Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

La Concierge
La Concierge
http://www.nous-sommes-de-ceux.com
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 2521
▹ INVESTISSEMENT : 1

▹ AGE : On ne demande pas son âge à une dame !
▹ APPART : Local de la Concierge, rez-de-chaussée.
▹ TAF : Concierge au Parking.
▹ AVATAR : Kathy Bates.


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: NEWSLETTER #23   NEWSLETTER #23 EmptyVen 13 Jan - 20:11

NEWLETTER #23
WESH ! C'EST QUOI CETTE ARNAQUE !

Mais ?! Elles ont réouvert avant l'heure ces patates ! EH BEN NON ! Pour la première fois depuis la création du forum, nous ne changeons pas de design le 13 du mois ! Et pour cause, cette MAJ n'en est...pas vraiment une. Du moins, il s'agit d'une majounette pour préparer les deux ans du forum !  JEREM LE HERISSON


  • Avant toute chose, allez au plus vite sur le topic du RECENSEMENT. Ce dernier sera ouvert jusqu'au 31 janvier 2017 ce qui vous laissera largement le temps de répondre intégralement au sondage inclus. N'attendez pas la dernière minute car il n'y aura pas de rattrapages !  NIARK

  • Nous tenions à nous annoncer un GRAND tournant dans la vie du forum: Désormais, les MAJ auront lieu tous les deux mois. Les points seront évidemment mis à jours tous les mois mais parfois, il faut savoir lever le pied. Je pense que vous avez tous suffisamment de recul pour comprendre cette décision !  :l:

  • Suite à quelques embrouilles récentes, nous avons décidé d'ajouter une nouvelle règle concernant les scénarios: Après 6 mois de jeu, un scénario ne pourra plus être retiré au joueur (Le lien pourra être cassé bien entendu mais vous ne pourrez plus éxiger que l'on supprime le personnage) en effet, en 6 mois de temps, nous pensons que le joueur a largement étoffé le personnage...Si la manière dont le personnage est joué ne vous convient pas, vous devrez donc impérativement en informer le joueur avant ce délai.

  • Comme vous avez pu le constater, les rps libres ont beaucoup de succès par chez-nous. FAN Si vous en créez un de grande envergure, comme l’a été la fête sur le toit, ou plus récemment la fête chez les Beauregard, n’hésitez pas à faire part de l’adresse à un admin qui se fera une joie de la transmettre à tout le monde ! GEEK

  • Un questionnaire est mis à votre disposition afin de majer l'infographie, ça se passe ici FAN !

  • De très gros changements sont à venir le mois prochain, nous allons donner une direction nouvelle au forum et surtout, nous allons revenir à une administration plus...humaine ! Bref, nous n'en disons pas plus pour le moment SIFFLE


c'est tout, pour le moment !  HEHE



©️ Nous sommes de ceux
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: NEWSLETTER #23   NEWSLETTER #23 EmptySam 14 Jan - 20:25
Tout ça m'a l'air bien, j'ai hâte de voir ce que ça va donner CUTE
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.