Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: yuri - you can hate me now, but i won't stop now, 'cause i can't stop now   yuri - you can hate me now, but i won't stop now, 'cause i can't stop now - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 21:14
Renan Spencer a écrit:
Yuri un prénom très évocateur ^^
bienvenue ptit ! HELLO
Tu m'as fait chercher, j'ai ça dans mon historique maintenant WESH ME GUSTA

Bienvenue petit bout, c'est vrai que t'es beau :l: FAN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: yuri - you can hate me now, but i won't stop now, 'cause i can't stop now   yuri - you can hate me now, but i won't stop now, 'cause i can't stop now - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 13:52
Oulalala ! Ton avatar est : FAN
 Bienvenue & bon courage pour ta fiche !!
Yulian Aleksandrov
Yulian Aleksandrov
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7649-no-pain-no-gain-yulian
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 784
▹ INVESTISSEMENT : 34

▹ AGE : 28 (26/01)
▹ APPART : #104 avec Eden (1er)
▹ TAF : Dealer
▹ AVATAR : Shiloh Fernandez
▹ DC : Luna la princesse



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: yuri - you can hate me now, but i won't stop now, 'cause i can't stop now   yuri - you can hate me now, but i won't stop now, 'cause i can't stop now - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 15:01
Bienvenue parmi nous Smile
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: yuri - you can hate me now, but i won't stop now, 'cause i can't stop now   yuri - you can hate me now, but i won't stop now, 'cause i can't stop now - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 16:02
Bienvenue sur le forum Smile
Makayla Jefferson
Makayla Jefferson
« Ta future BM »« Ta future BM »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2376
▹ INVESTISSEMENT : 21

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ AVATAR : Taraji P. Henson
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: yuri - you can hate me now, but i won't stop now, 'cause i can't stop now   yuri - you can hate me now, but i won't stop now, 'cause i can't stop now - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 4:17
Bienvenue parmi nous HELLO !
Nina Kovacs
Nina Kovacs
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7945-nina-don-t-tell-me-this
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 7889
▹ INVESTISSEMENT : 120

▹ AGE : 25 ans (05/08)
▹ APPART : #202, avec le serbe
▹ TAF : Cambrioleuse / Hackeuse / Organisatrice d'événements pour le Sapphire
▹ AVATAR : Meg Myers
▹ DC : Eden



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: yuri - you can hate me now, but i won't stop now, 'cause i can't stop now   yuri - you can hate me now, but i won't stop now, 'cause i can't stop now - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 13:29
Bienvenue, bonne chance avec ta fiche ! CUTE
Sergio Bartolotti
Sergio Bartolotti
« Hydre de Lerne »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12011-sergio-je-te-frapperai
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 482
▹ INVESTISSEMENT : 35

▹ AGE : 55 années botoxées.
▹ APPART : #411 où il a une piscine gonflable — possède un appartement à NYC.
▹ TAF : Empereur d'une nouvelle armée de Bartolotti — propriétaire et gérant du cabaret "666" — médecin du Parking.
▹ AVATAR : Jeremy Irons.


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: yuri - you can hate me now, but i won't stop now, 'cause i can't stop now   yuri - you can hate me now, but i won't stop now, 'cause i can't stop now - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 15:16
Je connaissais pas cette bouille, mais il est beau CUTE Bienvenue :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: yuri - you can hate me now, but i won't stop now, 'cause i can't stop now   yuri - you can hate me now, but i won't stop now, 'cause i can't stop now - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 18:39
Merci pour votre accueil CUTE je suis contente que Ruben Pol vous plaise HAN :l:
Nero Stolen
Nero Stolen
« The Dog »
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 1643
▹ INVESTISSEMENT : 65

▹ AGE : 37 ans
▹ TAF : Ex-taulard, Videur au Pussybox
▹ AVATAR : Tom Hardy


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: yuri - you can hate me now, but i won't stop now, 'cause i can't stop now   yuri - you can hate me now, but i won't stop now, 'cause i can't stop now - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 18:48
Mais !!! FAN

Comment ai-je passer à côté de toi ???? Tu es.... tellement mignon !! So sexy ! Et en plus tu vends ton corps ! Viens bosser pour moi, tu vas voir tu ne regretteras pas damn
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: yuri - you can hate me now, but i won't stop now, 'cause i can't stop now   yuri - you can hate me now, but i won't stop now, 'cause i can't stop now - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 19:27
Mmmmmmh seulement si je peux rester dans mes rues alors Cool
Yuri a une petite préférence pour les murs HEIN

Et merci CUTE :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: yuri - you can hate me now, but i won't stop now, 'cause i can't stop now   yuri - you can hate me now, but i won't stop now, 'cause i can't stop now - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 22:32
Ca peut s'arranger NIARK On en discute à ta validation ^^
Niilo Dahl
Niilo Dahl
« Soldat de la Tsarine »« Soldat de la Tsarine »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6315-niilo-kuolema-tekee-tai
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 5962
▹ INVESTISSEMENT : 75

▹ AGE : 37 ans
▹ APPART : #902
▹ TAF : Agent de sécurité du Red Light | Protecteur des meilleurs (Blackson, Coalman, Kourakine, Williamson)
▹ AVATAR : Lasse Matberg
▹ DC : Mimi, Ness, Dei.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: yuri - you can hate me now, but i won't stop now, 'cause i can't stop now   yuri - you can hate me now, but i won't stop now, 'cause i can't stop now - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 13:49

Validé !
Félicitations, tu rejoins le Parking !

Félicitations ! La Concierge a bien étudié ton dossier et a décidé de t'attribuer un appartement au sein de son précieux immeuble ! Il a beau commencer à décrépir, elle l'aime son Parking alors si tu veux un conseil: ne tue jamais personne sur la moquette des couloirs parce que sinon, c'est toi qui va y passer ! En attendant de t'installer, pense à bien remplir ton profil et t'inscrire sur les listings:

Listing des Appartements Obtenir un rang
Listing des Métiers Créer sa fiche de perso
Listing des Casiers (Judiciaires) Communiquer avec les autres
Listing des Multi-ComptesGérer son compte

Et si t'es un dingue, tu viens directement sur les Topics Libres !


© Nous sommes de ceux
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: yuri - you can hate me now, but i won't stop now, 'cause i can't stop now   yuri - you can hate me now, but i won't stop now, 'cause i can't stop now - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.