Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: jo bravo ; the more i try, the more i'm lost.   jo bravo ; the more i try, the more i'm lost. - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 14:21
jo bravo, jack black, j'crois qu'on a les mêmes goûts niveau pseudo Cool rien que pour ça il nous faudra un lien ! RAH
bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche (que je surveille de près) BLBLBLBL
(en plus t'es bonne avec Phoebe la sauvage)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: jo bravo ; the more i try, the more i'm lost.   jo bravo ; the more i try, the more i'm lost. - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 16:13
Le début promet, hâte de lire la suite BRILLE Et puis Phoebe OMG
Bienvenue ici ! :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: jo bravo ; the more i try, the more i'm lost.   jo bravo ; the more i try, the more i'm lost. - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 17:52
Awww, mais comment vous êtes trop des amours. JAIME BAVE2 Smile
Merci Arellys, le nom de famille est venu en dernier, dans la liste portugaise et avec la définition de la signification, je n'ai pas pu faire autrement. HEHE DE CEUX

Lilu, oui hein ? OMG JEREM LE HERISSON Ahh mais waw, mais ta mademoiselle aussi. Je l'avais ajoutée dans mes favoris dans l'espoir de la jouer un jour. Magnifique. MIAOU coeur

Cat miaw SLURP Rawww ho Là j'suis toute touchée. Merci un million de fois, j'ai toujours peur car parfois ça plaît pas à certains. KWA ? Mais merci encore. AS HOT

Channel, merci beaucoup. :hihi: Toi aussi, trop mignonne. ROBERT

Frey, merci, simple et court, ça a de l’efficacité. Etçamechanged'habituellement GEU HIDE Merci, t'as une belle gueule en passant. COOKIE UP

JACK BLACKKKK JEREM LE HERISSON SLURP Tu rocks tout toi dis donc. Ton personnage m'as l'air trop intéressant, je veux assurément un lien. :l: I love you JAIME BAVE2 Merci pour tout.

Pia JEREM LE HERISSON t'es bonne, cette fille je l'adore. I love you FAN Merci, hâte d'avoir un peu de temps pour écrire la suite également. SADIQUE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: jo bravo ; the more i try, the more i'm lost.   jo bravo ; the more i try, the more i'm lost. - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 18:06
mooooh merci t'es trop mignonne JAIME en fait j'ai déjà une idée de lien wlh AS
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: jo bravo ; the more i try, the more i'm lost.   jo bravo ; the more i try, the more i'm lost. - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 18:23
MAIS MESSAGE MOI TOUT ÇA MAINTENANT EN PRIVÉ, VILAINEEEE. HAN I love you SALIVE HOT
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: jo bravo ; the more i try, the more i'm lost.   jo bravo ; the more i try, the more i'm lost. - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 22:35
Bienvenue! :l:
J'adore le pseudo!!!
Bonne chance pour le reste de ta fiche!
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: jo bravo ; the more i try, the more i'm lost.   jo bravo ; the more i try, the more i'm lost. - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 11:26
Le vava, le pseudo, au top ! HAN

Bienvenue par ici ! MIAOU
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: jo bravo ; the more i try, the more i'm lost.   jo bravo ; the more i try, the more i'm lost. - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 11:51
En plus d'être ravissante, t'as une chouette plume. :l:
Sois la bienvenue parmi nous Jo, Ton avatar de fiche est juste trop beau.
Bon courage pour ton histoire, au plaisir de te croiser SMILE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: jo bravo ; the more i try, the more i'm lost.   jo bravo ; the more i try, the more i'm lost. - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 13:54
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Jo HAN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: jo bravo ; the more i try, the more i'm lost.   jo bravo ; the more i try, the more i'm lost. - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 22:22
Phoebe OMG Bienvenue parmi nous, bon courage pour la fiche coeur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: jo bravo ; the more i try, the more i'm lost.   jo bravo ; the more i try, the more i'm lost. - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 17:03
Abel - Merci beaucoup. BANANE C'est adorable. :l: JEREM LE HERISSON

Charles - Rawww, tellement de fans, mais vous aussi vous envoyez de la classe en pleine gueule. JAIME BAVE2 Merci SADIQUE Cool

Mit - Ahh que de compliments. CUTE :l: On se recroisera sur ma fiche de lien, je l'espère. AS :hihi: Merci pour tout. :YEAH:

Dais - Merci énorment GEU AAAAH

Harvey - Et toi Jay HOT POTTE HIDE Merci beaucoup, il faut juste que je trouve un peu de temps pour la faire, cette semaine c'est le bordel chez-moi. SERIEUX ? SIFFLE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: jo bravo ; the more i try, the more i'm lost.   jo bravo ; the more i try, the more i'm lost. - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 23:12
Le prénom se marie tellement bien avec Tonkin POTTE
Bienvenue à la maison. :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: jo bravo ; the more i try, the more i'm lost.   jo bravo ; the more i try, the more i'm lost. - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 7:56
Merci I love you :l:
Normalement je termine ma présentation demain soir ou dimanche. JEREM LE HERISSON Cool
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: jo bravo ; the more i try, the more i'm lost.   jo bravo ; the more i try, the more i'm lost. - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 11:57
bienvenue parmi nous ma jolie HAWW
jo, j'adore ce prénom !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: jo bravo ; the more i try, the more i'm lost.   jo bravo ; the more i try, the more i'm lost. - Page 2 EmptySam 30 Mai - 5:27
Merci Jaime I love you PITIE
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: jo bravo ; the more i try, the more i'm lost.   jo bravo ; the more i try, the more i'm lost. - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.