Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Anonymous
Âme d'enfant sage
Invité
MessageSujet: qui cherche un corps sain pour s'y installer :)    qui cherche un corps sain pour s'y installer :) EmptySam 17 Déc - 23:52
Hello,

Je viens vers vous parce que j'ai trouvé votre forum très jolie et le contexte très intéressant BANANE  Mais il y a également les nombreux smileys superbes dont j'adore m'amuser très souvent sur la CB SADIQUE

Il y a autre chose cependant. Je marche très régulièrement au coup de coeur ET ! ALCONTENT  J'en ai eu un justement pour l'un de vos scénarios. Le hic! Sad C'est qu'il y a d'écrit [réservé] dans la description. Alors parfois, (oui je rêve un peu beaucoup à la folie passionnément CANDICHOU ) que se soit un oublie et que la personne qui a demandé la réservation est partie MDR

Alors je mets les formes mais c'est parce que ce coup de coeur est (genre immédiat, je l'avoue GEEK ) et que c'est évidemment ce que je cherche. Une adolescente ni femme ni enfant, qui cherche un peu l'inaccessible mais qui a pourtant peur lorsque la limite est sur le point d'être franchie KO

voici :) Alors là-dedans, il y a tout. L'écriture, la description, Odeya mais aussi les : rps compulsifs  :hihi:  ROBERT

Je reviens d'une longue pause de rp, ce coup de coeur me fait franchir le pas. Cela dit, je comprendrais si cette petite fleur est déjà vraiment prise (ou réservée  RAH ) et que je suis arrivée trop tard  BRILLE  fourme  SALIVE

Bonne soirée à vous  :labise:
Éléazar Blackson
Éléazar Blackson
« Marquis de Sade »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12979-eleazar-tout-est-bon-q
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 1930
▹ INVESTISSEMENT : 11

▹ AGE : 43 y.o
▹ APPART : #1501
▹ TAF : avocat en droit des affaires
▹ AVATAR : Benedict Cumberbatch
▹ DC : Rau / Franz / Popi / Nikita



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: qui cherche un corps sain pour s'y installer :)    qui cherche un corps sain pour s'y installer :) EmptyDim 18 Déc - 0:09
Bonjour jolie petit chaperon :hihi:
En realite c'est un oubli scandaleux de la part de ton paternel futur :hihi:
Elle est tout à fait libre et très attendue par nous tous :hihi:
(Ta maman aussi, meme SI elle est pas tres dispo ce week end BRILLE )

Je te laisse donc t'inscrire et me mp si tu es toujours motivée BRILLE comme Ca je te donne un peu les dernières actualités familiales BRILLE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: qui cherche un corps sain pour s'y installer :)    qui cherche un corps sain pour s'y installer :) EmptyDim 18 Déc - 0:32
Bonjour futur papounet BANANE I love you
ta faute est pardonné PITIE SUPER DANCE
Éléazar Blackson
Éléazar Blackson
« Marquis de Sade »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12979-eleazar-tout-est-bon-q
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 1930
▹ INVESTISSEMENT : 11

▹ AGE : 43 y.o
▹ APPART : #1501
▹ TAF : avocat en droit des affaires
▹ AVATAR : Benedict Cumberbatch
▹ DC : Rau / Franz / Popi / Nikita



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: qui cherche un corps sain pour s'y installer :)    qui cherche un corps sain pour s'y installer :) EmptyDim 18 Déc - 0:39
Je t'attends par MP petite princesse de ma vie! :l:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: qui cherche un corps sain pour s'y installer :)    qui cherche un corps sain pour s'y installer :) Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.