Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lili - Don't become a ghost without no colour UC   Lili - Don't become a ghost without no colour UC - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 12:19
Raaaaaah merci beaucoup. Tout plein de love sur vous les gens. J'espère que vous ne serez pas déçus. o/

Audeblblblblblblblblbbl choupinoublblblblblbllb PLEIN DE LOVE WESH. ♥ ( azy t'as vu j'ai un clavier ou j'peux faire des coeurs c'est la folie dans ma vie )

Eliiie il faut vraiment que je te kidnappe pour un lien, tu es prévenue mouahahahahah

Et Caïn quand tu veux pour un lien ♥

Plein d'amour sur vouuuus.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lili - Don't become a ghost without no colour UC   Lili - Don't become a ghost without no colour UC - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 15:07
Keira le retour POTTE J'aime tellement la voir sur De Ceux HEH

Bienvenue en tout cas jolie Lili, hésite pas :hihi: POTTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lili - Don't become a ghost without no colour UC   Lili - Don't become a ghost without no colour UC - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 23:19
Kiera est trop kioul. ho J'ai hâte de voir ce que tu nous concoctes ho Bienvenue chez toi :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lili - Don't become a ghost without no colour UC   Lili - Don't become a ghost without no colour UC - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 17:56
Keira :l: :l:

Bienvenue ! CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lili - Don't become a ghost without no colour UC   Lili - Don't become a ghost without no colour UC - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 18:38
Bienvenue, bon courage pour ta fiche HAN coeur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lili - Don't become a ghost without no colour UC   Lili - Don't become a ghost without no colour UC - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 14:13
Bienvenue! HAN
Bon courage pour ta fiche MIAOU
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lili - Don't become a ghost without no colour UC   Lili - Don't become a ghost without no colour UC - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 9:22
OMG LE CHOIX DE FOU BRILLE
Bienvenue ici et bonne chance pour la suite de ta fichette MIAOU
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lili - Don't become a ghost without no colour UC   Lili - Don't become a ghost without no colour UC - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 19:48
Coucou,

Malheureusement le délai imparti pour rédiger ta fiche est écoulé, tu es donc désormais considéré comme un membre en danger mais pas de panique, il te reste encore 7 jours pour la terminer. Sans nouvelles de ta part, ton compte sera cependant supprimé POTTE
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lili - Don't become a ghost without no colour UC   Lili - Don't become a ghost without no colour UC - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.