Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: ~ ain't no sunshine when she's gone.    ~ ain't no sunshine when she's gone.  EmptyLun 22 Juin - 22:19
Romy Barclay
j'me suis perdu, j'ai bu la tasse.
Nom BARCLAY, autrefois barachach, que le patriarche a modifié pour se fondre un peu plus dans la masse. barclay, comme sa mère donc, parce que son père, elle ne le connait pas. comme un fantôme, parce que cette même génitrice, elle n'est jamais là. comme personne, au final. barclay, ça ne brille pas, ça n'aspire à rien, si ce n'est de la pitié, devant les trois têtes brunes portant ce nom, comme un fardeau, pendant que maman passe ses journées au fond d'un bar, à jouer aux cartes. dans une autre vie, on aurait pu y rajouter un s, cela aurait donné le nom d'une banque et peut-être qu'ainsi, l'argent n'aurait jamais été un problème. dans une autre vie, oui. Prénom ROMY, que sa mère aurait choisi pour rendre hommage à la célèbre schneider, figure dans le monde et surtout, de là où elle vient. qui sait, peut-être ainsi que cette dernière pensait qu'ainsi, sa progéniture connaîtrait le même succès. c'est plutôt raté. Date et lieu de naissance un HUIT NOVEMBRE, sur le troisième palier du parking. NEW-YORK, donc. elle aurait voulu venir de loin, venir d'ailleurs, mais elle n'a que son teint basané et sa langue maternelle pour prétexter cela. Âge elle fêtera bientôt, avec ses VINGT-QUATRE ANS presque dépassés, un quart de siècle d'existence. yu-hu.Nationalité compatriote de l'oncle sam, elle est bel et bien AMÉRICAINE. Origines ALLEMANDES, par sa mère et ARGENTINES, par son père, paraît-il. pour ce dernier point, rien n'est trop sûr, il s'agit d'une énième confession légèrement trop alcoolisée de sa génitrice. Statut matrimonial elle rit au nez de l'amour. elle n'a pas le temps pour ces conneries, qu'elle vous dira. des propos faisant d'elle une CÉLIBATAIRE quelque peu endurcie. Orientation sexuelle elle aime les hommes. quoiqu'elle en dise, quoiqu'elle laisse croire, ils auront toujours le dernier mot. et même si elle ne supporte pas les étiquettes, cela la rend on ne peut HÉTÉROSEXUELLE. Job ou Activité AGENT D'ENTRETIEN À L'HÔPITAL, ce qui se résume en quatre mots: beaucoup trop de vomi. Date d'arrivée au Parking il suffit de connaître son âge, pour savoir depuis quand elle vit ici. son arrivée sur terre, elle a bel et bien fait entre ces murs, après tout.  Groupe écrire ici, Type de perso inventé. Crédits alaska.  Autorisez-vous, en cas de suppression, l'utilisation de vos scénarios et/ou familles par d'autres joueurs ? oui.

Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? répondre ici en un minimum de 5 lignes.
Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? répondre ici en un minimum de 5 lignes.
Quelle est votre réputation au sein du quartier ? répondre ici en un minimum de 5 lignes.



feat caitlin stasey
elle est la deuxième enfant d'une fratrie en comptant trois. unique fille coincée entre deux frères, elle semble être tout autant la seule dotée d'un tant soit peu de sens. ~ elle jure un peu trop souvent et en allemand, s'il vous plaît. c'est plus fort qu'elle, en plus de cela, personne ne comprend. ainsi, elle peut susurrer un discret arschloch au policier qui lui fout une énième amende, sans se soucier de rien. ça passe crème, comme dirait son frangin. ~ sa famille est de confession juive et religieuse quand cela l'arrange, à vrai dire. ~ passionnée par le cinéma, elle rêverait d'y faire carrière, ce qui, pour des raisons évidentes, semble impossible. elle se contente donc de filmer le quotidien du parking, avec la caméra que lui a offert sa grand-mère, lors de son seizième anniversaire. poussée par sa curiosité, elle s'amuse parfois à aller enregistrer les conversations et les actions compromettantes de certains et bien que l'idée du chantage lui ait déjà traversée l'esprit à de nombreuses reprises, elle ne s'est jamais résolue à passer à l'action. elle est sûrement trop gentille, romy, pour faire quelque chose comme cela. ~ elle aime la mer, même si elle ne s'y est rendue qu'à trois reprises, lorsque sa tante margo vivait encore en californie. vivait tout court aussi, en fait. ~ elle s'est imaginée son père à tant de reprises. c'est peut-être pour cela qu'elle n'a jamais cherché à le rencontrer, par peur de briser l'idéal qu'elle s'est inventée. ce ne serait qu'un rêve anéanti de plus, au final, mais autant éviter les dégâts inutiles. ~ elle a ce petit côté maniaque, qui la rend allergique au bordel que créent ses frangins. la colocation est donc loin d'être une partie de plaisir et même après toute une vie commune, elle ne s'est toujours pas faîte aux slips crades qui trainent un peu partout et aux croutes de pizzas qui sèment trop souvent le sol. ~ elle aimerait quitter le parking, voir le monde et ailleurs, mais voilà un deuxième souhait qui semble lui aussi, impossible. ~ elle déteste les gens trop sûrs d'eux, ils l'horripilent. ~ elle est la seule membre des barclay à ne pas fumer. la seule donc, à pouvoir espérer ne pas mourir d'un cancer des poumons. ~ musicalement parlant, elle est celle qui s'adapte et écoute un peu de tout, du métal lors des trajets de bus, au reggae en préparant le repas, en passant par le classique pour s'endormir. non, elle est loin d'être difficile. ~ elle perd facilement ses mots lorsque la tension monte et se défend généralement avec un très élégant majeur en l'air. ou alors ses poings, dans les cas les plus extrêmes. ~  elle pourrait passer sa vie la tête dans les bouquins, si sa vie était celle de quelqu'un qui ne devait penser à rien. ~ un homme a tenté de l'agresser, une fois, mais elle a réussi à s'échapper, avant que le mal ne soit fait. elle avait quatorze ans, à l'époque et n'a jamais parlé de cette expérience à qui que ce soit. ~ elle tient très mal l'alcool, ce qui ne l'empêche pas de boire, oh non. ~ elle aime séduire et excelle dans ce domaine. même si, avec la gente masculine, cela s'arrête à cela. quelques regards de biais, une danse collés-serrés, quelques baisers et un "dernier verre" chez eux, c'est tout ce que vous pourrez obtenir d'elle. les grandes histoires, les beaux sentiments, l'amour avec un grand A, ne l'intéressent guère.
LUNDI – Elle va le tuer, là maintenant. Lui et ses grands yeux clairs, qui la fusillent, la déshabillent, en un battement de cils. Ou alors le plaquer contre un mur et enfin l'embrasser, parce qu'elle en meurt d'envie, depuis si longtemps ou parce qu'elle a simplement les hormones en pleine effervescence. Respire, Romy, respire, qu'elle se dit, alors que ses ongles se plantent presque dans le manche de son balais. Il n'y a jamais de juste milieu, lorsqu'elle se trouve devant Jasper Caulfield. Cet homme la rend folle, de colère ou d'envie, va savoir, la ligne séparant ces deux termes étant bien minime. « Je peux savoir ce que tu fabriquais, avec Mme Hawkins ? » Il fait virevolter les pages de son calepin, tout en soutenant son regard. Romy lâche un soupir, qui en deviendrait presque un grognement. « Je lui faisais la conversation, rien de plus. » Ses lèvres forment cette moue si particulière, signe d'un mécontentement certain. « Et bien la prochaine fois, tu la laisses tranquille. Elle a besoin de repos, pas d'une chieuse qui vient lui raconter son quotidien ennuyant. » La brune lève les yeux au ciel, tout en attrapant le détergent posé près d'elle. « Je dois te rappeler que ton job, c'est pas de faire des pauses toutes les dix minutes pour taper la conversation avec les malades mais plutôt de passer le balai ? » Oh non, nul besoin. Romy ne savait que trop bien, où était sa place. « Heureusement que c'est pas celui que tu as dans le cul, Caulfield.  » Enfin, à peu près. Et elle le plante là, sur ces paroles emplies de finesse, quitte à passer pour la dernière des malpropres. Bordel de merde, qu'elle soupire, en s'éloignant, la tête haute, le coeur pourtant parti à mille à l'heure. C'est qu'elle serait à deux doigts de tomber amoureuse, la petite Barclay, non ?

Ton Pseudo
passe ta souris !
Ici tu parles de toi, irl, ton prénom, ton age, ta fréquence de connexion, bref, raconte nous ta vie quoi ! le truc qui peut toujours servir, fin tu vois quoi. une description, le truc qui peut toujours servir, fin tu vois quoi. une description, le truc qui peut toujours servir, fin tu vois quoi. une description, le truc qui peut toujours servir, fin tu vois quoi. une description, le truc qui peut toujours servir, fin tu vois quoi. une description, le truc qui peut toujours servir, fin tu vois quoi.


Dernière édition par Romy Barclay le Mer 24 Juin - 8:22, édité 18 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ ain't no sunshine when she's gone.    ~ ain't no sunshine when she's gone.  EmptyLun 22 Juin - 22:20
cherche liens, désespérément OMG SIFFLE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ ain't no sunshine when she's gone.    ~ ain't no sunshine when she's gone.  EmptyLun 22 Juin - 22:21
Bienvenue belle demoiselle caitlin CUTE :l:

moi veux lien ! HAN


Dernière édition par Ellen Cole le Lun 22 Juin - 22:22, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ ain't no sunshine when she's gone.    ~ ain't no sunshine when she's gone.  EmptyLun 22 Juin - 22:21
Le prénom, et Caitlin POTTE

Bienvenue BAVE2
Moi je suis partante pour des liens, hésite pas à me mp HEH
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ ain't no sunshine when she's gone.    ~ ain't no sunshine when she's gone.  EmptyLun 22 Juin - 22:21
t'en fais pas pour les liens avec cet avatar, on ne peut que dire oui HEHE j'suis même là pour toi si tu l'désires :hihi:
bienvenue parmi nous LOVE LOVE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ ain't no sunshine when she's gone.    ~ ain't no sunshine when she's gone.  EmptyLun 22 Juin - 22:26
Bienvenuuuue :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ ain't no sunshine when she's gone.    ~ ain't no sunshine when she's gone.  EmptyLun 22 Juin - 22:27
Bienvenue :l:
Bon courage pour ta fiche BRILLE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ ain't no sunshine when she's gone.    ~ ain't no sunshine when she's gone.  EmptyLun 22 Juin - 22:42
OMG OMG OMG JE L'ADORE !

Trop chaude pour des liens ! (Sur Elior aussi) N'hésite pas à me faire signe, on peut réfléchir ensembles, tout ça tout ça ! J'ai un TC en préparation aussi AS :l: :l: :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ ain't no sunshine when she's gone.    ~ ain't no sunshine when she's gone.  EmptyLun 22 Juin - 22:45
Bienvenue, jolie demoiselle. Tu n'auras pas de mal à te faire des amis ici Smile
Bonne continuation pour ta fiche ;)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ ain't no sunshine when she's gone.    ~ ain't no sunshine when she's gone.  EmptyLun 22 Juin - 22:46
que vous êtes beaux FAN POTTE merci beaucoup LOVE
je viens tous vous harceler pour un lien, d'ici demain, alors :hihi:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ ain't no sunshine when she's gone.    ~ ain't no sunshine when she's gone.  EmptyLun 22 Juin - 23:14
Il en faut bien pour avoir des toilettes propres à l’hôpital ! :l:

Bienvenue ici o/
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ ain't no sunshine when she's gone.    ~ ain't no sunshine when she's gone.  EmptyLun 22 Juin - 23:16
T'es trop belle. FAN Puis le prénom. UP (moi aussi je veux un lien HEHE )
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ ain't no sunshine when she's gone.    ~ ain't no sunshine when she's gone.  EmptyMar 23 Juin - 0:20
bienvenuuuue, t'es bien jolie toi ! et ton début d'histoire promet déjà. POTTE :l:

sinon, moiiiiiiii j'veux un lien HAN j'ai même déjà une idée rien qu'avec la réput' dans ton profil HEHE

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ ain't no sunshine when she's gone.    ~ ain't no sunshine when she's gone.  EmptyMar 23 Juin - 11:24
Bienvenue parmi nous HEH
Ton prénom HAN c'est le nom de mon chat HAN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ ain't no sunshine when she's gone.    ~ ain't no sunshine when she's gone.  EmptyMar 23 Juin - 11:50
Bienvenue. :l:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ ain't no sunshine when she's gone.    ~ ain't no sunshine when she's gone.  Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.