar 30 Juin - 11:22
Merci tout le monde !

Ouh bha c'est rare autant de suffrage pour Gerard *dead*
Merci pour lui SADIQUE

MDR Oui ou Alors Jared a beaucoup changé XD
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adam Hargreeves – Passer l’arme à gauche pour en finir avec la peur.    Adam Hargreeves – Passer l’arme à gauche pour en finir avec la peur.  EmptyMar 30 Juin - 13:35
Re-Bienvenue !
Bonne continuation pour ta fiche ;)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adam Hargreeves – Passer l’arme à gauche pour en finir avec la peur.    Adam Hargreeves – Passer l’arme à gauche pour en finir avec la peur.  EmptyMar 30 Juin - 19:56
Rebienvenue par ici ! MIAOU
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adam Hargreeves – Passer l’arme à gauche pour en finir avec la peur.    Adam Hargreeves – Passer l’arme à gauche pour en finir avec la peur.  EmptyMar 30 Juin - 20:26
Merci ! JAIME
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adam Hargreeves – Passer l’arme à gauche pour en finir avec la peur.    Adam Hargreeves – Passer l’arme à gauche pour en finir avec la peur.  EmptyMar 30 Juin - 23:13
Quand j'étais jeune (j'aime cette phrase :YEAH: ) j'étais raide dingue amoureuse de lui HAN

Rebienvenue ! :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adam Hargreeves – Passer l’arme à gauche pour en finir avec la peur.    Adam Hargreeves – Passer l’arme à gauche pour en finir avec la peur.  EmptyMer 1 Juil - 0:25
OH je veux un autre lien avec toi ! ** rebienvenue !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adam Hargreeves – Passer l’arme à gauche pour en finir avec la peur.    Adam Hargreeves – Passer l’arme à gauche pour en finir avec la peur.  EmptyJeu 2 Juil - 10:37
Re-bienvenue avec ce nouveau personnage. POTTE Trafiquant d'armes... :hihi:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adam Hargreeves – Passer l’arme à gauche pour en finir avec la peur.    Adam Hargreeves – Passer l’arme à gauche pour en finir avec la peur.  EmptyJeu 2 Juil - 23:20
Rebienvenuuue avec ce personnage BRILLE Un trafiquant d'armes d'origine russe, j'crois que je viendrai t'embêter pour un lien avec Lyam MIAOU Have fuuuuuun ! YOUPI
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Adam Hargreeves – Passer l’arme à gauche pour en finir avec la peur.    Adam Hargreeves – Passer l’arme à gauche pour en finir avec la peur.  Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.