Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ ain't no sunshine when she's gone.    ~ ain't no sunshine when she's gone.  - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 12:08
Bienvenue ! Tu es bien jolie toi dites donc NIARK bon courage pour ta fiche et amuses toi bien chez nous !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ ain't no sunshine when she's gone.    ~ ain't no sunshine when she's gone.  - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 18:38
Caitlin, bienvenuuuuue BRILLE
Bon courage pour la fin de ta fiche :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ ain't no sunshine when she's gone.    ~ ain't no sunshine when she's gone.  - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 7:56
Bienvenue dans le coin ! SIAM
Et si tu cherches toujours des liens, je ne dis jamais non Smile
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ ain't no sunshine when she's gone.    ~ ain't no sunshine when she's gone.  - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 15:07
Citation :
Orientation sexuelle elle aime les hommes. quoiqu'elle en dise, quoiqu'elle laisse croire, ils auront toujours le dernier mot. et même si elle ne supporte pas les étiquettes, cela la rend on ne peut HÉTÉROSEXUELLE.
Et pour combien de temps? Juste pour savoir histoire que je passe à l'attaque. Sinon je peux toujours te prouver le contraire,  je suis assez douée pour ça HAN
Bonne chance pour ta fiche ma belle!
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ ain't no sunshine when she's gone.    ~ ain't no sunshine when she's gone.  - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 12:46
Ce titre, avec Caitlin ! Juste j'adore, j'adhère !!

Bienvenue par ici beautiful ! CUTE JAIME
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ ain't no sunshine when she's gone.    ~ ain't no sunshine when she's gone.  - Page 2 EmptySam 27 Juin - 15:11
Bienvenue :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ ain't no sunshine when she's gone.    ~ ain't no sunshine when she's gone.  - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 23:00
Coucou,

Malheureusement le délai imparti pour rédiger ta fiche est écoulé, tu es donc désormais considéré comme un membre en danger mais pas de panique, il te reste jusqu'à vendredi pour la terminer. Sans nouvelles de ta part, ton compte sera cependant supprimé POTTE
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ ain't no sunshine when she's gone.    ~ ain't no sunshine when she's gone.  - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.