-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Silver • Des douleurs, des peines y’en aura, mais on restera debout.   Silver • Des douleurs, des peines y’en aura, mais on restera debout. - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 16:45
BIENVENUE :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Silver • Des douleurs, des peines y’en aura, mais on restera debout.   Silver • Des douleurs, des peines y’en aura, mais on restera debout. - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 17:14
Merci beaucoup lucrezia :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Silver • Des douleurs, des peines y’en aura, mais on restera debout.   Silver • Des douleurs, des peines y’en aura, mais on restera debout. - Page 2 EmptySam 2 Mai - 8:06
bienvenue parmi nous BRILLE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Silver • Des douleurs, des peines y’en aura, mais on restera debout.   Silver • Des douleurs, des peines y’en aura, mais on restera debout. - Page 2 EmptySam 2 Mai - 10:50
Putain, mais le changement des deux frères quoi MDR ils ont bien tourné je trouve moi ROBERT CAÏN LE CAÏN
Bienvenue ici en tout cas, hâte de lire vos fiches pour comprendre ce que vous allez en faire CAÏN LE CAÏN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Silver • Des douleurs, des peines y’en aura, mais on restera debout.   Silver • Des douleurs, des peines y’en aura, mais on restera debout. - Page 2 EmptySam 2 Mai - 13:40
J'aime tellement ce que tu as fait de Silver, c'est beau, et voilà j'aime POTTE

Avant de te valider il me manque juste deux petites choses ; le crédit derrière l'avatar (dans les infos) et ton pseudo comme titre de la partie IRL. Après ce sera tout bon, je te validerai avec le plus grand des plaisirs coeur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Silver • Des douleurs, des peines y’en aura, mais on restera debout.   Silver • Des douleurs, des peines y’en aura, mais on restera debout. - Page 2 EmptySam 2 Mai - 15:37
Casey Dickens a écrit:
bienvenue parmi nous BRILLE

Merci Casey  :l:

Caïn Ackerman a écrit:
Putain, mais le changement des deux frères quoi MDR ils ont bien tourné je trouve moi ROBERT CAÏN LE CAÏN
Bienvenue ici en tout cas, hâte de lire vos fiches pour comprendre ce que vous allez en faire CAÏN LE CAÏN

N'est-ce pas?  MDR
Merci beaucoup Caïn  :l:

Antonin Jacoby a écrit:
J'aime tellement ce que tu as fait de Silver, c'est beau, et voilà j'aime POTTE

Avant de te valider il me manque juste deux petites choses ; le crédit derrière l'avatar (dans les infos) et ton pseudo comme titre de la partie IRL. Après ce sera tout bon, je te validerai avec le plus grand des plaisirs coeur

Je suis ravie que ça te plaise :l:
Je pense que tout est bon maintenant, désolée pour ces oublis TABLE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Silver • Des douleurs, des peines y’en aura, mais on restera debout.   Silver • Des douleurs, des peines y’en aura, mais on restera debout. - Page 2 EmptySam 2 Mai - 16:11
VALIDE(E) !


Comme je te l'ai dis, c'est parfait, donc c'est tout bon POTTE

Félicitations !   Tu emménages officiellement au sein du Parking! Tout d’abord, laisse-nous te remercier de t’être inscrit et surtout, d’avoir mené ta fiche jusqu’au bout ! A présent, nous espérons de tout cœur que tu te sentes ici comme chez toi alors si quelque chose ne va pas, si quelque chose te passe par la tête, n’hésite pas à poster dans les Suggestions ou encore nous envoyer un petit MP (évite cependant d’écrire un MP à la concierge, elle n’est qu’un PNJ). Quoiqu’il en soit, tu connais la musique : pour bien démarrer ton jeu, poste ta fiche de liens ainsi que ton portable et n'oublie pas d'aller recenser ton appartement et ton métier puis roule ma poule !    

PS: Pense à bien remplir tous les champs de ton profil, c'est mieux !    
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Silver • Des douleurs, des peines y’en aura, mais on restera debout.   Silver • Des douleurs, des peines y’en aura, mais on restera debout. - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.