Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: seven blue - they call me blue because I'm sad.   seven blue - they call me blue because I'm sad. EmptyDim 12 Fév - 0:11

SEVEN BLUE
my name is seven. they call me blue because I'm sad but it was before I met you.



(NOM) blue, bleu, bleue, blues, BLUE; ils savent pas si c'est ton vrai nom, tu t'es toujours présenté comme ça, tu laisses planer le mystère, puis ce sont il te colle à la peau. blue comme l'blues, tes yeux tristes ou défoncés toi même t'sais plus. (PRÉNOM) seven, parc'que t'es né d'un des sept péchés capitaux. seven parc'que t'es né l'sept et que tes parents étaient trop foncedés pour réfléchir à un autre prénom.  (ÂGE) 8teen bitch (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) seven/07 dans l'bronx à domicile. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) dealer de weed, rien d'autre, tu touches pas aux autres merdes genre poudre blanche qui sort du cul d'une putain d'licorne. (NATIONALITÉ) américain bang bang. (ORIGINES) un jour c'est congolais, l'autre jour c'est béninois d'après ma mère. (STATUT CIVIL) coeur pris par une white girl. (ORIENTATION SEXUELLE) j'aime la pêche mais chacun ses goûts. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) 3 mois d'horreur bonheur  (GROUPE) ceux qui survivent.

« bouge pute bouge mais pas ton boule juste bouge.  »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Y'a trois moi après avoir découvert que mon paternel trempait son biscuit dans ma soeur sans impunité, j'ai décidé de l'embarquée avec moi. Y'avait un mec qui louait un deux pièces sans qu'on ait à donner un num de sécu ou sucer sa bite du coup on s'est réfugié là, dans ce deux pièces moisis et qui pue la mort au rat. Putain fait chier. J'emmerde le parking, j'emmerde tellement le parking. Je hais, je hais, je hais, je hais. Je hais cet endroit.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) T'as cru que j'avais l'choix ? Putain d'parking, ma soeur pourrit dans cet endroit qui pue la mort. C'te putain de proprio aussi moche qu'la pêche que j'pose tous les matins dans ses chiottes, il m'loue un endroit aussi moisie qu'sa bite de pédophile. Les meufs là-bas puent la mort et suce dès l'âge de 11 ans. Aucun respect pour ce lieu, aucun respect pour les gens qui vivent ici. J'y suis presque jamais en fait. J'me sens pas chez moi mais s'est mieux que d'vivre avec un pédophile camé et une mère qui s'rappelle plus de ton nom.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) L'mec pas commode qui garde sa soeur enfermé chez lui ? L'mec qui baise sa soeur ? L'gars triste qui vend d'la weed ? Celui qui s'moque des gens qui ramasse après une mauvaise défonce ? L'sale gosse solitaire mais sanguin ? Putain j'm'en branle en fait. Pose des meilleurs questions non ? T'as cru que j'avais mon temps pour répondre à tes conneries ? Sérieux tu crois que j'pleure en écoutant les rumeurs dites sur moi ? Si j'fais parler les gens c'est que j'dois les intéresser. Qu'ils sucent ma bite ça les détendra.

PSEUDO/PRENOM : yayo ÂGE : 21 PAYS : françois FRÉQUENCE DE CONNEXION : everyday COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : dans l'bazzarREMISE EN JEU ouaaaaaaais (TYPE DE PERSO) scénario de @"léonie hass" (CRÉDITS) écrire ici COMMENTAIRE OU SUGGESTION : SLURP AVATAR : jaden smith

©️ Nous sommes de ceux



Dernière édition par Seven Blue le Lun 13 Fév - 2:59, édité 10 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: seven blue - they call me blue because I'm sad.   seven blue - they call me blue because I'm sad. EmptyDim 12 Fév - 0:12

MOTHERFUCKER
Love$ick




Fuck.





Ta vie elle a commencé quand elle est née. T’avais deux ans et c’est toi qui l’a materné.  Ta p’tite sœur c’est la pire des choses qui t’sois arrivé, sans elle tu t’serais cassé depuis longtemps mais comme un connard acharné t’as tenu bon pour elle. T’es un putain de cliché, le p’tit noir qui vient d’la cité, qui écrit des poèmes sur la jeunesse à la peau crasse mais au cœur en or. T’as pas choisi ta putain d’vie, t’as pas choisi d’être dealer de shit. T’écoutes d’la musique, tu rap dans ta douche et te branles derrière ton rideau tiré dans un coin du salon parce t’as même pas l’droit à ton intimité. Ils t’ont tout pris tes parents, dès l’jour où t’es né. Ils t’ont volé ta dignité, ta liberté, ta joie et ta foie.
Mais ils n’ont jamais réussi à t’enlever ta haine, celle qui t’garde encore en vie aujourd’hui.

Dans la rue on t’appelle Blue, parce que t’es tout l’temps triste. Jamais on a entendu ton rire. Tu tires la gueule parc’que tu subis, t’en chies mais ton père t’as appris à garder l’silence.
Pourtant tu hurles, tu hurles à l’intérieur.
Et t’as hurlé pour la première fois lorsque t’as vu ton paternel la prendre en levrette, ta sœur apeurée, terrifiée et saoulée. C’est la première fois où t’as fait coulé l’sang, t’es pas un sanguin, t’as toujours su gérer avec les mots parce que t’es fort avec les mots, c’est ton arme mais ce soir là ce sont tes poings qui se sont affirmés. T’as battu ton père, tu l’as mis à terre sous les cris de ta mater en pleine démence.
Plus jamais tu les as vus.

Dans la rue on t’appelle Blue, mais ça c’était avant que tu la rencontres. T’étais pas assez un cliché alors Dieu t’as envoyé une white girl. T’en avais niqué des meufs mais elles étaient jamais assez bien pour que tu leurs accordes le moindre respect. Parce que tu respectes personnes. Toi t’es l’roi toi t’es au d’ssus toi t’auras jamais d’reine. Puis elle a débarqué. Tu fais l’con juste pour l’entendre rire parce que putain, son père c’est un voleur qui a volé toutes les mélodies du monde pour les mettre dans son rire. Non, merde. C’est pas ça. Merde. On s’en branle.
C’est un péché, cette meuf est un putain de péché. Amoureux, toi jamais, pourtant tu pourrais l’envisager avec elle. Dangereuse. Délicieuse. Mais jamais tu lui diras je t’aime. Son odeur, parfois tu la sens dans la rue et tu t’mets à penser à ses yeux. Merde. C’est qu’une meuf de plus, un peu différente, elle est bonne, elle est belle. Putain. T’es pas un putain d’lover pourtant pour elle tu deviens con, t’agis bizarrement, tu la fais rire. T’en prends même. Des drogues. Les même qui ont tué ta famille. Mais c’est jouissif. Avec elle. C’est trop bon tu peux pas lui dire non.
Putain.
Léonie.
Vicieuse.

Tu vis dans l’parking depuis trois mois. Ta sœur reste enfermé et fume toute la journée, t’as l’impression d’vivre avec un légume. T’es pas heureux. Quelle vie d’merde parfois ça t’fout vraiment en l’air puis tu penses à elles. Ces deux femmes qui te tiennent en vie autant qu’elles te bousillent. A quoi bon tu t’dis. Mais t’es toujours là, sale gosse. T’as la peau sale mais l’cœur en or, les yeux blues et la tête morte.

Alors t’écris tes maux. Et ça fait mal comme des putains d’mégots écrasés sur tes bras.

Fuck.


© Nous sommes de ceux


Dernière édition par Seven Blue le Lun 13 Fév - 2:57, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: seven blue - they call me blue because I'm sad.   seven blue - they call me blue because I'm sad. EmptyDim 12 Fév - 0:18
miam LECHE
bienvenue sur le forum,
j'sens qu'on vas pas bien s'entendre toi et moi NIARK
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: seven blue - they call me blue because I'm sad.   seven blue - they call me blue because I'm sad. EmptyDim 12 Fév - 0:26
bouge de là tu m'fais d'l'ombre Twisted Evil
merci bg PERV
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: seven blue - they call me blue because I'm sad.   seven blue - they call me blue because I'm sad. EmptyDim 12 Fév - 0:37
OULOULOU la beauté MIAOU
jayden est ekdnebebdbdk HOT
et ce titre ptain bye
hâte de voir ce que tu vas faire de seven MIAOU
fais pas gaffe à As il fait l'voyou :/ #pute (jtm bb)
bienvenue iciiii :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: seven blue - they call me blue because I'm sad.   seven blue - they call me blue because I'm sad. EmptyDim 12 Fév - 0:45
merci beauté DE CEUX
(tiens-le en laisse stp LOSER )
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: seven blue - they call me blue because I'm sad.   seven blue - they call me blue because I'm sad. EmptyDim 12 Fév - 0:47
je le tiens par la queue tqt NIARK (okjesors)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: seven blue - they call me blue because I'm sad.   seven blue - they call me blue because I'm sad. EmptyDim 12 Fév - 7:47
my boyyyyyyy HOT HOT HOT
déjà tu me donnes trop chaud, j'vais sortir sous l'air glaciale extérieur pour stopper la fièvre MOUSTACHE

ensuite... encore merci de tenter bb seven, genre, j'suis trop étonnée et wow. POTTE
j'ai trop hâte de te lire, trop hâte de jouer, trop hâte de tout avec toi !!
bienvenue, genre, giga bienvenue même :l: :l: :l:

et puis faut pas que tu regardes les messages du dessus, parce que dans l'fond, c'moi la première à te dire bienvenue et c'moi la best, ofc Twisted Evil :l:

ps: encore une mention spéciale pour ton gif de profil, je l'aime trop dessus PITIE
trop beau
:l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: seven blue - they call me blue because I'm sad.   seven blue - they call me blue because I'm sad. EmptyDim 12 Fév - 10:13
jaden, sa tête de con et ses dreads et JAIME JAIME JAIME merveilleux choix, puis tu fais du bonheur, c'est bô :l: bienvenue SLIP
Vice Belbrahem
Vice Belbrahem
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9399-vice-tonight-we-raise-t
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 1310
▹ INVESTISSEMENT : 1

▹ AGE : 28 ans (05/12).
▹ APPART : Hors du Parking.
▹ TAF : Guitariste et parolier principal du groupe Fakir.
▹ AVATAR : Ian Elkins.
▹ DC : Suileabhan le papa ours.

MessageSujet: Re: seven blue - they call me blue because I'm sad.   seven blue - they call me blue because I'm sad. EmptyDim 12 Fév - 14:51
le bon choix de scénario et d'avatar :l: :l:
bienvenue :)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: seven blue - they call me blue because I'm sad.   seven blue - they call me blue because I'm sad. EmptyDim 12 Fév - 15:54
je ne peux que plussoyer le choix du scénario :l: j'arrive vous stalker OMG

tu pourras mettre le pseudo de ton personnage dans le titre, please ho ?
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: seven blue - they call me blue because I'm sad.   seven blue - they call me blue because I'm sad. EmptyDim 12 Fév - 16:14
Azur Efstathios a écrit:
je le tiens par la queue tqt NIARK (okjesors)

ah, tu parles de ce truc que tu kiffes mettre au fond de ta gorge? UH
Aliah Williamson
Aliah Williamson
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5331-aliah-vouloir-vivre-par
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1557
▹ INVESTISSEMENT : 18

▹ AGE : Vingt cinq ans
▹ APPART : #522 elle n'est plus seule, la présence d'un homme dans l'appartement
▹ TAF : Infirmière diplômée
▹ AVATAR : Anna Speckhart
▹ DC : Lizz & Drill



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: seven blue - they call me blue because I'm sad.   seven blue - they call me blue because I'm sad. EmptyDim 12 Fév - 16:41
Bienvenue parmi nous BRILLE
Bon courage pour ta fiche :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: seven blue - they call me blue because I'm sad.   seven blue - they call me blue because I'm sad. EmptyDim 12 Fév - 17:37
Bienvenuuuue Twisted Evil
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: seven blue - they call me blue because I'm sad.   seven blue - they call me blue because I'm sad. EmptyDim 12 Fév - 18:02
Bienvenue NIARK
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: seven blue - they call me blue because I'm sad.   seven blue - they call me blue because I'm sad. Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.