Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Al Kelley
Al Kelley
« révolé sa mère. »« révolé sa mère. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 5439
▹ INVESTISSEMENT : 83

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Callum
▹ DC : Henry et Elliot



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Groupe des bananes (29)   Groupe des bananes (29) EmptySam 11 Fév - 16:57

   
Groupe de Tiph
   Les meilleurs de tous !  :l:

   
Les membres

AIMEE COBB-STOKES
RENAN SPENCER
ORESTE ELIOT (Jessica, 27 ans)
LEELOO DORN
CATERINA MALVERTI
ALESSIA ROMANELLI (Ana, 20 ans)
FINNEGAN MACTAVISH (Julien, 26 ans)
NATE HEMINGTON
LYAM O’NEILL
FAYNE INGSTAD
GALA BARTOLOTTI (Margot)
MISHA BORINSKI
EDEN HAMILTON
ORPHEUS FREEMAN
VIOLET MALVERTI (Jessica, 22 ans)
MILY BUTLER (Mathilde)
Daniel Rhodes (Margaux, 19 ans)
Serenn Emerson (Alexis, 17 ans)
Ruben Malverti
Lucius Matheson
Mado Rojas
Ashlynn Jazz (Margaux, 23 ans)
Caem O'Reilly
Emma Beauregard
Sasha Prescott
Wald Strauss
Jihanne Cruz
Lazulis Langlois
Arya Archer




MP de Bienvenue


YO !
C'est quoi ce MP chelou ? Ben panique pas, je vais t'expliquer parce que c'est un truc nouveau qu'on teste. Pas nouveau genre ça ne s'est jamais vu mais genre nouveau ici quoi...BREF en gros, tu as été "Ajouté dans le groupe de Tiphanie" et ça veut dire qu'à partir de ce jour, tu m'appartiens !  CAÏN LE CAÏN
Plus sérieusement, ça signifie tout simplement qu'à partir d'aujourd'hui, je serais un peu ta grande soeur sur le forum, ton chaperon, ton référent...bref tu as compris, si tu as le moindre soucis que ce soit vis à vis du forum, d'un membre ou même envie de parler tout simplement, ben je suis là pour toi ! FAN  Tu peux évidemment contacter les autres membres du staff, c'est pas interdit hein mais en je serais ton contact privilégié pour te guider tout au long de ta vie sur le forum. Pour certains ce sera sans doute un peu inutile vu l'ancienneté mais avec les filles du staff, on s'est dit que ce serait quand même mieux d'entretenir des liens privilégiés avec nos membres, faire connaissance de manière plus personnalisée, établir un vrai contact tout ça. On a pas envie d'être le genre de staff qui vit sur le mont Forumactif quoi !  Rolling Eyes
Bon, juste une chose: vu que c'est un peu nouveau pour nous, il se peut que tu ais été ajouté dans deux groupes (on s'est peut-être trompé dans les DC), dans ce cas là, faut juste nous le signaler et nous dire dans quel groupe tu veux rester.  HEU

BREF...

On se connait sans doute déjà si t'es un vieux de la vieille mais si t'es un petit nouveau, je me présente vite fait: Tiphanie, 26 ans, RPgiste depuis....l'âge du "*arriva*salut ça va ?", je suis passionnée d'équitation et jeune maman depuis septembre 2016 !  :l: Parfois je me demande comment je fais pour joindre les deux bouts entre mon job, ma petite famille, mon chat, mes chevaux, mes concours, mes personnages et le staff mais...j'y arrive (je crois). Je pense être une accro au RPG genre je me réveille la nuit pour checker le forum c'est pour dire...BREF, voilà pour moi et à présent, à ton tour, présente toi, c'est quoi ton petit prénom ? Tu fais quoi dans la vie ? Tu fais du RPG depuis quand ? Tu te sens bien sur le forum ? Tu as des trucs à dire ? Je veux savoir ton passé sombre ! (Dédicace à Mily SIFFLE)



MP envoyés




   

   
©️ Nous sommes de ceux
   


Dernière édition par Al Kelley le Dim 2 Avr - 23:15, édité 8 fois
Al Kelley
Al Kelley
« révolé sa mère. »« révolé sa mère. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 5439
▹ INVESTISSEMENT : 83

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Callum
▹ DC : Henry et Elliot



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Groupe des bananes (29)   Groupe des bananes (29) EmptyLun 24 Avr - 0:07
Aylin Suárez
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.