Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: aïcha - here it is.    aïcha - here it is.  - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 10:24
Je ne connais pas l'avatar, mais elle envoie un peu (beaucoup) du pâté HUM ROBERT
Bienvenue ici mamzelle ! LOVE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: aïcha - here it is.    aïcha - here it is.  - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 13:52
merci CUTE CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: aïcha - here it is.    aïcha - here it is.  - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 13:58
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche Smile
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: aïcha - here it is.    aïcha - here it is.  - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 14:00
merci I love you I love you
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: aïcha - here it is.    aïcha - here it is.  - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 21:30
Choix divin, comme l'avatar, Bienvenue ma belle DE CEUX coeur I love you CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: aïcha - here it is.    aïcha - here it is.  - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 22:19
VALIDEE !


Ta plume est tellement belle...pour une histoire triste mais trop souvent vraie POTTE

Félicitations ! Tu emménages officiellement au sein du Parking! Tout d’abord, laisse-nous te remercier de t’être inscrit et surtout, d’avoir mené ta fiche jusqu’au bout ! A présent, nous espérons de tout cœur que tu te sentes ici comme chez toi alors si quelque chose ne va pas, si quelque chose te passe par la tête, n’hésite pas à poster dans les Suggestions ou encore nous envoyer un petit MP (évite cependant d’écrire un MP à la concierge, elle n’est qu’un PNJ). Quoiqu’il en soit, tu connais la musique : pour bien démarrer ton jeu, poste ta fiche de liens ainsi que ton portable et n'oublie pas d'aller recenser ton appartement et ton métier puis roule ma poule !

PS: Pense à bien remplir tous les champs de ton profil, c'est mieux !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: aïcha - here it is.    aïcha - here it is.  - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 18:13
Bienvenue belle gosse HEH
Un peu en retard, mais le coeur y est POTTE Ste est parfaite HAN
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: aïcha - here it is.    aïcha - here it is.  - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.