Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Zéphyrin - Tes baisers sur ma peau.    Zéphyrin - Tes baisers sur ma peau.  - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 19:08
Peut-être qu'un jour je parlerais créole :hihi: je me la péterais au lycée ou ja konnèt. HAWW
je vais le dire à toute les sauces je crois HUM

Axl : Tu vas kiffer Axl. Il va se réveiller un matin dans mon lit, il va rien comprendre BLBLBLBL

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Zéphyrin - Tes baisers sur ma peau.    Zéphyrin - Tes baisers sur ma peau.  - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 19:17
Axl Hazard-Perry a écrit:
CA VA ON LES DÉRANGE PAS LES DEUX ? Surprised
oh tu vas en faire un gay Kendall ? POTTE i'm so shookey mais on s'en doutait Emo
bon azy j'ai hâte de vous stalk maintenant ho
et j'viens dans tes MPs très vite Zeph (ouais je raccourci le prénom sans respect adieu) NIARK :l:
NON NIARK
Il aura du fil à retordre je dis ça JE DIS RIEN! ME GUSTA
Tu viens de baptiser son surnom. YOUPI I'M WAITING FOR YOU TO COME:l::l:
Kendall Castro a écrit:
Peut-être qu'un jour je parlerais créole :hihi: je me la péterais au lycée ou ja konnèt. HAWW
je vais le dire à toute les sauces je crois HUM

Axl : Tu vas kiffer Axl. Il va se réveiller un matin dans mon lit, il va rien comprendre  BLBLBLBL

MDRRR si tu veux je t'apprends la base, et je donnerais des insultes aussi. Comme ça tu pourra injurier des mamans en toute impunité.   FAN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Zéphyrin - Tes baisers sur ma peau.    Zéphyrin - Tes baisers sur ma peau.  - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 19:19
Bienvenue coeur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Zéphyrin - Tes baisers sur ma peau.    Zéphyrin - Tes baisers sur ma peau.  - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 19:23
Tu parles de fil à retorde! Kendall va le regarder, il va le dépuceler direct rien qu'avec ses yeux magueul. Non en vrai les homophobes y'a que ça de vrais, se sont mes chouchous ME GUSTA

Owwwiiiii, se sera notre prochain skype HAWW j'insulterais à tout va comme une enfant polie AS
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Zéphyrin - Tes baisers sur ma peau.    Zéphyrin - Tes baisers sur ma peau.  - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 19:26
MAIS CE PERSO EST TROP BEAU PTAIN LA BIO M'A BRISEY ... POTTE j'suis amoureuse de ce personnage ho (promis je te le vole pas Kendall SIFFLE) et j'espère bien que Zeph va le faire galérer ROBERT bon azy allez rp que je vous ship et je pleure. Et j'arrive en MP mtn en fait, tu m'as séduite Emo
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Zéphyrin - Tes baisers sur ma peau.    Zéphyrin - Tes baisers sur ma peau.  - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 19:36
Aimee Cobb-Stokes a écrit:
Bienvenue coeur
Merci ! coeur
Kendall Castro a écrit:
Tu parles de fil à retorde! Kendall va le regarder, il va le dépuceler direct rien qu'avec ses yeux magueul. Non en vrai les homophobes y'a que ça de vrais, se sont mes chouchous ME GUSTA

Owwwiiiii, se sera notre prochain skype HAWW j'insulterais à tout va comme une enfant polie AS
 Comme Reign l'a fait avec Zayne. NIARK  S A M E Bébé same  ! 
Noé Malverti a écrit:
MAIS CE PERSO EST TROP BEAU PTAIN LA BIO M'A BRISEY ... POTTE j'suis amoureuse de ce personnage ho (promis je te le vole pas Kendall SIFFLE) et j'espère bien que Zeph va le faire galérer ROBERT bon azy allez rp que je vous ship et je pleure. Et j'arrive en MP mtn en fait, tu m'as séduite Emo
Moooh, t'es adorable merci ! CUTE CUTE
Oui il va le faire galéré comme jaja. ME GUSTA 
I'll wait for you. YOUPI
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Zéphyrin - Tes baisers sur ma peau.    Zéphyrin - Tes baisers sur ma peau.  - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 19:40
Qu'est-ce que tu veux? Askip Reign c'est l'homme de sa vie. SIFFLE

Sinon, tu le vis comment le fait qu'on pollue ta présentation? HUM

Fais-moi galérer, la baise ne sera que plus belle. HOT
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Zéphyrin - Tes baisers sur ma peau.    Zéphyrin - Tes baisers sur ma peau.  - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 19:46
Kendall Castro a écrit:
Qu'est-ce que tu veux? Askip Reign c'est l'homme de sa vie. SIFFLE

Sinon, tu le vis comment le fait qu'on pollue ta présentation? HUM

Fais-moi galérer, la baise ne sera que plus belle. HOT
 Je fonds.  I love you  I love you  I love you   I love you I love you  

J'le vis bien merci de le demander chaton ! Emo 

HUG HUG
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Zéphyrin - Tes baisers sur ma peau.    Zéphyrin - Tes baisers sur ma peau.  - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 22:23
Reece excellent choix JAIME
Rebienvenue :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Zéphyrin - Tes baisers sur ma peau.    Zéphyrin - Tes baisers sur ma peau.  - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 23:27
Si si, le H ! HAN
Merci ! :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Zéphyrin - Tes baisers sur ma peau.    Zéphyrin - Tes baisers sur ma peau.  - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 12:50
Il est beau ho BAVE
Bienvenue parmi nous CUTE I love you
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Zéphyrin - Tes baisers sur ma peau.    Zéphyrin - Tes baisers sur ma peau.  - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 15:21
Millésime Santa a écrit:
Il est beau ho BAVE
Bienvenue parmi nous CUTE I love you
Le tiens aussi il est beau.  PITIE PITIE PITIE JAIME  
Merci honey ! coeur
Niilo Dahl
Niilo Dahl
« Soldat de la Tsarine »« Soldat de la Tsarine »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6315-niilo-kuolema-tekee-tai
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 5962
▹ INVESTISSEMENT : 75

▹ AGE : 37 ans
▹ APPART : #902
▹ TAF : Agent de sécurité du Red Light | Protecteur des meilleurs (Blackson, Coalman, Kourakine, Williamson)
▹ AVATAR : Lasse Matberg
▹ DC : Mimi, Ness, Dei.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Zéphyrin - Tes baisers sur ma peau.    Zéphyrin - Tes baisers sur ma peau.  - Page 2 EmptySam 1 Avr - 9:29

Validé !
Félicitations, tu rejoins le Parking !

Félicitations ! La Concierge a bien étudié ton dossier et a décidé de t'attribuer un appartement au sein de son précieux immeuble ! Il a beau commencer à décrépir, elle l'aime son Parking alors si tu veux un conseil: ne tue jamais personne sur la moquette des couloirs parce que sinon, c'est toi qui va y passer ! En attendant de t'installer, pense à bien remplir ton profil et t'inscrire sur les listings:

Listing des Appartements Obtenir un rang
Listing des Métiers Créer sa fiche de perso
Listing des Casiers (Judiciaires) Communiquer avec les autres
Listing des Multi-ComptesGérer son compte

Et si t'es un dingue, tu viens directement sur les Topics Libres !


© Nous sommes de ceux
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Zéphyrin - Tes baisers sur ma peau.    Zéphyrin - Tes baisers sur ma peau.  - Page 2 EmptySam 1 Avr - 13:45
Yass, merci ! HAN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Zéphyrin - Tes baisers sur ma peau.    Zéphyrin - Tes baisers sur ma peau.  - Page 2 EmptySam 1 Avr - 17:30
Re bienvenue, je veux un lien avec lui aussi stp OMG
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Zéphyrin - Tes baisers sur ma peau.    Zéphyrin - Tes baisers sur ma peau.  - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.