Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (ashem) la vie, oui, n'était qu'une putain   (ashem) la vie, oui, n'était qu'une putain - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 23:22
Merci beaucoup! HAN
Daniel — Oui, ça m'a surprise de voir qu'elle n'était pas prise DE CEUX Donc je me suis jetée sur l'occasion Cool
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (ashem) la vie, oui, n'était qu'une putain   (ashem) la vie, oui, n'était qu'une putain - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 0:48
Bienvenue, avec Kaya en plus. OMG
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (ashem) la vie, oui, n'était qu'une putain   (ashem) la vie, oui, n'était qu'une putain - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 12:45
Super choix ! Bienvenue ma jolie ! coeur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (ashem) la vie, oui, n'était qu'une putain   (ashem) la vie, oui, n'était qu'une putain - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 16:08
Merci vous deux DE CEUX
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (ashem) la vie, oui, n'était qu'une putain   (ashem) la vie, oui, n'était qu'une putain - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 16:48
bienvenue CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (ashem) la vie, oui, n'était qu'une putain   (ashem) la vie, oui, n'était qu'une putain - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 18:38
Merci beaucoup :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (ashem) la vie, oui, n'était qu'une putain   (ashem) la vie, oui, n'était qu'une putain - Page 2 EmptySam 27 Juin - 15:08
Bon choix MIAOU
Bienvenue I love you
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (ashem) la vie, oui, n'était qu'une putain   (ashem) la vie, oui, n'était qu'une putain - Page 2 EmptySam 27 Juin - 19:49
Merciiiiii DE CEUX
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (ashem) la vie, oui, n'était qu'une putain   (ashem) la vie, oui, n'était qu'une putain - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 13:20
Kaya, BAVE BAVE BAVE BAVE BAVE
La réputation : "Elle est bizarre, cette fille." CUTE on aime les gens bizarres ici GEU GEU GEU
Bienvenue ! COOKIE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (ashem) la vie, oui, n'était qu'une putain   (ashem) la vie, oui, n'était qu'une putain - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 16:00
Merci beaucoup CUTE
Eh oui les gens bizarres c'est les meilleurs HAN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (ashem) la vie, oui, n'était qu'une putain   (ashem) la vie, oui, n'était qu'une putain - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 13:19
VALIDE(E) !


J'adoooore Ashem CUTE Et je trouve que Kaya correspond parfaitement au personnage ! Elle a une histoire vraiment intéressante et originale, ça change de ce que l'on voit souvent et ça fait plaisir. Bienvenue chez toi. :l:

Félicitations ! Tu emménages officiellement au sein du Parking! Tout d’abord, laisse-nous te remercier de t’être inscrit et surtout, d’avoir mené ta fiche jusqu’au bout ! A présent, nous espérons de tout cœur que tu te sentes ici comme chez toi alors si quelque chose ne va pas, si quelque chose te passe par la tête, n’hésite pas à poster dans les Suggestions ou encore nous envoyer un petit MP (évite cependant d’écrire un MP à la concierge, elle n’est qu’un PNJ). Quoiqu’il en soit, tu connais la musique : pour bien démarrer ton jeu, poste ta fiche de liens ainsi que ton portable et n'oublie pas d'aller recenser ton appartement et ton métier puis roule ma poule !

PS: Pense à bien remplir tous les champs de ton profil, c'est mieux !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (ashem) la vie, oui, n'était qu'une putain   (ashem) la vie, oui, n'était qu'une putain - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.