Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Groupe des carottes (22)   Groupe des carottes (22) EmptyLun 13 Fév - 0:37

 
Groupe des carottes
   orange is the new black

 
Les membres (22)


ABBY DONOVAN
ADRIEL O'CARROLL (Camille Beauregard - Hermès Hipwell - Vice)
ELEONORE FLORES
ENZA ALINO
FINLEY MCALISTER (Julian Keller - Devapryia Chopra - Wyatt Bell - Philip Shea)
ISAIAH LIVINGSTONE
JANET ROSE
JOAN WASHINGTON
KEAZY HOPKINS
KENDALL CASTRO
KILLIAN BUTLER
LONDON GOODWITT
MADDALENA BOTTICELLA (Amédée Coltrane)
NATE HEMINGTON (Cam)
NOHARA SHAFIQ
OUADGET EL HASSAD
SAM RAY-WILLIAMSON (Vito Bartolotti - Romy Hemington)
SLOANE O'CONNELL (Aurore Robinson - Matty Malverti)
SIOBAIGH DONNELLY
THOMAS CALLAGHAN (Becka Donovan)
ROSARIO LEONE
YNGVIL DAHL

Membres en attente



MP de Bienvenue

Salut petite carotte !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Oui, tu trouves dans le groupe de parrainage le plus classe qui soit, à savoir : le mien, celui de Mélie la bg. (sinon à part ça j’fais pas de l’ego trip, je te rassure). En clair, j’suis ton admin référent et que je vais être un admin câlin qui demande que des câlins et des cookies (avec du thé, stp.)
Autrement dit, je suis un peu ta marraine – comme lors de tes études – et je vais m’occuper de toi, de A à Z. Alors évidemment, je ne peux pas faire tout toute seule, il faudra aussi un échange de ta part. Le principe du parrainage sur DC, ce n’est pas être présent quand ça va pas mais c’est aussi participer à tes plus beaux souvenirs ici. Donc, si jamais t’as un souci, je suis à 200% attentive, à l’écoute et prête à tout pour casser d’la gueule (avec classe). Après, si tu veux, tu peux aussi contacter les autres du staff (qu’elles bossent un peu ouais ouais).

Si nous faisons ça, c’est pour être au plus proche de nos membres – et donc, de toi, petite banane padawan. Je ne dis pas que ça marche à chaque fois, nous restons humains après tout, mais sâche que je donne vraiment de ma personne pour que tu te sentes à l’aise parmi nous. DC est devenu un « gros » forum et nous sommes conscients que ce n’est pas toujours facile, surtout si tu es un peu timide. Le système est particulier et le forum a déjà ses repères et ses membres dinosaures mais je peux te promettre que tu seras intégrée parce que nous sommes vraiment cool.

Pour en venir au fait d’avoir un lien un peu plus « proche et personnalisé », j’compte me présenter à toi.
Moi c’est Mélie, la 20aine, étudiante en communication à Montpellier (et carrément en train de se noyer dans ses dossiers et ses boulots). Pas du tout prête à entrer dans la vie active (c’est pour cela que je compte continuer à glander après mon master, ouais ouais), je suis rpgiste depuis que je suis au collège (ouais tu connais l’époque des 2 lignes ? bah voilà, c’était cool).

J’suis fan de tatouage, d’Assassin’s Creed, de mes chiens, de ma région (French Riviera, mon amour), de toi pourquoi pas :hihi: et de tant d’autres choses parce que je suis une passionnée, ouais ouais. J’compte bien pouvoir m’faire une formation de barmaid, parce que je trouve ce métier vraiment trop trop trop top (et peut-être parce que j’ai tendance à bien m’entendre avec les barman). Généralement, et je m’excuse d’avance, mais je ne pourrais pas m’occuper de toi durant les périodes estivales, notamment juillet-aout car je bosse durant ce temps-là (en tant que animatrice au Club Med, et j’ai des horaires de batards) mais ça ne m’empêchera pas de mater mes mp (ou mon skype) si jamais c’est très urgent parce que je reste dispo rien que pour toi (et les autres).

Donc j’pense que j’ai dis beaucoup (trop) de choses. Donc si t’as des questions, n’hésites pas à venir me voir ! Que ce soit sur le forum, ma vie, ta vie, notre vie et les pingouins.
D’ailleurs, toi, t’es qui ?  coeur

Code:
<blockquote>Salut petite carotte !

[center][img]http://i.imgur.com/aOkxTIo.gif[/img][/center]

Oui, tu trouves dans le groupe de parrainage le plus classe qui soit, à savoir : le mien, celui de Mélie la bg. (sinon à part ça j’fais pas de l’ego trip, je te rassure). En clair, j’suis ton admin référent et que je vais être un admin câlin qui demande que des câlins et des cookies (avec du thé, stp.)
Autrement dit, je suis un peu ta marraine – comme lors de tes études – et je vais m’occuper de toi, de A à Z. Alors évidemment, je ne peux pas faire tout toute seule, il faudra aussi un échange de ta part. Le principe du parrainage sur DC, ce n’est pas être présent quand ça va pas mais c’est aussi participer à tes plus beaux souvenirs ici. Donc, si jamais t’as un souci, je suis à 200% attentive, à l’écoute et prête à tout pour casser d’la gueule (avec classe). Après, si tu veux, tu peux aussi contacter les autres du staff (qu’elles bossent un peu ouais ouais).

Si nous faisons ça, c’est pour être au plus proche de nos membres – et donc, de toi, petite banane padawan. Je ne dis pas que ça marche à chaque fois, nous restons humains après tout, mais sâche que je donne vraiment de ma personne pour que tu te sentes à l’aise parmi nous. DC est devenu un « gros » forum et nous sommes conscients que ce n’est pas toujours facile, surtout si tu es un peu timide. Le système est particulier et le forum a déjà ses repères et ses membres dinosaures mais je peux te promettre que tu seras intégrée parce que nous sommes vraiment cool.

Pour en venir au fait d’avoir un lien un peu plus « proche et personnalisé », j’compte me présenter à toi.
Moi c’est Mélie, la 20aine, étudiante en communication à Montpellier (et carrément en train de se noyer dans ses dossiers et ses boulots). Pas du tout prête à entrer dans la vie active (c’est pour cela que je compte continuer à glander après mon master, ouais ouais), je suis rpgiste depuis que je suis au collège (ouais tu connais l’époque des 2 lignes ? bah voilà, c’était cool).

J’suis fan de tatouage, d’Assassin’s Creed, de mes chiens, de ma région (French Riviera, mon amour), de toi pourquoi pas  et de tant d’autres choses parce que je suis une passionnée, ouais ouais. J’compte bien pouvoir m’faire une formation de barmaid, parce que je trouve ce métier vraiment trop trop trop top (et peut-être parce que j’ai tendance à bien m’entendre avec les barman). Généralement, et je m’excuse d’avance, mais je ne pourrais pas m’occuper de toi durant les périodes estivales, notamment juillet-aout car je bosse durant ce temps-là (en tant que animatrice au Club Med, et j’ai des horaires de batards) mais ça ne m’empêchera pas de mater mes mp (ou mon skype) si jamais c’est très urgent parce que je reste dispo rien que pour toi (et les autres).

Donc j’pense que j’ai dis beaucoup (trop) de choses. Donc si t’as des questions, n’hésites pas à venir me voir ! Que ce soit sur le forum, ma vie, ta vie, notre vie et les pingouins.
D’ailleurs, toi, t’es qui ?  

MP envoyés




 

 
©️ Nous sommes de ceux
 


Dernière édition par Avery Williamson le Mar 18 Avr - 19:03, édité 7 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Groupe des carottes (22)   Groupe des carottes (22) EmptyMar 18 Avr - 12:13
MÀJ LE 18/04
A faire : envoyer un mp à toutes mes carottes mon come-back officiel √
Al Kelley
Al Kelley
« révolé sa mère. »« révolé sa mère. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 5439
▹ INVESTISSEMENT : 83

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Callum
▹ DC : Henry et Elliot



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Groupe des carottes (22)   Groupe des carottes (22) EmptyJeu 20 Avr - 23:17
Daniela McGuire
Al Kelley
Al Kelley
« révolé sa mère. »« révolé sa mère. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 5439
▹ INVESTISSEMENT : 83

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Callum
▹ DC : Henry et Elliot



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Groupe des carottes (22)   Groupe des carottes (22) EmptySam 22 Avr - 23:49
Jax Abalhajj
Al Kelley
Al Kelley
« révolé sa mère. »« révolé sa mère. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 5439
▹ INVESTISSEMENT : 83

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Callum
▹ DC : Henry et Elliot



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Groupe des carottes (22)   Groupe des carottes (22) EmptyDim 23 Avr - 0:15
Ian Delmonico
Al Kelley
Al Kelley
« révolé sa mère. »« révolé sa mère. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 5439
▹ INVESTISSEMENT : 83

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Callum
▹ DC : Henry et Elliot



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Groupe des carottes (22)   Groupe des carottes (22) EmptyLun 24 Avr - 0:25
Zoe Allen
Al Kelley
Al Kelley
« révolé sa mère. »« révolé sa mère. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 5439
▹ INVESTISSEMENT : 83

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Callum
▹ DC : Henry et Elliot



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Groupe des carottes (22)   Groupe des carottes (22) EmptyMer 26 Avr - 23:47
Caiden Hopkins
Al Kelley
Al Kelley
« révolé sa mère. »« révolé sa mère. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 5439
▹ INVESTISSEMENT : 83

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Callum
▹ DC : Henry et Elliot



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Groupe des carottes (22)   Groupe des carottes (22) EmptyMer 26 Avr - 23:52
Lavender Purdy
Al Kelley
Al Kelley
« révolé sa mère. »« révolé sa mère. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 5439
▹ INVESTISSEMENT : 83

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Callum
▹ DC : Henry et Elliot



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Groupe des carottes (22)   Groupe des carottes (22) EmptyLun 8 Mai - 12:04
Heathcliff Steinbach
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Groupe des carottes (22)   Groupe des carottes (22) EmptyLun 8 Mai - 12:06
Sohan Leroy
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Groupe des carottes (22)   Groupe des carottes (22) EmptyLun 8 Mai - 12:11
Sared Flores-Mendoza
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Groupe des carottes (22)   Groupe des carottes (22) Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.