Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: WESLI – REMBALLE TES FLEURS, PAIE MOI UN VERRE.    WESLI – REMBALLE TES FLEURS, PAIE MOI UN VERRE.  EmptyJeu 17 Aoû - 17:09

WESLI HOPE

(NOM) hope, mais l'espoir pour cette famille pourrie, il est mort avant même qu'elle pousse son premier cri.  (PRÉNOM) wesli, une idée à la con du paternel qui voulait un nom de princesse pour une gamine qui allait certainement finir pute. maman voulait weasley, mais il n'a pas accepté, on se demande pourquoi puisque son prénom il le prononce jamais.  (ÂGE) vingt-deux ans et assez stupide pour penser que le monde est déjà à tes pieds, à faire croire aux hommes que t'es plus âgée, à aguicher les vieux pour mieux te faire sauter, parce que les gamines de ton âge d'habitude, ils en veulent pas. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) dans le bronx, le vingt cinq décembre, l'univers a encore voulu se moquer à offrir à tes parents un cadeau qu'ils voulaient même pas et comme si ça suffisait pas, il a fallu que vous soyez deux à pointer le bout de votre nez et à vous mettre à hurler. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) porter une culotte plusieurs jours d'affiler, mettre la main dedans pour se caresser, demander au voisin d'à côté de te faire gémir de plaisir alors que tu la portes encore, revendre l'objet pour plusieurs dizaines de dollars et le balancer en achetant de la lingerie plus sexy encore. tu fais tourner ce business toute seule sans aucune honte de l'assumer, ça te fait même marrer de voir les prudes se cacher quand tu te mets à en parler.  (NATIONALITÉ) américaine, mais elle en cherche encore la fierté à en retirer, si les touristes ne foutaient les pieds ailleurs que dans manhattan, il verrait que ce n'est pas si incroyable que de vivre sur la terre de la liberté.  (ORIGINES) tu ne sais pas, ne saura jamais, de toute façon tu t'en branle et puis c'est pas comme si t'allais rendre visite à maman pour lui demander. (STATUT CIVIL) trop souvent accompagnée d'hommes que tu finiras par lâcher, de femmes dont tu avoueras la vérité. (ORIENTATION SEXUELLE) tu ne fais jamais la difficile, retire le plaisir là où il y en a, mais si tu devais choisir, tu te fourrais dans les bras d'un homme parce qu'il y a qu'eux pour vraiment te faire vibrer. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) depuis qu'elle est née, elle l'a jamais quitté. (GROUPE) de ceux qui rêvent, comme des cons parce qu'ils ont rien d'autre à foutre.

« j'avale pas.  »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) elle a ouvert les yeux pour la première fois qu'elle y était déjà coincée dans cet immeuble. ses parents y vivaient depuis si longtemps qu'ils faisaient même plus attention à la moisissure qui commençait à recouvrir les murs. elle a grandi entourée du bitume et avec la fâcheuse impression de faire partie des murs, alors contrairement à ses vieux et à son frangin wesli ouvre sa gueule pour se faire entendre, elle participe à la vie en communauté même si c'est pour mieux la niquer.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) elle n'échangerait sa vie au parking pour rien au monde, elle trouve la beauté partout wesli, même dans les fissures qu'il y a sur les murs. l'immeuble, elle le trouve presque charmant avec un cachet que ne vous trouverait jamais dans une des tours de new-york, avec ses briques explosées, ses fenêtres cassées et ses peintures dégradées. et les voisins, elle préfère même pas en parler, wesli elle s’ennuierait ailleurs parce qu'ils auraient tous les mêmes personnalités, les mêmes ambitions à la con. ici, vous en trouverez jamais deux pareils, entre les mafieux et les douteux, les dealers et les branleurs. ici, y a des abrutis qui sautent des toits pour savoir ce que ça fait de voler, d'autres qui les poussent carrément pour savoir ce que ça fait de tuer. et wesli, elle aime trop ça, pour apprendre à aimer autre chose.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) wesli c'est une dépravée au service de tous ceux qui le voudraient. c'est celle qu'on ne peut pas traiter de pute parce qu'elle ne cherche pas à se faire payer pour sucer, c'est celle qu'on préfère insulter de salope parce qu'elle passe autant de temps dans les bras de son frère que dans les bras d'autres hommes. c'est celle qui parle trop fort et qui se fout complètement de se faire entendre, celle qui porte des jupes trop courtes et qui se fout totalement de ce que l'on puisse penser. celle dont les genoux sont toujours écorchés et dont on ne perd pas de temps à lui demander de s'expliquer, parce qu'on sait. c'est celle dont on se demande si elle n'est pas atteinte de bipolarité à vous aider à appeler l'ascenseur afin de mieux vous pousser dans les escaliers.

PSEUDO/PRENOM : love sucks, illéana. ÂGE : dix-huit ans. PAYS : la france. FRÉQUENCE DE CONNEXION : quelques fois par semaine. COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : bazz. REMISE EN JEU c'est un scénario  donc oui. (TYPE DE PERSO) petite perle de @Vinci Hope  :l:  (CRÉDITS) morrigan. (av) COMMENTAIRE OU SUGGESTION : ça à l'air cosy comme endroit. AVATAR : delilah parillo.

©️ Nous sommes de ceux

Dernière édition par Wesli Hope le Ven 18 Aoû - 6:18, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: WESLI – REMBALLE TES FLEURS, PAIE MOI UN VERRE.    WESLI – REMBALLE TES FLEURS, PAIE MOI UN VERRE.  EmptyJeu 17 Aoû - 17:10

Raconte moi une histoire...
fuis-moi, je te suis. suis-moi, je te fuis.

(LES FAUX PAS DE MAMAN)  maman fredonne pendant que derrière elles la télévision bourdonne, le lecteur dvd est cassé parce que les jumeaux se sont amusés à le fracasser contre les murs pour mieux l'apprécier, maintenant ils pleurent tous les deux avant d'aller se coucher parce qu'ils ne peuvent plus regarder les dessins animés. aujourd'hui vinci a été puni parce qu'il a fait un bleu sur la peau opaline de sa petite soeur, il est enfermé dans la chambre et il tambourine si fort sur la porte que les murs tremblent. plus ses larmes redoublent d'intensité, plus maman est agacée. elle ne ménage pas sa petite fille quand elle se met à la déshabiller, elle se fiche que l'eau soit glacée quand elle lui fait enjamber la baignoire, elle fait abstraction de celle-ci qui se met à pleurnicher. mais wesli refuse de se laisser malmener alors elle bat des jambes et des pieds, c'est pas une gamine facile, ça le sera jamais. mais maman perd patience trop vite et ce n'est pas la bonne personne à provoquer. la petite tête blonde est plongée sous l'eau et maintenu sans trop d'effort par une maman débordée, fatiguée, lassée et complètement détraquée. wesli est noyée, incapable de respirer bientôt elle ne peut presque plus bouger. puis papa rentre à la maison, et elle sauvée. mais ce sera pas la dernière fois que maman essaiera de s'en débarrasser. (LES MAINS SALES DE PAPA) elle a la main de son frère dans la sienne quand elle sort de l'école, le sourire aux bords des lèvres et le cœur léger jusqu'à ce qu'elle les voit, ses papas qui sert leurs petites filles dans leurs bras. et elle se demande ce que ça ferait d'être à leur place, son paternel à elle ne bouge jamais de son canapé, préfère rester devant sa télé à s'alcooliser. il ne vient jamais chercher vinci et wesli, il ne parle jamais à la maîtresse, il ne demande jamais comment s'est passé leurs journées. il fait jamais attention à sa fille se concentre principalement sur vinci, et il l'aime à sa manière, elle le voit quand ils dansent tous les deux à coups de pieds et de poings et wesli est jalouse de ça, se rend pas compte de l'absurdité de ses souhaits. un soir en entendant papa se coucher, elle part se glisser dans son lit. papa a une drôle d'odeur comme celle des vieux dans la cage d'escalier, papa se rend à peine compte qu'elle est là. papa, pourquoi tu m'aimes pas? elle demande de sa petite voix. papa ne parle que pour crier, alors quand il lui demande de s'approcher, elle pense qu'il vas lui dire un secret et elle est heureuse qu'il veuille le partager. puis papa lui montre qu'il l'aime à sa manière, et wesli elle est pas sûre d'aimer ça, mais elle sait pas si elle a toujours le choix alors elle se contente d'être là. (LES YEUX DOUX DE VINCI) vinci c'est la planète autour de laquelle elle gravite, sur laquelle elle aimerait se poser, mais qu'elle n'arrive jamais à toucher et à chaque fois qu'elle s'en approche, celle-ci semble s'éloigner, mais wesli n'abandonne jamais. elle passe ses bras fins autour du corps puissant de son frangin, inspire et expire les effluves de son parfum. pourtant ce soir-là, elle sait que son jumeau est fou de rage contre elle, parce qu'il est toujours dans l'extrême à l'aimer à en crever ou à la haïr à en mourir. il veut se dégager de son étreinte, mais elle le bloque de ses mains frêles juste sur la cage thoracique qu'il puisse plus respirer s'il tente encore de s'échapper et même s'il est plus fort, il se laisse faire parce que de toute façon il a pas le choix, sinon elle réveillera papa. elle le ferait sans hésiter, comme quand elle a voulu le pousser du quatorzième étage pour le regarder s'écraser en cette fin de soirée, mais qu'il s'est retenu à temps pour pas tomber. ses yeux doux qui se sont transformés en regard meurtrier, quand il a craché sur sa gueule de poupée. quand il l'a insulté jusqu'à la faire pleurer. même pas une heure après, elle a la tête enfouie dans son cou et les jambes emmêlés dans les draps souillés, c'est ce qu'elle préfère les réconciliations sur l'oreiller. et bien qu'elle aime pas crécher ici, elle le fait parfois juste pour le plaisir d'être dans ses bras. (LES NUITS NOIRES DU PARKING) étouffant c'est ce qui décrit le mieux leur appartement ces derniers temps. depuis plusieurs mois, il lui suffit d'y rester plus d'une journée pour agoniser, wesli ne supporte plus ça. la crasse, la chaleur, la routine qui se trame entre ses quatre murs. elle veut partir, s'enfuir, mais elle a peur de ce qu'on pourrait dire même si c'est pour quelques heures à peine, alors les premières fois, elle attend que les ronflements de papa soient bruyants et que la respiration de vinci soit régulière avant de se lever au milieu de la nuit quand l'obscurité a complètement envahi la pièce. elle s'habille dans le noir, et au début ça ressemble à rien parce qu'elle le préparait pas, un tee-shirt rouge avec une jupe bleue, tant pis, elle fera mieux la prochaine fois. c'est à pas de loup qu'elle rejoint la porte d'entrée pour s'échapper, dans la cage d'escalier, elle se met à courir comme si quelqu'un allait vraiment venir la rattraper. la vérité c'est que tout le monde s'en fout qu'elle puisse disparaître jusqu'à l'aube, que personne se préoccupe d'elle, mais elle aime à penser que ça puisse être autrement. que dans une autre vie ça lui aurait été interdit. (LES BOUCHES AVIDES DES AUTRES) les mains des autres sur sa peau lui font se sentir aimer. la première fois qu'un homme la regarde, elle se sent désirer. tellement que depuis elle peut plus s'en passer, des sourires aguicheurs, des regards enjôleurs, des phrases de loveurs. depuis, elle est sans arrêt à la recherche de ce bonheur, de cette chaleur qui se répand dans son bas ventre. elle est prête à faire beaucoup pour donner envie, pour plaire, pour se satisfaire. elle supplie pour qu'on la morde, pour qu'on la prenne, pour être pleine. elle se fiche des chuchotis, des salopes balancées à la volée, des catins envoyées en pleine figure. elle veut qu'on l'embrasse jusqu'à ne plus pouvoir respirer, elle veut qu'on la tienne jusqu'à etre sur le point de tomber, elle cherche l'affection et l'amour partout où elle pourrait le trouver. partout où il faut pas le chercher.

© Nous sommes de ceux

Dernière édition par Wesli Hope le Sam 19 Aoû - 8:24, édité 4 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: WESLI – REMBALLE TES FLEURS, PAIE MOI UN VERRE.    WESLI – REMBALLE TES FLEURS, PAIE MOI UN VERRE.  EmptyJeu 17 Aoû - 17:20
ma feeeeemme
oh wait
ma soeur d'amour, tu es beaucoup trop belle, attention à tous les requins du coin Surprised je vais songer à te mettre une ceinture de chasteté avant de mourir de jalousie Emo
je t'aime, ce début me fait rêver je need grave la suite LECHE
bienvenue officiellement :l:
HOT HOT
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: WESLI – REMBALLE TES FLEURS, PAIE MOI UN VERRE.    WESLI – REMBALLE TES FLEURS, PAIE MOI UN VERRE.  EmptyJeu 17 Aoû - 17:22
bienvenue à toi CUTE (ou re ? J'crois que c'était toi qui avait joué Jacob Bixenman y'a quelques mois Laughing )
Excellent choix de scénario, en espérant que ce sera la bonne, elle mérite trop d'être jouée HAWW
Tu vas voir Vinci il est moche mais que de l'intérieur et de l'extérieur, le reste ça va SIFFLE (du love Vinci :l:) puis Delilah et cette plume, j'aime vraiment CUTE
Al Kelley
Al Kelley
« révolé sa mère. »« révolé sa mère. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 5439
▹ INVESTISSEMENT : 83

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Callum
▹ DC : Henry et Elliot

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: WESLI – REMBALLE TES FLEURS, PAIE MOI UN VERRE.    WESLI – REMBALLE TES FLEURS, PAIE MOI UN VERRE.  EmptyJeu 17 Aoû - 18:25
omg cette fille vend du rêve ! 
bienvenue parmi nous ROBERT
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: WESLI – REMBALLE TES FLEURS, PAIE MOI UN VERRE.    WESLI – REMBALLE TES FLEURS, PAIE MOI UN VERRE.  EmptyJeu 17 Aoû - 18:54
Vinci Hope a écrit:
ma feeeeemme
oh wait
ma soeur d'amour, tu es beaucoup trop belle, attention à tous les requins du coin Surprised je vais songer à te mettre une ceinture de chasteté avant de mourir de jalousie Emo
je t'aime, ce début me fait rêver je need grave la suite LECHE
bienvenue officiellement :l:
HOT HOT

lapsus  NIARK
ravie que ça te plaise, je me dépêche pour la suite promis  ho

Azur McCabe a écrit:
bienvenue à toi CUTE (ou re ? J'crois que c'était toi qui avait joué Jacob Bixenman y'a quelques mois Laughing )
Excellent choix de scénario, en espérant que ce sera la bonne, elle mérite trop d'être jouée HAWW
Tu vas voir Vinci il est moche mais que de l'intérieur et de l'extérieur, le reste ça va SIFFLE (du love Vinci :l:) puis Delilah et cette plume, j'aime vraiment CUTE

mercii  chou   chou ( oh non désolée, je ne joue que des filles !  ROBERT en plus c'est la première fois que je m'inscris ici  PERV ) hep, hep, je suis la seule à pouvoir envoyer mon frère sur les roses  BOUDE  

Al Kelley a écrit:
omg cette fille vend du rêve ! 
bienvenue parmi nous ROBERT

mercii  ANGE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: WESLI – REMBALLE TES FLEURS, PAIE MOI UN VERRE.    WESLI – REMBALLE TES FLEURS, PAIE MOI UN VERRE.  EmptyJeu 17 Aoû - 19:22
Oh mais t'es belle OMG

Bienvenue, et bon courage pour ta fiche :l: HOT
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: WESLI – REMBALLE TES FLEURS, PAIE MOI UN VERRE.    WESLI – REMBALLE TES FLEURS, PAIE MOI UN VERRE.  EmptyJeu 17 Aoû - 19:45
han Surprised je me suis trompey ouloulou
bon tant mieux MIAOU
oh mais nous faudra un lien alors
j'emmerde un peu ton frère en ce moment CUTE (et il est pas très gentil ton bro hein, dresse le MEH #pute)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: WESLI – REMBALLE TES FLEURS, PAIE MOI UN VERRE.    WESLI – REMBALLE TES FLEURS, PAIE MOI UN VERRE.  EmptyJeu 17 Aoû - 20:44
Mais quelle belle gosse de fou, pfoulala CUTE bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: WESLI – REMBALLE TES FLEURS, PAIE MOI UN VERRE.    WESLI – REMBALLE TES FLEURS, PAIE MOI UN VERRE.  EmptyJeu 17 Aoû - 21:05
Excellent choix de scénario !! J'ai hâte de voir ce que tu vas donner sur le forum !
En tout cas bienvenue et amuse-toi bien parmi nous :l:
Makayla Jefferson
Makayla Jefferson
« Ta future BM »« Ta future BM »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2376
▹ INVESTISSEMENT : 21

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ AVATAR : Taraji P. Henson
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: WESLI – REMBALLE TES FLEURS, PAIE MOI UN VERRE.    WESLI – REMBALLE TES FLEURS, PAIE MOI UN VERRE.  EmptyJeu 17 Aoû - 23:44
Oh la petite Delilah, je me demanderais quand est-ce qu'elle serait prise, j'adore son visage JAIME !
Bienvenue parmi nous avec ce super scéna HELLO !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: WESLI – REMBALLE TES FLEURS, PAIE MOI UN VERRE.    WESLI – REMBALLE TES FLEURS, PAIE MOI UN VERRE.  EmptyVen 18 Aoû - 3:25
Bienvenue :l:
Courage pour ta fiche et tout. ROBERT
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: WESLI – REMBALLE TES FLEURS, PAIE MOI UN VERRE.    WESLI – REMBALLE TES FLEURS, PAIE MOI UN VERRE.  EmptyVen 18 Aoû - 7:23
Carl Ortiz a écrit:
Oh mais t'es belle OMG

Bienvenue, et bon courage pour ta fiche :l: HOT

presque autant que toi, merci ! KYLLIEN

Azur McCabe a écrit:
han Surprised je me suis trompey ouloulou
bon tant mieux MIAOU
oh mais nous faudra un lien alors
j'emmerde un peu ton frère en ce moment CUTE (et il est pas très gentil ton bro hein, dresse le MEH #pute)

MDR MDR ouii, un lien avec plaisir !
la gentillesse n'est pas vraiment une qualité chez les hope, je peux pas lui en vouloir NIARK

Leonard Seelenfreund a écrit:
Mais quelle belle gosse de fou, pfoulala CUTE bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche !

adorable Laughing JAIME merci à toi chou

Jefferson East a écrit:
Excellent choix de scénario !! J'ai hâte de voir ce que tu vas donner sur le forum !
En tout cas bienvenue et amuse-toi bien parmi nous :l:

oh merciiii BRILLE BRILLE

Makayla Jefferson a écrit:
Oh la petite Delilah, je me demanderais quand est-ce qu'elle serait prise, j'adore son visage JAIME !
Bienvenue parmi nous avec ce super scéna HELLO !

je la trouve magnifique aussi SALIVE merci POTTE

Meredith Bousaïd a écrit:
Bienvenue :l:
Courage pour ta fiche et tout. ROBERT

merci, ton avatar est au dessus de tout DAFUQ
Alessia Romanelli
Alessia Romanelli
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9243-alessia-o-si-chacun-doi
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 402
▹ INVESTISSEMENT : 9

▹ AGE : Vingt-sept années que je foule la Terre et je ne l'ai toujours pas faite exploser.
▹ APPART : #1006/ dixième étage
▹ TAF : Pickpocket. Je vous fais les poches pour vivre. Parfois, je passe aussi dans votre appartement, si je flaire un bon coup. Je suis polyvalente, comme fille.
▹ AVATAR : Alexandra Park

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: WESLI – REMBALLE TES FLEURS, PAIE MOI UN VERRE.    WESLI – REMBALLE TES FLEURS, PAIE MOI UN VERRE.  EmptyVen 18 Aoû - 10:08
Ta plume et ce début de fiche sont divins ! Bienvenue parmi nous, au plaisir de lire tes rp NIARK
Drill Gherman
Drill Gherman
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12018-drill-o-la-cadence-du-
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 820
▹ INVESTISSEMENT : 14

▹ AGE : Trente ans
▹ APPART : #910, neuvième étage
▹ TAF : Batteur au sein du groupe Fakir
▹ AVATAR : Ben Dahlhaus
▹ DC : Aliah & Lizz

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: WESLI – REMBALLE TES FLEURS, PAIE MOI UN VERRE.    WESLI – REMBALLE TES FLEURS, PAIE MOI UN VERRE.  EmptyVen 18 Aoû - 22:17
Bienvenue jolie demoiselle BRILLE
Delilah est juste trop choupie CUTE
Et j'adore ta plume FAN
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: WESLI – REMBALLE TES FLEURS, PAIE MOI UN VERRE.    WESLI – REMBALLE TES FLEURS, PAIE MOI UN VERRE.  Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.