Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: yuri - you can hate me now, but i won't stop now, 'cause i can't stop now   yuri - you can hate me now, but i won't stop now, 'cause i can't stop now EmptyLun 6 Mar - 20:31

Yuri Leonov
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.



(NOM) leonov (PRÉNOM) yuri (ÂGE) vingt-ans (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) celle-ci n'est pas très clair. on ne saura jamais la date officielle de ta naissance mais tu es arrivé un 10 août 1996 à l'orphelinat et il semblerait que tu sois né à New York (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) professionnel de la rue, tu vends du rêve aux hommes sexuellement désespérés (NATIONALITÉ) il parait que tes parents étaient Russes, mais tu n'as que le passeport américain (ORIGINES) russes (STATUT CIVIL) éternel célibataire tu ne sais pas être fidèle, tu ne sais pas aimer du moins pas comme le commun l'entends, tu t'attaches, tu possèdes, tu jalouses, tu as ta propres manière d'aimer et de détester(ORIENTATION SEXUELLE) bisexuel, avec une tendance à plus préférer les hommes que les femmes (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) il y a deux ans (GROUPE) de ceux qui vivent

« Une petite phrase dite par votre personnage  »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) on a déménagé dans ce trou y a deux ans avec Zoya, ma soeur. Premier appartement, si on peut encore appeler ce taudis un appartement. Le mec il nous a dit qu'une meuf avait fait une overdose dedans. Zoya elle a flippé, elle a peur qu'elle vienne nous hanter, moi ça m'a fait tripper. Du coup on l'a pris direct, je lui ai pas laissé le choix. Elle s'est vengé en choisissant la seule chambre. J'ai eu droit au canapé. Elle aime bien s'en venter mais en réalité je m'en fous, car elle ne peut de toute manière pas se passer de moi dans son lit. Donc elle finit toujours par me faire une petite place. Non on laisse l'inceste là où il est. Zoya et moi c'est bien plus que ça.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) l'immeuble est plus tout jeune. Mais on s'en fiche, on s'y sent chez soi, sans artifice. Zoya et moi on voulait de l'authentique, pas forcément du moderne, quelque chose qui raconte une histoire. Le Parking a beaucoup de secret, ses habitants aussi. C'est pour ça qu'on aime vivre ici. On s'y est fait des amis, une famille... on n'aime pas tout le monde et tout le monde ne nous aime pas. On me reproche de n'être qu'une pute mais je ne suis pas là pour les contredire. Je ne suis pas du genre à mentir.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) celle d'un prostitué, d'un suceur de queue, d'un sale pédé, malade, sûrement atteint du sida et désespéré, dépressif. On a peur de me croiser dans la rue, peur que l'homosexualité se transmette, que je les salisse. On change de trottoir quand on me croise, à moins qu'on veuille me prendre contre le mur froid d'une ruelle sombre. Cette réputation me colle à la peau mais je me fiche bien de tout ce que les gens peuvent penser de moi. Tout ce qu'ils disent est vrai. Sauf que je ne suis ni malade, ni atteint du sida. J'assume complètement de vendre mon corps, j'y prend plaisir et je ne vois pas qui d'autre que moi ça regarde.

PSEUDO/PRENOM : spf, ou appelez moi Yuu ÂGE : vingt-deux ans PAYS : France FRÉQUENCE DE CONNEXION : c'est chaque semaines différents mais on dira 5 jours sur 7 en soirée COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : je le connais depuis un petit moment REMISE EN JEU si ça peut servir oui (TYPE DE PERSO) inventé (CRÉDITS) écrire ici COMMENTAIRE OU SUGGESTION : prout AVATAR : Ruben Pol

© Nous sommes de ceux



Dernière édition par Yuri Leonov le Dim 19 Mar - 18:14, édité 7 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: yuri - you can hate me now, but i won't stop now, 'cause i can't stop now   yuri - you can hate me now, but i won't stop now, 'cause i can't stop now EmptyLun 6 Mar - 20:32

you, it's you and me
and if only i could, i'd make a deal with god



RUNNING UP THAT HILL


tes parents tu ne les as jamais connu. il paraît qu'ils étaient russes. il paraît qu'ils faisaient parti de la mafia. et que ça a mal tourné pour eux. t'abandonnant ta soeur jumelle et toi un jour dans un orphelinat. c'est ta mère qui est venue vous placer, vous aviez à peine trois ans. elle n'a donné aucune information sur eux. sur le reste de votre famille pour que vous n'ayez jamais de lien avec cette mafia qui allait bientôt bannir le mot "famille" de votre vocabulaire. votre nom de famille est faux, inventé sur un coup de tête par votre mère. vous ne savez même pas votre vraie date de naissance. à trois ans vous n'étiez rien d'autre que des petits bouts de Yuri et Zoya abandonnés par leurs parents qui allaient bientôt se faire tuer. - Zoya et toi êtes inséparables. les gens de l'orphelinat ont longuement essayé, en commençant par vous faire dormir chacun dans votre dortoirs respectif mais rien à faire. si ce n'était pas Zoya qui venait te retrouver c'était toi. vous ne pouvez dormir l'un sans l'autre. et c'est toujours le cas aujourd'hui. - plusieurs fois vous avez été adopté ou placé dans des familles d'accueilles mais vous aviez une tradition ta soeur et toi. car forcément, vous n'étiez jamais placé tous les deux "fais tout pour retourner à l'orphelinat, même si ils sont gentils, soit horrible avec eux. cries, pleures, ne manges rien, ne te laves pas, insultes les, frappes les, fais tout pour me revenir, pour qu'on soit à nouveau ensemble". vous avez fait ça pendant des années, tant que vous étiez encore jeune on s'intéressait à vous puis plus vous vous rapprochiez de l'adolescence moins les gens voulaient vous prendre chez eux. car si vous étiez encore à l'orphelinat depuis tout ce temps c'était forcément qu'il y avait un problème avec vous. - les gens avaient raisons. vous étiez les jumeaux maléfiques. faisant conneries sur conneries. n'écoutant personnes, ne faisant que ce qu'ils veulent, on ne vous tenait pas en place. ils pouvaient s'estimer heureux que vous alliez cours, c'était surtout Zoya qui te tirait. étudier elle adore ça. mais elle adorait aussi te suivre dans les pires magouilles. il n'était pas rare que vous ne rentiez à l'orphelinat que le lendemain matin pour le petit-déjeuner. vous étiez encore trop jeune pour faire trainer dans les bars mais vous passiez des heures à flâner dans les rues, dans des parcs, à visiter tout New York juste pour le plaisir d'enfreindre les règles de l'orphelinat et de son foutu couvre-feu à vingt-une heures. vous aviez onze ans quand on vous plaça finalement dans un institut pour jeune en difficulté. ou comment vous lancez un nouveau défi. l'institut était plus stricte que l'orphelinat. les enfants et adolescents présents bien plus fouteurs de merde que les orphelins mais les employés tout aussi bête. vous aviez des coéquipiers à présent, vous n'étiez plus que tous les deux. c'est là où vous avez commencé à avoir des amis. une famille. celle de l'institut, des gamins comme vous. mal finis. que la société ne veut pas et qui cherche désespérément à vous calmer, à vous résonner, à vous expliquer la vie. mais vous n'êtes pas bête, vous avez bien conscience de tout ça et c'est bien pour cela que vous vous rebellez. - tu as la rage, une rage de vivre, une colère qui a la terre entière comme destinataire. si ta soeur a vite fait de se calmer passé sa crise d'adolescence se concentrant principalement sur les études dans le but de devenir un jour une grande avocate, toi, tu n'as jamais cessé de faire ta vie comme ça te chantais. à treize ans tu n'es plus vierge, à quinze t'étais déjà en train de sucer des queues dans les rues près de l'institut. tu es devenu un prostitué très vite. tu es devenu adulte très vite aussi. tu ne l'as jamais fait par obligation, tu assumes complètement. en réalité ça te fait plaisir, sexuellement parlement bien sûr, mais aussi de voir soudainement un être homme ou femme devenir si faible sous tes caresses. comparé à ce que l'on pense, être une pute de rue ne veut pas seulement dire se soumettre au moindre désir de son client c'est aussi, le dominer, réduire l'être supérieur à un simple humain avide de sexe qui ne demande qu'à être rassasié. tu t'occupes autant des hommes que des femmes et personne n'est jamais déçu avec toi, que tu sois actif ou passif tu es versatile à la perfection. - accompagner à toute ça un sérieux penchant pour l'alcool et la drogue. sinon tout cela ne serait pas drôle. t'avais même pas seize ans que tu avais déjà tout testé. t'as jamais été addict mais tu consommais régulièrement et c'est encore le cas maintenant. - à dix-huit ans, vous avez eu le droit de quitter l'institut. du moins librement. car en théorie tu n'étais là-bas que pour manger, dormir et pour ta soeur qui malheureusement pour toi à cesser de te suivre dans toutes tes conneries, qui sort de temps en temps mais très peu. vous êtes au final très différent. elle, elle aspire à un bon travail qui lui permettrait d'être à l'aise financièrement et toi tu rêves plus de liberté, de continuer à être celui que tu es, à t'amuser. et à dessiner. car oui il fallait bien faire quelque chose de ses longues heures de cours où on t'a forcé à aller. tu es plutôt doué en dessin et étonnamment plutôt bon écrivain. mais écrire te demande trop de concentration, tu adores ça mais ce n'est pas un passe-temps pour toi. tandis que le dessin, la peinture, ça court le long de tes bras, de tes doigts pour simplement venir s'étaler sur la feuille. tu n'as pas besoin de réfléchir, en général tu es dans ta bulle, déconnecté et ce n'est plus que la toile et toi, seul au monde. à maintenant vingt ans ta soeur de pompe bientôt l'air tous les jours pour que tu te lances sérieusement dans cet art. mais pour toi c'est très personnel. exposer tes dessins c'est t'exposer toi. et même si tu te fous complètement du regard des autres tu n'aimerais quand même pas qu'on en sache trop sur toi. - le fait que Zoya et toi soyez très différent, qu'elle ne tolère pas que tu passes tes nuits à te faire prendre contre les murs pas des inconnus et à dormir le jour, alors que elle, elle a un rythme et un style de vie complètement différent ne vous a pas pourtant séparé. vous ne faites plus autant de choses ensemble qu'avant, vos passions diffèrent bien plus qu'avant. mais pourtant vous vivez dans le même appartement et dormez dans le même lit. vous avez gardé vos petites habitues malgré tout et jamais vous ne pourrez vous séparer. Zoya est bien la seule personne qui compte pour toi sur terre. la seule qui pourrait vraiment te changer du tout au tout si elle souhaitait réellement que tu sois un autre, la seule qui pourrait te détruire en un claquement de doigt. et tu sais qu'il en est pareil pour elle avec toi. mais vous vous aimez tel que vous êtes, même si elle n'est pas d'accord avec ce que tu fais jamais elle ne te forcera à changer. c'est ta soeur jumelle mais aussi ta meilleure amie, vous avez un lien très fort et très particulier et elle te connait mieux que personne peut-être encore même mieux que toi-même.






© Nous sommes de ceux


Dernière édition par Yuri Leonov le Dim 19 Mar - 18:12, édité 4 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: yuri - you can hate me now, but i won't stop now, 'cause i can't stop now   yuri - you can hate me now, but i won't stop now, 'cause i can't stop now EmptyLun 6 Mar - 20:44
Bienvenue à toi, petit vendeur de rêve ambulant :hihi:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: yuri - you can hate me now, but i won't stop now, 'cause i can't stop now   yuri - you can hate me now, but i won't stop now, 'cause i can't stop now EmptyLun 6 Mar - 21:01
Bienvenue à toi ! Courage pour ta fichette Crying or Very sad
Vice Belbrahem
Vice Belbrahem
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9399-vice-tonight-we-raise-t
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 1310
▹ INVESTISSEMENT : 1

▹ AGE : 28 ans (05/12).
▹ APPART : Hors du Parking.
▹ TAF : Guitariste et parolier principal du groupe Fakir.
▹ AVATAR : Ian Elkins.
▹ DC : Suileabhan le papa ours.

MessageSujet: Re: yuri - you can hate me now, but i won't stop now, 'cause i can't stop now   yuri - you can hate me now, but i won't stop now, 'cause i can't stop now EmptyLun 6 Mar - 21:08
bienvenue CUTE CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: yuri - you can hate me now, but i won't stop now, 'cause i can't stop now   yuri - you can hate me now, but i won't stop now, 'cause i can't stop now EmptyLun 6 Mar - 21:18
ouh il est choupi HELLO
bienvenue HEHE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: yuri - you can hate me now, but i won't stop now, 'cause i can't stop now   yuri - you can hate me now, but i won't stop now, 'cause i can't stop now EmptyLun 6 Mar - 21:19
Yuri un prénom très évocateur ^^
bienvenue ptit ! HELLO
Drill Gherman
Drill Gherman
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12018-drill-o-la-cadence-du-
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 820
▹ INVESTISSEMENT : 14

▹ AGE : Trente ans
▹ APPART : #910, neuvième étage
▹ TAF : Batteur au sein du groupe Fakir
▹ AVATAR : Ben Dahlhaus
▹ DC : Aliah & Lizz



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: yuri - you can hate me now, but i won't stop now, 'cause i can't stop now   yuri - you can hate me now, but i won't stop now, 'cause i can't stop now EmptyLun 6 Mar - 21:21
Bienvenue parmi nous HEHE
Je connaissais pas ce petit gars, il est franchement pas mal, dis donc :hihi:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: yuri - you can hate me now, but i won't stop now, 'cause i can't stop now   yuri - you can hate me now, but i won't stop now, 'cause i can't stop now EmptyLun 6 Mar - 21:27
T'ES TELLEMENT
TELLEMENT
TELLEMENT BEAU
on peux se marier stp?
bienvenue LOVE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: yuri - you can hate me now, but i won't stop now, 'cause i can't stop now   yuri - you can hate me now, but i won't stop now, 'cause i can't stop now EmptyLun 6 Mar - 22:48
Bienvenue OMG
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: yuri - you can hate me now, but i won't stop now, 'cause i can't stop now   yuri - you can hate me now, but i won't stop now, 'cause i can't stop now EmptyLun 6 Mar - 23:14
Renan Spencer a écrit:
Yuri un prénom très évocateur ^^
bienvenue ptit ! HELLO

ah ? c'est à dire ? HEHE

Benjamin Murray a écrit:
Bienvenue parmi nous HEHE
Je connaissais pas ce petit gars, il est franchement pas mal, dis donc :hihi:

ouais, il est canon ** c'est ma petite découverte du moment HEHE

Aswell Lawford a écrit:
T'ES TELLEMENT
TELLEMENT
TELLEMENT BEAU
on peux se marier stp?
bienvenue LOVE

aaaaaalleeeez ! (mp mais tu le sais déjà à l'heure ou j'écris)



en tout cas merci à tous pour votre accueil vous êtes des amours CUTE :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: yuri - you can hate me now, but i won't stop now, 'cause i can't stop now   yuri - you can hate me now, but i won't stop now, 'cause i can't stop now EmptyMar 7 Mar - 2:35
Cet avatar OMG JAIME excellent choix :l:
Bienvenue :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: yuri - you can hate me now, but i won't stop now, 'cause i can't stop now   yuri - you can hate me now, but i won't stop now, 'cause i can't stop now EmptyMar 7 Mar - 9:55
Bienvenue coeur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: yuri - you can hate me now, but i won't stop now, 'cause i can't stop now   yuri - you can hate me now, but i won't stop now, 'cause i can't stop now EmptyMar 7 Mar - 14:44
Bienvenue LOVE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: yuri - you can hate me now, but i won't stop now, 'cause i can't stop now   yuri - you can hate me now, but i won't stop now, 'cause i can't stop now EmptyMer 8 Mar - 19:30
Merci vous tous I love you
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: yuri - you can hate me now, but i won't stop now, 'cause i can't stop now   yuri - you can hate me now, but i won't stop now, 'cause i can't stop now Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.