Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CHARLIE HENNINGS ► max barczak   CHARLIE HENNINGS ► max barczak - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 10:05
Bienvenuuuue :l:

Courage pour la suite de ta fiche !
Loup Vesperi
Loup Vesperi
« toxicomane céleste »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13522-venu-d-en-bas-j-veux-c
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 224
▹ INVESTISSEMENT : 50

▹ AGE : VINGT NEUF
▹ APPART : DORMEUR DU BITUME
▹ TAF : BRANLEUR BOY INTOXIQUÉ
▹ AVATAR : DYLAN RIEDER


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: CHARLIE HENNINGS ► max barczak   CHARLIE HENNINGS ► max barczak - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 11:42
le pseudo, les quotes, la plume miam. PERV
bienvenue sur le fo. damn
Art de la Rose
Art de la Rose
« Pétales brûlés »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11288-art-laisse-moi-respire
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1178
▹ INVESTISSEMENT : 84

▹ AGE : vingt ans, la cervelle pétée, le cœur accroché au quartier. A l'autre révolé.
▹ APPART : Le 106, premier étage. Voisin un peu trop sage.
▹ TAF : Secrétaire au garage, poitrine masculine. Capitaine de son naufrage, vendeur de farine.
▹ AVATAR : Anton Lisin
▹ DC : Kendall Eden, la dévergondée.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: CHARLIE HENNINGS ► max barczak   CHARLIE HENNINGS ► max barczak - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 11:56
TON AVATAR JE MEURS SA MERGREAUHCDXZA /lui donne des frites
Je rejoins tout le monde la fiche est trop vide Surprised mais de ce que j'ai déjà lu j'aime bien le personnage MAIS J'EN VEUX PLUS, je veux connaître Charlie.   FAN
En plus tu écris super bien  ho et la phrase du personnage chadooore  :l:
Je viendrais sûrement t'embêter en pv LUV

Bienvenue à toi :l:
Elea Sanders
Elea Sanders
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13684-elea-sanders-maya-step
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 263
▹ INVESTISSEMENT : 90

▹ AGE : 23
▹ APPART : #1204
▹ TAF : sert du poison aux âmes solitaires (barmaid)
▹ AVATAR : maya


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: CHARLIE HENNINGS ► max barczak   CHARLIE HENNINGS ► max barczak - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 11:59
ce début de fiche qui donne trop envie de lire la suite, vite LUV
bienvenue :l:
Charlie Hennings
Charlie Hennings
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t14212-charlie-hennings-max-b
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 80
▹ INVESTISSEMENT : 11

▹ AGE : 20 ans.
▹ APPART : depuis tout récemment, on peut le trouver au treizième étage du parking, boite au lettres #1307
▹ TAF : photographe, éperdument passionné.
▹ AVATAR : max barczak
MessageSujet: Re: CHARLIE HENNINGS ► max barczak   CHARLIE HENNINGS ► max barczak - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 12:26
AH MAIS VOUS ETES TOUS TROP MIGNONS WSH. c tro bo à lire. je galère un peu mais vazy, du réponse un par un.

@nimue odalyn - plus qu'un idéaliste, c'est un activiste à grande échelle. plus possible qu'il brûle le monde qu'il le secoue, mais qui sait. faut détruire l'état de toute façon. merci en tous les cas !

@al kelley - ca m'fait tellement trop plaisir de retomber sur toi wsh. j'suis sûr qu'il y sera parfaitement à son aise.

@chad graham - mais mais c'est adorable. j'espère qu'il te plaira toujours quand la présentation sera cuite. c'est que je le traîne depuis un moment et l'écrire me manquait vraiment très beaucoup.

@Slavenko Kovacs - c'est plus que passionné à ce niveau-là. mais - alors, les cours c'est oui, la déconstruction de barricades, c'est non. c'est trop galère à construire/défendre ces machins-là, éh. merci en tous les cas !

@Isaak Coalman - j'me suis radicalisé en lisant papy victor, donc c'était tout naturel que ça se pose là cette citation. parce que c'est absolument charlie, aussi. et c'est du bienvenue sans re, mais merci en tous les cas ! en espérant qu'elle ne te déçoive pas quand j'aurais deux minutes pour la finir.

@Mads Norgaard - waaaaaaah, j'ai un fan, mon dieu. c pichou. pour le lien, ce sera avec grand plaisir, n'hésite pas à attaquer ma boite à mp. pour le reste, promis, je vais essayer d'avancer vite pour soigner ta frustration. c'est vrai qu'il est mignon, charlie, avec ses airs de pas y toucher. mais lmao. non.

@Aliah Williamson - ce n'est pourtant pas encore grand chose, mais merci à toi!

@Wilf Đinh - c'est que c'est vachement bien d'avoir des amis. promis, je réponds très vite à ton mp. et promis, aussi, j'avance vite dans cette fiche.

@Loup Vesperi - ma plume est franchement pas exceptionelle, mais merci à toi en tous les cas ! j'espère que le tout continuera de te plaire quand j'aurais avancé un peu plus.

@Art de la Rose - alors toi déjà tu gagnes le prix du pseudo le plus classe que j'ai jamais vu. MAIS AY. VIVE LES FRITES (c bien, quelqu'un a lu mes conneries)
j'espère que vous serez tous toujours aussi pumpé par mon bébé quand j'aurais avancé en tous les cas, ce que tu me dis fais très plaisir à lire. n'hésite absolument pas à venir pv, je suis sûr qu'on pourra s'trouver des trucs sympas.

@elea sanders - un grand merci ! j'espère te donner plus de lecture très vite.

@luna mathers @cal bauer @alessia romanelli @phoenix lannister @Jessica Copeland @Jax Abalhadj - merci à vous les amis !

oh et à vous tous, si certains veulent discuter lien en avance, tout ca, n'hésitez pas, ma boite à mp est grande ouverte !

Niilo Dahl
Niilo Dahl
« Soldat de la Tsarine »« Soldat de la Tsarine »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6315-niilo-kuolema-tekee-tai
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 5962
▹ INVESTISSEMENT : 75

▹ AGE : 37 ans
▹ APPART : #902
▹ TAF : Agent de sécurité du Red Light | Protecteur des meilleurs (Blackson, Coalman, Kourakine, Williamson)
▹ AVATAR : Lasse Matberg
▹ DC : Mimi, Ness, Dei.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: CHARLIE HENNINGS ► max barczak   CHARLIE HENNINGS ► max barczak - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 12:31
Citation :
il a toujours été plus dans les livres que dans les sentiments.

C'est joliment dit :l:

Et tu n'auras pas mes frites Surprised

Bienvenue et bon courage pour la suite de la rédac, j'ai hâte de lire la suite !
Dalya El Kaim
Dalya El Kaim
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13944-dalya-el-kaim-gigi-had
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 146
▹ INVESTISSEMENT : 52

▹ AGE : 25 ans
▹ APPART : #308, un F4 que Georges a bien voulu partager avec elle.
▹ TAF : Strip-teaseuse au Paradis
▹ AVATAR : Gigi Hadid


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: CHARLIE HENNINGS ► max barczak   CHARLIE HENNINGS ► max barczak - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 14:26
Je connais pas du tout ton avatar (mais je connais presque personne en même temps...) mais BIENVENUE !!!

Il a l'air tout mignon tout doux ton perso CUTE

Bon courage pour la suite de ta fiche !!
Nina Kovacs
Nina Kovacs
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7945-nina-don-t-tell-me-this
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 7889
▹ INVESTISSEMENT : 120

▹ AGE : 25 ans (05/08)
▹ APPART : #202, avec le serbe
▹ TAF : Cambrioleuse / Hackeuse / Organisatrice d'événements pour le Sapphire
▹ AVATAR : Meg Myers
▹ DC : Eden



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: CHARLIE HENNINGS ► max barczak   CHARLIE HENNINGS ► max barczak - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 18:27
Oh, un photographe ! Je viendrais te voir pour un lien avec Eden quand t'auras terminé tout ça.
Bienvenue HELLO
Rebel Wilder
Rebel Wilder
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t14113-rebel-wilder-andy-bier
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 191
▹ INVESTISSEMENT : 35

▹ AGE : 25 ans
▹ APPART : 103
▹ TAF : t'es apprenti tatoueur au Inkredible et à côté, tu t'enfermes dans ton imagination pour créer ton premier roman graphique. tatoueur et dessinateur, ça sonne pas trop mal.
▹ AVATAR : Andy Biersack
MessageSujet: Re: CHARLIE HENNINGS ► max barczak   CHARLIE HENNINGS ► max barczak - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 22:11
Bienvenue parmi nouuuus ! :)
J'ai hâte d'en savoir plus sur ce futur super perso CANDICHOU
Charlie Hennings
Charlie Hennings
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t14212-charlie-hennings-max-b
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 80
▹ INVESTISSEMENT : 11

▹ AGE : 20 ans.
▹ APPART : depuis tout récemment, on peut le trouver au treizième étage du parking, boite au lettres #1307
▹ TAF : photographe, éperdument passionné.
▹ AVATAR : max barczak
MessageSujet: Re: CHARLIE HENNINGS ► max barczak   CHARLIE HENNINGS ► max barczak - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 23:14
de facon surprenante, première partie finie. me connaissant, la deuxième va être un pavé, mais je vais essayer de me tenir.

en attendant ! merci à vous tous pour ces gentils mots, vous êtes adorables !

@niilo dahl - c'est très gentil. pour le compliment hein, pour les frites mais... mais collectivise moi ça wsh.

@Dalya El Kaim - eeeeh, max est un mannequin un peu random avec un bonne bouille, je ne pense pas qu'il soit vraiment connu pour quoi que ce soit, à part très bien porter les lunettes rondes. en tous les cas, voui, charlie est tout mignon tout doux. en apparence. faut pas le laisser parler trop politique sinon il se mets à lancer des pavés sur des banques très vite, mais de façon générale, c'est un type doux comme tout. qui se revendique de la violence, mais seulement contre l'état, donc ça va, le parking devrait rester relativement safe.

@Nina Kovacs - mééécoute, le lien sera avec très grand plaisir ! si tu veux venir avant que j'ai terminé pour discuter déjà, n'hésite pas. je risque de m'étendre un peu sur les travaux de charlie dans ma fiche, mais j'peux en discuter en dehors sans problème aussi!

@rebel wilder - merchi ! promis, la suite arrive vite!
Sergio Bartolotti
Sergio Bartolotti
« Hydre de Lerne »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12011-sergio-je-te-frapperai
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 482
▹ INVESTISSEMENT : 35

▹ AGE : 55 années botoxées.
▹ APPART : #411 où il a une piscine gonflable — possède un appartement à NYC.
▹ TAF : Empereur d'une nouvelle armée de Bartolotti — propriétaire et gérant du cabaret "666" — médecin du Parking.
▹ AVATAR : Jeremy Irons.


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: CHARLIE HENNINGS ► max barczak   CHARLIE HENNINGS ► max barczak - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 13:16
Ooooooooooooooh comme il est sublime ! L'avatar, le style, le perso, la bouille, le pseudo... Bref, je voudrais un lien Crying or Very sad Bienvenue !
Nero Stolen
Nero Stolen
« The Dog »
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 1643
▹ INVESTISSEMENT : 65

▹ AGE : 37 ans
▹ TAF : Ex-taulard, Videur au Pussybox
▹ AVATAR : Tom Hardy


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: CHARLIE HENNINGS ► max barczak   CHARLIE HENNINGS ► max barczak - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 13:32
Je ne connaissais pas cet avatar mais il est vraiment sexy !!
Bienvenu parmi nous !
Charlie Hennings
Charlie Hennings
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t14212-charlie-hennings-max-b
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 80
▹ INVESTISSEMENT : 11

▹ AGE : 20 ans.
▹ APPART : depuis tout récemment, on peut le trouver au treizième étage du parking, boite au lettres #1307
▹ TAF : photographe, éperdument passionné.
▹ AVATAR : max barczak
MessageSujet: Re: CHARLIE HENNINGS ► max barczak   CHARLIE HENNINGS ► max barczak - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 13:49
@sergio bartolotti merci à toi! pour le lien, ce serait avec grand, grand plaisir, n'hésite pas à m'envoyer un dm si l'envie t'en prends!

@nero stolen c'est un mannequin trouvé au hasard de mes voyages sur pinterest, mais yep, il est pichou avec son air de pas y toucher. merci!
Lincoln Moore
Lincoln Moore
« Chouchou d'Al »« Chouchou d'Al »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t8762-lincoln-it-s-morning-ag
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 1899
▹ INVESTISSEMENT : 36

▹ AGE : Dix-huit désillusions.
▹ APPART : #1411, les Boloss.
▹ TAF : Survivre et c'est à plein temps.
▹ AVATAR : Bjorn Winiger
▹ DC : Maddox l'intox & Georges la douceur.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: CHARLIE HENNINGS ► max barczak   CHARLIE HENNINGS ► max barczak - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 16:13

Validé !
Félicitations, tu rejoins le Parking !

Moi j'dis, faut jamais tomber amoureux, ça apporte que des emmerdes. Surprised
Bienvenue à toi en tout cas, j'espère que tu te plairas ici, nous on aime déjà le petit Charlie. (En tout cas moi.) :l:



Félicitations ! La Concierge a bien étudié ton dossier et a décidé de t'attribuer un appartement au sein de son précieux immeuble ! Il a beau commencer à décrépir, elle l'aime son Parking alors si tu veux un conseil: ne tue jamais personne sur la moquette des couloirs parce que sinon, c'est toi qui va y passer ! En attendant de t'installer, pense à bien remplir ton profil et remplir les champs de la base de donnée ! Voici les liens qui te seront utiles pour bien commencer le jeu:

Listing des Appartements Listing des Voisins
Gérer son compte Créer sa fiche de liens
Listing des Multi-ComptesFaire des heureux
Roulette du RPS'intégrer aussi un peu

Et si t'es un dingue, tu viens directement sur les Topics Libres !


©️️ Nous sommes de ceux
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: CHARLIE HENNINGS ► max barczak   CHARLIE HENNINGS ► max barczak - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.