La Concierge
La Concierge
http://www.nous-sommes-de-ceux.com
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 2521
▹ INVESTISSEMENT : 1

▹ AGE : On ne demande pas son âge à une dame !
▹ APPART : Local de la Concierge, rez-de-chaussée.
▹ TAF : Concierge au Parking.
▹ AVATAR : Kathy Bates.


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: NEWSLETTER #24: Anniversaire du Forum   NEWSLETTER #24: Anniversaire du Forum EmptyVen 10 Fév - 18:46

NEWLETTER #24
HAPPY BIRTHDAY DC !

Vous n'en pouviez plus d'attendre ? Eh ben pas étonnant parce que nous, on en pouvait pluuuuuus de cette MAJ ! CHOC Quoiqu'il en soit, nous vous avons réservé un joli lot de surprises et changements que VOUS nous avez directement inspiré grâce à vos réponses au sondage ! Nous avons conscience de vous avoir mis au pied du mur en vous obligeant à y répondre mais il faut comprendre que nous avions besoin de tous les avis parce qu'il ne s'agit pas toujours de satisfaire ceux qui râlent le plus fort mais écouter l'ensemble de la communauté. Et c'est ce que nous sommes tous, une vraie petite communauté et plus encore, au fil de ces deux années, nous sommes devenus comme une grande famille, avec le tonton relou et l'ado râleur, la mamie gâteuse et la maman surbookée. Ouais, on a tous un petit rôle à jouer, même ceux au fond du forum, on vous voit aussi !   HEHE Bref, avant de débuter cette newsletter, nous tenions avant toute chose vous remercier d'être présent et sans vous, jamais DC ne serait aussi beau ! DC, c'est un peu nous mais c'est surtout vous alors MERCI.  I love you



Ravalement de façade Pour marquer le coup des deux ans du forum, nous avons opté pour un header quelque peu différent de ce que nous avions jusque là. Il est signé broadway., suite réalisée par Mélie (Avery Williamson) et codé par imnohuman toujours (Al Kelley) avec l'aide précieuse de Lulapsy (Sin Eliot) et Bohemian Rhapsody (Harry Moen) qui a généreusement accepté d'apporter son aide pour le codage des versions futures (et surtout pour réparer les conneries d'Al hein... FAIL  ! Oh et....les avatars sont de retour sur l'index du forum, content @Ario Bartolotti ?  NIARK Pour terminer, nous avons modifié quelques codages notamment le profil qui était hélas bugué et ENFIN ajouté des fiches de persos accordées aux fiches du forum ! Afin d'alléger le CSS nous avons été obligés de supprimer les anciennes donc...Oui, faudra refaire vos fiches de liens (encore), ainsi que vos scénarios (oui on dit scénarii, je sais, tg j'suis fatiguée) ! Ces versions seront sans doute plus faciles à gérer avec les téléphones...alors on va dire que c'est un mal pour un bien ?  KYLLIEN



Intrigues et nouveautés de jeu La vie dans le Bronx n'est pas de tout repos et ce n'est certainement pas les locataires du Parking qui diront le contraire ! Les organisations criminelles se sont multipliées  c'est pourquoi vous remarquerez l'apparition d'un nouveau champ de profil: le niveau de criminalité. S'étalonnant de 0 (Bisounours) à 10 (Psychopathe) il permet de renseigner de manière directe à quel rebelle on a affaire  NIARK Va vite m'éditer ça petit patapon.
En ce qui concerne le plateau de jeu....veuillez accueillir quelques lieux supplémentaires ! Nous vous laissons découvrir ces derniers après tout, fouiller le forum après une MAJ, c'est un peu comme ouvrir ses cadeaux de Noël !  HAN
Après cette première année de décrépitude...le changement s'impose et c'est très exactement ce qui est en train de se passer dans votre quartier ! Les promoteurs immobiliers commencent à voir le potentiel du quartier et s'attaquent....à la rénovation du quartier ! On les as même vu planter des arbres OMG !  CRY ME A RIVER Mais plus grave encore....le fameux terrain vague en face du Parking est devenu...un chantier ! Eh oui, un nouveau bâtiment est en train de se construire en face du Parking ! Un immeuble plus beau, plus moderne, plus mignon ! Mais quelle horreur ! Alors ? Serez-vous ravis de voir le quartier se rafraîchir ou sentiez-vous la menace des cul-bénis vous tomber dessus ?  Rolling Eyes
Par ailleurs le bottin des métiers a été ré-organisé en différents corps de métiers pour plus de lisibilité, et des rôles y ont été intégrés en relation avec les lieux existants du forum ; il est désormais également possible de créer son association au sein du centre social par ici.


Changements à noter et organisation Ce n'est sans doute pas le premier élément que vous irez voir mais...ALLEZ RELIRE LE REGLEMENT ! Nous l'avons...complètement remanié afin de retirer quelques règles obsolètes et en rajouter de nouvelles !  HUM On vous entend râler d'avance mais...c'est la vie !  blasé Parmi les règles qui n'ont PAS changées: Toujours 3 scénarios/personnages (au delà, c'est de la gourmandise) et toujours 1RP/15 jours (parce qu'ici, on kiffe le RP en fait). En revanche, nous en avons modifiées quelques unes: Nous n'accepterons plus qu'un changement de personnage par 6 mois et pour les problèmes des scénarios à retirer/retirés, il faudra désormais impérativement passer par le staff, plus de retraits sauvages ! Parmi d'autres petits changements, nous avons retiré la règle des 10 ans entre l'âge réel et l'âge RP, nous vous demanderons de ne plus faire de titres de RP vulgaires, mis en place un nième rappel à l'ordre de la CB et retiré la règle sur les tétons. Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui.  damn
Face à vos nombreuses demandes, nous avons également réorganisé la partie "Les Petits Morceaux" afin de la rendre plus ergonomique. N'hésitez pas à nous faire un feedback à ce sujet, on essaie, on se cherche quoi...
Les RP libres ont également été davantage mis en avant grâce à vos bons conseils !
Pour terminer, les parties UA et FF/FB ont désormais été séparées afin d'en faciliter l'utilisation et la partie communication mise en place sur l'index.
Parmi les autres petits changements, nous avons placé le Formspring dans le flood et le système de Préliens a été remanié.
Il doit sans doute y avoir d'autres petits détails mais comme on n'a pas de tête, on sait plus. Smile



Les membres, on les chouchoute ! On ne le dira jamais assez mais sans vous, nous ne sommes rien alors nous avons le plaisir de vous annoncer le retour des MEMBRES DU MOIS !  JAIME Ces derniers seront choisis sur des critères et thèmes différents tous les mois afin que chacun ait sa chance !  SMILE Et pour cette première édition, nous avons l'immense plaisir de nominer MELODIE (Aka Marshall Butler) et JESSICA (Aka Oreste Eliot) qui sont à l'heure actuelle nos dinosaures du forum ! MERCI à vous les filles d'être parmi nous depuis ces deux dernières années ! Allez voir vos petits mps, une surprise vous attend.
Pour terminer, vous avez sans doute été nombreux à vous demander ce que signifiait ces nouveaux groupes auxquels vous avez été ajoutés...eh bien le mystère va prendre fin sans plus attendre: Dans le souci de rester proches de vous et faciliter la communication, nous avons mis en place un système de chaperonage personnalisé ! La population du forum a été divisée en quatre et chaque membre a (et aura pour les futurs validés) un administrateur référent vers lequel il pourra se tourner pour la moindre question ! Si vous êtes passés entre les mailles du filet durant le tirage au sort, n'hésitez pas à vous signaler, on va régler ça NIARK De la même manière si vous êtes dans deux groupes à la fois, dites-le rapidement :l:

Le traditionnel billet des Commères  est disponible à cette adresse  FAN et y'a même une infographie qui déchire ici !  JEREM LE HERISSON  Les stats sont aussi disponible juste ici ! Enfin nous attirons une nouvelle fois votre attention sur les fouilles archéologiques qui donnent chaque mois trop de résultats OMG


Pour terminer, le mot de l'animatrice : Il n'y aura pas de grosse animation pour les 2 ans du forum comme je l'avais prévu, j'ai eu des gros soucis de santé donc voilà, je suis désolée, je n'ai pas pu la préparer, mais promis je me rattraperai :l: En attendant, petit sondage sur les horaires d'animation par ici, à la suite de vos remarques pendant le recensement CUTE






c'est tout, pour le moment !  HEHE



©️ Nous sommes de ceux
Éléazar Blackson
Éléazar Blackson
« Marquis de Sade »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12979-eleazar-tout-est-bon-q
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 1930
▹ INVESTISSEMENT : 11

▹ AGE : 43 y.o
▹ APPART : #1501
▹ TAF : avocat en droit des affaires
▹ AVATAR : Benedict Cumberbatch
▹ DC : Rau / Franz / Popi / Nikita



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: NEWSLETTER #24: Anniversaire du Forum   NEWSLETTER #24: Anniversaire du Forum EmptyLun 13 Fév - 2:05
EH BAH
EH BAH
EH BAH C'EST GRAVE BEAU :l:
Vous déchirez (encore une fois, j'suis impressionnée parce que ça a été grave vite :l: )
Les nouveaux lieux c'est l'amour, les nouvelles règles sont cool j'ai l'impression et même si faut refaire les scénas OMG (jvais encore casser des codes), ça fait plaisir de voir un retour au plus simple, parce que je cassais toujours touuut OMG

Bref, vous déchirez :l:
Aaliya Abelson
Aaliya Abelson
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5366-lyam-o-neill-it-s-too-c
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 827
▹ INVESTISSEMENT : 14

▹ AGE : Trente-cinq années au compteur, bien trop passées à être une autre, pour finalement n'être plus personne.
▹ APPART : #1105/11ème étage - seule entre des murs froids qu'elle tente vainement de colorer d'une personnalité qui ne cesse de lui échapper.
▹ TAF : Palefrenière la journée, les bottes dans la paille et le crottin, à en avoir des cloques aux mains de manier le balai et la fourche, mais le bonheur indiscutable d'oeuvrer au bien-être des chevaux pour quelques heures de monte comme rémunération qui persiste dans son coeur. Fille de joie, catin des beaux quartiers New-Yorkais une fois que la nuit a enveloppé la ville -et son âme. En recherche d'autres horizons, pour se défaire de la prostitution.
▹ AVATAR : Priyanka Chopra.
▹ DC : L'Irlandais aux poings écorchés (Aisling Ó Luain). (yet to come)



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: NEWSLETTER #24: Anniversaire du Forum   NEWSLETTER #24: Anniversaire du Forum EmptyLun 13 Fév - 2:11
Bravo pour ce travail de titan BRILLE C'est un plaisir de découvrir toutes les nouveautés mises en place pour les deux ans de DC, merci pour tout ce que vous accomplissez pour le forum. CANDICHOU Et ce design. OMG Ces couleurs, elles sont juste magnifiques, elles confèrent une atmosphère toute particulière et agréable au forum. ho BRILLE Félicitations aux deux membres (dinosaures ? :hihi: ) du mois ! chou COOKIE CANDICHOU
Joyeux anniversaire DC ! :l: :l: :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: NEWSLETTER #24: Anniversaire du Forum   NEWSLETTER #24: Anniversaire du Forum EmptyLun 13 Fév - 2:17

Ce design est superbe, j'aime la douceur qui s'en dégage. CUTE CANDICHOU
Les nouveautés sont un très beau reflet de ce questionnaire que vous nous avez fait remplir alors, au final, je pense qu'on sera heureux d'avoir pris le temps de remplir tout ça pour un tel résultat. :hihi: Les changements dans le règlement, j'aime. UP
Les nouveautés, j'aime x1000. UP UP UP

ET SURTOUT, je vous remercie bien pour mon statut de dinosaure du forum, ça fait très plaisir. :hihi: Ravie d'être un vieux de la vieille sur DC, en espérant l'être encore pour longtemps. :l:
Bref, je peux aller dormir en paix. Je profiterai de mes surprises demain. OMG CANDICHOU

Question, par contre : est-ce que ce sont mes yeux fatigués ou bien l'icône des nouveaux messages est identique à celles de pas de nouveaux messages ? HUM (C'probablement mes yeux, mais je demande au cas où. ARROWluvCharlie

Un joyeux anniversaire à DC et ses membres, qu'ils soient nouveaux ou des représentants de l'ère des dinosaures. NIARK COOKIE I love you

Mily Butler
Mily Butler
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6574-mily-butler-audaces-for
▹ MESSAGES : 1355
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : vingt ans et toutes ses dents.
▹ APPART : #1101 avec son frère, Marshall
▹ TAF : Rackette son frère, c'est déjà beaucoup.
▹ AVATAR : Teresa Oman
▹ DC : Gael



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: NEWSLETTER #24: Anniversaire du Forum   NEWSLETTER #24: Anniversaire du Forum EmptyLun 13 Fév - 2:28
C'est trop bieeeeeeeen FAN
Le design est trop joli CUTE Le chantier c'est une trop bonne idée, les petits groupes aussi.
Les nouveaux lieux OMYGAD OMG OMG Et puis le petit "je suis là" sur le profil, trop trop bien. Vraiment rien à redire, bravo pour tout ce boulot ! Ca valait le coup d'attendre BRILLE BRILLE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: NEWSLETTER #24: Anniversaire du Forum   NEWSLETTER #24: Anniversaire du Forum EmptyLun 13 Fév - 4:00
j'aime beaucouuup le concept du header :l: après les couleurs, j'suis moins fan mais ça n'engage que moi ! (enfin sur le beige/jaune) NIARK
bravo aux membres du mois OMG
bravo au staff pour cette maintenance :l:

et joyeux anniversaire à vous tous coeur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: NEWSLETTER #24: Anniversaire du Forum   NEWSLETTER #24: Anniversaire du Forum EmptyLun 13 Fév - 5:47
J'suis contente que le design soit pas rose bonbon et rouge coeur, merci. MDR Cool
Nan sérieux, vous êtes des déesses. Et une longue MAJ, j'm'étais préparée pour deux jours RIP. Merci pour tout, vous êtes dingues :l:
Vice Belbrahem
Vice Belbrahem
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9399-vice-tonight-we-raise-t
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 1310
▹ INVESTISSEMENT : 1

▹ AGE : 28 ans (05/12).
▹ APPART : Hors du Parking.
▹ TAF : Guitariste et parolier principal du groupe Fakir.
▹ AVATAR : Ian Elkins.
▹ DC : Suileabhan le papa ours.

MessageSujet: Re: NEWSLETTER #24: Anniversaire du Forum   NEWSLETTER #24: Anniversaire du Forum EmptyLun 13 Fév - 8:31
Mah que le design est sexy. J'aime ces couleurs. C'est clean c'est frais. (Sujet sensible si je demande comment ça a été pour la suite ? #stalkersurbazzart)
Mention spéciale aux profils. Je les préfère comme ça (bien en vu bien ouverts toussa toussa).
Y'a tellement de changements que je sais pas quoi commenter. Mais en gros j'aime tout (parce que je suis pas chiante et que j'aime DC).
(Je peux pas mettre de smiley partout là mais le coeur y est :l:)
Nina Kovacs
Nina Kovacs
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7945-nina-don-t-tell-me-this
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 7889
▹ INVESTISSEMENT : 120

▹ AGE : 25 ans (05/08)
▹ APPART : #202, avec le serbe
▹ TAF : Cambrioleuse / Hackeuse / Organisatrice d'événements pour le Sapphire
▹ AVATAR : Meg Myers
▹ DC : Eden



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: NEWSLETTER #24: Anniversaire du Forum   NEWSLETTER #24: Anniversaire du Forum EmptyLun 13 Fév - 9:02
C'est trop beau !

Comme Badz, j'suis contente que le deisgn soit pas tout plein de coeurs :l:
Tout est parfait, comme d'hab, j'adore ce que vous avez fait. J'vous aime coeur


Dernière édition par Nina Kovacs le Lun 13 Fév - 9:18, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: NEWSLETTER #24: Anniversaire du Forum   NEWSLETTER #24: Anniversaire du Forum EmptyLun 13 Fév - 9:17
C'EST BEAUCOUP TROP BG COMME D'HABITUDE What a Face What a Face

JE SUIS FAN
BRAVO POUR TOUTES LES NOUVEAUTES
VOUS DEPOTEZ DU PATE HAN HAN HAN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: NEWSLETTER #24: Anniversaire du Forum   NEWSLETTER #24: Anniversaire du Forum EmptyLun 13 Fév - 10:05
Que dire... C'est wouaaaaa, j'adore le nouveau design et les autres ont déjà tout dit. Vous déchirez grave dans le staff et félicitations aux membres du mois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: NEWSLETTER #24: Anniversaire du Forum   NEWSLETTER #24: Anniversaire du Forum EmptyLun 13 Fév - 10:36
Bravo pour cette MAJ, c'est vraiment canon.  FAN  FAN
J'ai pas encore terminé de tout découvrir mais déjà j'aime les nouveaux lieux BRILLE
& un gros coup de coeur pour les couleurs, ça change radicalement avec le précédent, j'aime j'aime j'aime. CUTE
& enfin, félicitations aux dinosaures du forum MDR
Chad Graham
Chad Graham
« en mode vibreur »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9860-chad-a-ceux-qui-nous-on
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 3532
▹ INVESTISSEMENT : 275

▹ AGE : quarante-et-un ans. (10 mai)
▹ APPART : greenwich village, dans un bunker.
▹ TAF : en break ; passe son temps à s'entraîner pour un ultime combat dans l'octogone. (berserker) / donne des cours d'arts martiaux quelques soirs par mois aux jeunes défavorisés du colyseum gym / bénévole dans un refuge pour animaux. / bénévole dans une association pour parkinson, organise des réunions d'informations un peu partout en ville.
▹ AVATAR : Matthias Schoen-hearts.


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: NEWSLETTER #24: Anniversaire du Forum   NEWSLETTER #24: Anniversaire du Forum EmptyLun 13 Fév - 11:13
moooh comme j'aime le nouveau design, les couleurs donnent un coup de pep's, c'est frais CANDICHOU
Tout d'abord, félicitations aux dinos :l:
Mention spéciale aux profils ouverts, je les préfère comme ça, j'avoue DE CEUX (même si du coup je dois me remuer les fesses pour le rendre plus harmonieux OMG )
Vous avez fait un super boulot ce qui me motive encore plus pour ce joli forum LECHE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: NEWSLETTER #24: Anniversaire du Forum   NEWSLETTER #24: Anniversaire du Forum EmptyLun 13 Fév - 12:00
Super chou, beau code, belles couleurs, beau header :l: :l: :l:

J'aime le système d'admin référent, c'est coolos What a Face (même si Mélie était déjà mon réflexe quand j'avais envie de faire chier un admin (jet'aime) :hihi: :hihi: )

Joyeux anniversaire le forum, je t'aime d'amour fou HOT I love you coeur
Kyllien Eden
Kyllien Eden
« doudou-peluche »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t4006-kyllien-les-gens-sont-c
▹ MESSAGES : 1267
▹ INVESTISSEMENT : 4

▹ AGE : 23 ans
▹ APPART : #1014 avec Leo, le joli bébé et l'ado boudeur.
▹ TAF : Plume d'Or.
▹ AVATAR : Luke Newberry
▹ DC : Bambi, Iris



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: NEWSLETTER #24: Anniversaire du Forum   NEWSLETTER #24: Anniversaire du Forum EmptyLun 13 Fév - 12:04
Wooooooooooooooooow ce desiiiign, ces nouveauteeeeeeeeey, ce forum tout entiiiieeeeer OMG Vous avez tellement trop bien gérer je suis toute WESH et BLBLBLBL J'ai pas de commentaires construits à faire mais vraiment, j'vous kiffe. BRILLE

Bravo aux membres du mois (bande de vieux croûtons), et puis surtout.... BON ANNIVERSAIRE DC chou chou coeur coeur DE CEUX DE CEUX
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: NEWSLETTER #24: Anniversaire du Forum   NEWSLETTER #24: Anniversaire du Forum Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.