-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: m e d u s a - coeur d'encre    m e d u s a - coeur d'encre - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 10:31
merci à tous les trois JAIME
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: m e d u s a - coeur d'encre    m e d u s a - coeur d'encre - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 10:43
Bienvenue sur DC et bonne chance pour le reste de ta fiche :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: m e d u s a - coeur d'encre    m e d u s a - coeur d'encre - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 11:00
merci poupée :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: m e d u s a - coeur d'encre    m e d u s a - coeur d'encre - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 12:16
Bienvenue bichette :l:
T'as fait le bon choix.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: m e d u s a - coeur d'encre    m e d u s a - coeur d'encre - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 12:48
Wah I love you CUTE

Quel choix sublime CANDICHOU
Bienvenue parmi nous chou
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: m e d u s a - coeur d'encre    m e d u s a - coeur d'encre - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 21:10
Bienvenue avec ce scénario !
T'as la plume qui brille, j'aime.

J'ai hâte de lire la suite :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: m e d u s a - coeur d'encre    m e d u s a - coeur d'encre - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 22:50
Bienvenue :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: m e d u s a - coeur d'encre    m e d u s a - coeur d'encre - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 12:17
Bienvenue coeur
Al Kelley
Al Kelley
« révolé sa mère. »« révolé sa mère. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 5439
▹ INVESTISSEMENT : 83

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Callum
▹ DC : Henry et Elliot



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: m e d u s a - coeur d'encre    m e d u s a - coeur d'encre - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 23:03
Bienvenue parmi nous LOVE
Ce scenario est juste sublime LOVE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: m e d u s a - coeur d'encre    m e d u s a - coeur d'encre - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 18:17
Bienvenue ici :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: m e d u s a - coeur d'encre    m e d u s a - coeur d'encre - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 22:40
Bienvenue :)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: m e d u s a - coeur d'encre    m e d u s a - coeur d'encre - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 18:13
t’es trop belle
en plus medusa c’est trop beau
puis t’es russe et j’adore les russes
ensuite t’as l’air super intéressante
et ce scénario  
je veux un lien
(j’ai trois personnages y a de quoi faire)
et surtout la bienvenue
JAIME CUTE :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: m e d u s a - coeur d'encre    m e d u s a - coeur d'encre - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 18:52
Ce scénario OMG Très bon choix !

Bienvenue coeur
Niilo Dahl
Niilo Dahl
« Soldat de la Tsarine »« Soldat de la Tsarine »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6315-niilo-kuolema-tekee-tai
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 5962
▹ INVESTISSEMENT : 75

▹ AGE : 37 ans
▹ APPART : #902
▹ TAF : Agent de sécurité du Red Light | Protecteur des meilleurs (Blackson, Coalman, Kourakine, Williamson)
▹ AVATAR : Lasse Matberg
▹ DC : Mimi, Ness, Dei.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: m e d u s a - coeur d'encre    m e d u s a - coeur d'encre - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 9:58

Membre en danger !
Allo la lune ? Tu nous reçois ?!

Malheureusement le délai pour rédiger ta fiche est terminé, je te place donc dans les dossiers litigieux. Pas de panique cependant, tu disposes jusqu'à vendredi prochain pour la terminer. Mais attention, si d'ici cette date je n'ai pas de nouvelles, ton dossier sera classé.

© Nous sommes de ceux
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: m e d u s a - coeur d'encre    m e d u s a - coeur d'encre - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.