Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: (A Archiver!) J'ai pris un Curly, mais ça n'a pas marché   (A Archiver!) J'ai pris un Curly, mais ça n'a pas marché EmptyLun 2 Jan - 14:06

Bonjour, bonsoiir.  CUTE
BONNE ANNEE  SLIP  JEREM LE HERISSON

Je fais un appel à l'aide parce que je voudrais réussir à m'intégrer chez vous, mais j'avoue avoir quelques difficultés. J'adore Lisbeth, ce n'est pas le problème, et j'ai deux-trois liens qui se dessinent tout doucement  coeur
Je me suis inscrite à la roulette du RP par deux fois, parce que j'aime vraiment ce concept, on peut faire des rencontres intéressantes.  MIAOU Par contre, je n'arrive pas à me résoudre à faire des RP's libre, parce que j'avoue que quand je n'ai pas de ligne directrice - même très floue - ça me stress un peu (#angoisséedeservice). Pareil pour les demandes de liens, je n'aime pas venir embêter les gens sans aucune idée, ce qui fait que je passe à côté de possibles liens intéressants.  Neutral

Alors je lance une bouteille à la mer, après les fêtes, pour essayer d'intégrer ma chérie auprès de vous  chou
Lisbeth, en quelques mots, aide à faire tomber le clan de son propre père qui gérait un réseau d'informateurs qui revendaient - anonymement - des informations sensibles au plus offrant. (parfois à des mafias ennemies, etc.) Avant qu'ils ne tombent, personne ne savait à quoi ressemblait les "chefs de l'organisation". Mais depuis que Everett Charpenter les a livré aux fédéraux, ce fut révélé aux médias, que ce réseau d'informateurs était géré par la famille O'Reilly. Lisbeth a été préservée parce qu'elle témoigne contre eux (#balance). Si ce clan tombe, ils vont être tenté de balancer les informations sensibles qu'ils ont sur les mafias ou familles peu scrupuleuses de New-York - Parking compris.
Lisbeth est censée être un témoin protégé, mais n'est visiblement pas très très protégée, pas même de fausse identité, rien du tout. Donc elle a l'air un peu sotte  MDR Mais elle n'a jamais dû s'inquiéter de sa survie, elle sait pas comment faire. Tout était facile avant qu'Everett n'arrive et lui promette de la sortir de là  Laughing

Je ne sais pas trop ce que je cherche pour Lisbeth. Elle est aussi agent artistique, si ça intéresse quelqu'un  Crying or Very sad j'pense qu'elle a moyen de se faire des ennemis, des protecteurs, des liens malsains, intéressés, ou encore des liens de soutiens. Comme je n'ai que des idées vagues, j'ai du mal à cibler un membre ici pour proposer donc, je vous demande un coup de main, même si ça fait un peu désespérée. J'vous le dis, j'aime pas déranger les gens sans idée  Neutral

Enfin bon.
Des bisous ! et encore Bonne et délicieuse année  chou



Dernière édition par Lisbeth O'Reilly le Sam 7 Jan - 19:08, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (A Archiver!) J'ai pris un Curly, mais ça n'a pas marché   (A Archiver!) J'ai pris un Curly, mais ça n'a pas marché EmptyLun 2 Jan - 22:02
Moi je cherche une amie, parce que depuis que je suis arrivée au parking, toutes les femmes me snobent lol
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (A Archiver!) J'ai pris un Curly, mais ça n'a pas marché   (A Archiver!) J'ai pris un Curly, mais ça n'a pas marché EmptyLun 2 Jan - 22:29
Alors soyons copines CUTE
Lisbeth, elle se méfie pas (assez) donc elle te snobera pas. Laughing
On voit par MP ?


MERCI A TOUS CEUX QUI M'ONT CONTACTÉ I love you
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (A Archiver!) J'ai pris un Curly, mais ça n'a pas marché   (A Archiver!) J'ai pris un Curly, mais ça n'a pas marché EmptyLun 2 Jan - 23:13
Volontiers, et puis Emma est largement plus débrouillarde, elle pourra aussi t'aider à te défendre au besoin :)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (A Archiver!) J'ai pris un Curly, mais ça n'a pas marché   (A Archiver!) J'ai pris un Curly, mais ça n'a pas marché Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.