-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

La Concierge
La Concierge
http://www.nous-sommes-de-ceux.com
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 2521
▹ INVESTISSEMENT : 1

▹ AGE : On ne demande pas son âge à une dame !
▹ APPART : Local de la Concierge, rez-de-chaussée.
▹ TAF : Concierge au Parking.
▹ AVATAR : Kathy Bates.


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Les Stats du Forum   Les Stats du Forum EmptyMar 13 Déc - 23:12

Les Stats du Forum

Les anciennes sont ici !


©️ Nous sommes de ceux


Dernière édition par La Concierge le Sam 14 Avr - 19:44, édité 1 fois
Makayla Jefferson
Makayla Jefferson
« Ta future BM »« Ta future BM »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2376
▹ INVESTISSEMENT : 21

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ AVATAR : Taraji P. Henson
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Les Stats du Forum   Les Stats du Forum EmptyMar 27 Déc - 15:21
Alors ça c’est beau, on inaugure le nouveau sujet des stats ME GUSTA ! Vous ne les attendiez pas, ou alors vous les attendiez avant-hier comme l’aurait voulu la tradition capitaliste, mais, avec deux jours de retard, je vous souhaite à tous un
JOYEUX DABMAS 2016 !

Et pour fêter ça, quoi de mieux que des stats de Noël ? Pas mal de choses, je pense, mais je suis pas payé alors je vois pas pourquoi je vous offrirais des jolis trucs pour Noël MOUSTACHE . Les données datent du 22 décembre, et sont comme d’habitude issues de vos fiches de présentation, d’où la non exactitude du laïus qui va suivre. Nous avons 209 validés (quand même) pris en compte pour cette pseudo-analyse qui fait semblant d’établir un protocole en introduction, alors qu’en fait mon chat marche sur mon clavier et paf, les stats sont nées.

Une fille au masculin, un garçon au féminin.

Je sais ce que vous vous dites, horrifiés à la vision de ce graphique : mais où est la binarité ? Le rose, le bleu, que fait-on aux valeurs de notre République à mettre ainsi, aux hommes et aux femmes, le même pattern dégueulasse quand avant, on faisait l’effort de mettre du bleu et du rose ? Et bien déjà, c’est pas gentil pour le mec qui a fait le pattern et que j’ai lâchement copié collé depuis google image jusque dans mon Photoshop (cracké). Et c’est tout.
Attention, la domination du monde par les femmes est pour bientôt puisqu’on a une jolie progression de la gente féminine de 5 % sur l’effectif total, on a donc une répartition de la population en 45 – 55, femme – homme. On passe à 95 paire de seins difformes quand le nombre d’hommes incapables restent à 114 : je vous le dis, la matriarchie est en route (et c’est tant mieux).  

Il a été remplacé, le petit enfant !

Et oui, notre Fedele Scorza étant officiellement toujours le king du parking, officieusement s’est pris une balle dans la tête par son joueur (que je déteste cordialement de tout mon être, ce déchet), nous n’avons cependant pas perdu notre enfant Jésus (drôle de prénom pour un irlandais) puisque notre capital jeunesse est assuré par @Killian Butler ! Sinon, niveau tranche d’âge, j’ai un joli conte pour enfants pour vous : cestoyez ils futassent eut foys, unasse parkasse avecstes dix orchidoclastes. Cestoyez, cetasse coureuses de remparts… Comment ça mon ancien français est très mauvais :bouh: ? D’un autre côté moi je veux pas être au chômage plus tard, alors c’est pas le genre de truc que j’étudie MOUSTACHE . Donc donc, si notre cher Parking était peuplé de seulement dix personnages (il n’y aurait donc que trois joueurs), en excluant les valeurs insignifiantes (c’est-à-dire les trop jeunes et les trop vieux, sorry not sorry), ça se goupillerait comme ça :
1,4 personne aurait entre 16 et 20 ans, 5,3 entre 21 et 29 ans, 2,6 entre 30 et 39 et 0,7 aurait plus de quarante ans. La moyenne d’âge est de 28 ans et 2 mois, vous avez rajeuni un peu depuis la dernière fois, mais vous leurrez pas, vous avez toujours l’air aussi vieux à force de fumer. Oh mais, entendrais-je les cloches des mentions spéciales ? Mais oui ! Pour ce mois-ci, même si j’ai souvent eu des sensations bizarres dans mon corps en passant devant les affiches d’Assassin’s Creed en voyant notre cher @Furio Bartolotti, je me suis dit qu’il fallait un peu de diversité sinon on allait penser que je l’aime plus que les autres (ce qui est le cas). Notre daddy du mois est donc le tout fraîchement arrivé (et peut-être reparti, qui sait) @Rahamim Haynes, papi-collectionneur-tueur-alcoolique-pervers. Un irlandais lamba sur ce forum quoi. Côté milf ? On a eu quelques jolies arrivées ce mois-ci, d’autres qu’on aurait préféré ne pas avoir, mais, j’ai voulu, empli d’un sens de la justice aiguë que vous me connaissez bien, réparer une injustice. Ce n’est pas une milf et pourtant qu’est-ce qu’on aimerait se la faire ! Et oui, c’est bien sûr notre @Molly Cooper nationale (on en viendrait presque à regretter le retour d’@Everett Charpenter, sûr qu’il va la garder pour lui tout seul BROKENHEART )



La pause carte

Comment faire une carte de Noël ? Et bien, après une recherche google, ça c’est avéré plutôt simple, il suffit de faire un imprime écran de la ville de Santa Claus MOUSTACHE .

La stat de la fin, celle qui sert à rien.

Et oui, encore la stat sur les familles, mais avec la disparition des Scorza et l’arrivée en masse des Malverti, j’étais obligé de faire des pseudo-badges graphiquement moches mais rassurant pour l’égo. Les Donnelly ne sont qu’à un membre de la suprématie (par ex-aequo) du forum, et les Malverti, frais comme des gardons, se sont reproduis plus vite que les cafards qui vivent sous mon plancher ! Et les Bartolotti, et bien il faudrait leur dire que la contraception, ça existe MOUSTACHE !
Les Stats du Forum 2joh1n1

Les Stats du Forum FeP3huu

Les Stats du Forum Byrk6sX

Bon, vous n'avez que des dmi-stat de Noël avec quelques catégories manquantes, mais, déjà, vu le nombre de trucs de cul que vous écrivez, m'étonnerai que vous soyez tous de bons chrétiens Suspect (et pour ceux qui ne le sont pas : écoutez ça fait des chocolats en soldes moi je me plains pas que le prix pour ça ce soit un gosse qui meurt de froid dans une étable Surprised ) , ensuite vous êtes des sales gosses, et pour finir je suis malade et mentalement incapable d'en faire plus (mais physiquement ça va je trouve). Bonne fin de vacances à vous si vous en avez, on se retrouve (normalement) pour la maj de février chou !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les Stats du Forum   Les Stats du Forum EmptyMar 27 Déc - 16:00
Moi j'adore les Stats de la fin qui servent à rien - comme tu as dit. JAIME

Les Stats du Forum 2joh1n1

(Vito n'est pas concerné par cette phrase, évidemment SADIQUE )

GRAZIE MILLE! :l:


Dernière édition par Vito Bartolotti le Mar 27 Déc - 16:01, édité 2 fois
Al Kelley
Al Kelley
« révolé sa mère. »« révolé sa mère. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 5439
▹ INVESTISSEMENT : 83

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Callum
▹ DC : Henry et Elliot



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Les Stats du Forum   Les Stats du Forum EmptyMar 27 Déc - 16:01
ET LE BADGE DE LA FAMILLE UNIE DE L'ANNEE, IL EST OU ? Surprised
Paix à ton âme, je dab en ton honneur.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les Stats du Forum   Les Stats du Forum EmptyMar 27 Déc - 16:11
T'as droit à un bisou de Molly pour la peine tiens :hihi:
Sway Larsen
Sway Larsen
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6310-sway-to-the-sound-of-a-
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1448
▹ INVESTISSEMENT : 8

▹ AGE : vingt sept ans de béton et d'abus, jamais comptés, jamais célébrés. que des cases sur le calendrier (seize avril)
▹ APPART : homeless, partie le coeur au ventre, des monstres à ses chevilles, revenue avec des morceaux de vérité qu'il faudra recoller.
▹ TAF : rien d'autre que la médiocrité sous les ongles, des doigts maintenant saignés d'avoir trop gratté les cordes de fer d'un instrument-béquille.
▹ AVATAR : freja beha erichsen


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Les Stats du Forum   Les Stats du Forum EmptyMar 27 Déc - 16:13
c'est trop beau :l:
et puis go les malverti, on a réussi notre mission SUPER
on a un badge, la propagande a marché ANGE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les Stats du Forum   Les Stats du Forum EmptyMar 27 Déc - 16:18
Makayla Jefferson a écrit:
Pour ce mois-ci, même si j’ai souvent eu des sensations bizarres dans mon corps en passant devant les affiches d’Assassin’s Creed en voyant notre cher @Furio Bartolotti, je me suis dit qu’il fallait un peu de diversité sinon on allait penser que je l’aime plus que les autres (ce qui est le cas).

Faute de trouver les mots pour signer mon appréciation de cette évidence, je vais me contenter de ce petit personnage Cool (et ce petit coeur coeur que vous n'avez jamais vu si vous tenez à votre vie).
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les Stats du Forum   Les Stats du Forum EmptyMar 27 Déc - 16:40
Meh a écrit:
@Rahamim Haynes, papi-collectionneur-tueur-alcoolique-pervers
T'as tout faux, je suis pas alcoolique Surprised
Nero Stolen
Nero Stolen
« The Dog »
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 1643
▹ INVESTISSEMENT : 65

▹ AGE : 37 ans
▹ TAF : Ex-taulard, Videur au Pussybox
▹ AVATAR : Tom Hardy


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Les Stats du Forum   Les Stats du Forum EmptyMer 28 Déc - 0:14
J'adore !! Et toujours cet humour corrosif qui fait tant de bien :l: Merci pour les badges familiaux, ils sont superbes !! Les Barto gardent leur suprématie, yeah o/
Makayla Jefferson
Makayla Jefferson
« Ta future BM »« Ta future BM »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2376
▹ INVESTISSEMENT : 21

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ AVATAR : Taraji P. Henson
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Les Stats du Forum   Les Stats du Forum EmptyLun 13 Fév - 0:17
Je vous avais prévu une magnifique rétrospective des stats avec des analyses évolutives en cascade, mais voilà, j’ai eu la flemme, alors ce sera une fournée comme une autre, et bon anniversaire à vous :chica: ! Voilà les stats des deux ans, toutes fraîches comme on les aimes JEREM LE HERISSON ! Les données datent du 11 février, comptent les membres validés et sont issues des fiches de présentation (à quelques libertés près) pour ne pas changer. 198 membres ont été mis dans le mixeur de mes feuilles excel pour vous livrer cette macédoine infâme ! Petit aparté pour vous dire qu’il n’y aura pas de pause cartographique, j’essaye d’expérimenter quelques trucs qui devraient prendre forme pour les prochaines stats chou !

Thérèse n’est pas laide !

Enfin même si j’ai vu le film y’a longtemps, je dirais qu’elle est un peu moche quand même, mais là n’est pas la question ! Et oui, là, on parle de meufs, de vraies, et de mecs, des faux, qui font semblant, des fragiles infâmes qu’on voudrait mettre à la poubelle tellement ils manquent de testostérone. Et il y en a beaucoup trop à @ dans ce cas là, alors pourquoi ne pas nous tourner vers ceux qui sont grands, forts, et musclés ? Je ne sais pas, @Finley McAlister par exemple, où comme j’aime l’appeler, le fils caché d’Arnold Be Back, ou bien Mr Sourire Parfait alias @Camille Beauregard. Mais passons, peut-être une remarque sur ce MAGNIFIQUE graphique que je vous ai pondu (non, pas du tout les mêmes calques que la dernière fois) : et bien, à part vous dire que j’ai hésité à où mettre @Wilma Müller, le partage des sexes reste stable dans le royaume dcéen.


La mort s’éloigne

Bon, petit remaniement pour rendre le truc plus agréable à lire, j’ai juste  changé le 16 – 21 en 16 – 20 pour harmoniser les classes. Ceci étant dit, si nous retournons dans notre monde de petites fleurs et de partouze où le parking ne serait habité que de dix guignoles, nous aurions donc dix déformés puis qu’encore une fois nous n’avons aucun chiffre rond (ah la joie des statistiques – ou alors ce n’est pas normal et c’est peut-être bien que c’est pour ça que j’ai eu une mauvaise note à ce cours là). Donc, si on avait dix personnes, le découpage serait comme suivant : 1,4 personne(s?) aurait entre 0 et 19 ans, 4,8 auraient entre 20 et 29 ans, 3,1 entre 30 et 39 et 0,9 (presque un, c’est pas mal)  auraient plus de 40 ans. Et c’est là que le scandale intervient. TOUS LES VIEUX SONT PARTIS ! OU MORTS ! OU PEUT-ÊTRE BIEN LES DEUX ! Scandaleux, mon précieux @Geert van Aanhout se retrouve donc doyen (pour l’instant), tenant par la main notre benjamin @Killian Butler .

Les one direction

Il paraît qu’ils ne sont plus ensembles, un peu comme tous les ships de ce fo (sauf Thomaliah, @Thomas Callaghan et @Aliah Williamson, vous êtes les vrais, avec ou sans fausse couche), et ceux qui vont un peu dans toutes les directions comme des particules radioactifs après une explosion de centrale, c’est vous. Petite remarque dont tout le monde se fout parce qu'ils sont pire que les autres : nous avons 81 hétérosexuels sur le forum, tous plus inutile les uns que les autres.



Pour les petites fées et les garçons manqués, nous avons 24 homosexuels, toujours les mêmes, hein @Coma Keating ? T'en suceras jamais assez ? Tu devrais suivre les conseils de l'autre chauve et déménager en banlieue parisienne pour te rassasier. Et, oh, si jeune et déjà avide de teub, c'est notre petit @Killian Butler ! Mais passons les momosexuels pour passer aux momosexuellettes qui vont bientôt prendre le contrôle du monde puisqu'elles sont maintenant 7  Evil or Very Mad ! Un petit coucou à nos ambasadrices @Riley King et @Neri Cohen (les autres sont moches, dsl).  

Niveau bipartite, il y en a 77. Voilà, j'ai toujours pas de blagues, mais j'en trouverais une un jour, promis.


Plus de demi-sexuel ici, que des sluts qui couchent sans connaitre, ah, elle est belle la jeunesse hein ! Heureusement, il nous reste @Noé Malverti de représenter les asexuels, et on peut aussi faire un coucou à sa petite soeur @Chuck Malverti qui est plus innocente que la vierge Marie, comme quoi faut pas compter sur elles pour relancer la fratrie.

Nous avons encore8 paons, parce qu'en plus de regarder l'âme plutôt que le corps, ils sont stables. Défenseur des droits des romantiques, on ne peut que remercier @Lyam O'Neill d'être le derniers des pans. Enfin, le premier. Enfin bref, on le remercie.

On se croirait à la prochaine présidentielle.

Et oui, puisqu’on a 88 % de personnages à la peau blanche (selon les avatars!), heureusement qu’on est pas tous blonds aux yeux bleus, ça finirait par être un peu bizarre. La première minorité à se démarquer est celles des hispaniques avec 8 personnages – ça commence à faire beaucoup je trouve…  – suivi par les renois qui sont 6 (dont la famille des beaux gosses composée de @Olympe Sidibé et @Zola Sidibé), agrémentés de 5 asiatiques (on dit bienvenue à @Yzaïs Hsin), 3 arabes et nos deux indiennes, @Aaliya Abelson et @Devapriya Chopra. On peut pleurer la fin de notre présence amérindienne avec le changement d’avatar de Thomas.

La stat de la fin, celle qui sert à rien.

Vous saviez que le mois de février c’était celui des amoureux ? Et bah voilà, vu qu’il n’y a pas vraiment de changement dans les grandes familles du forum, autant célébrer ceux qui s’aiment d’une autre façon (y’a les Efstathios par ce que bon, ils s’aiment de toutes les façons ceux-là). J'ai pris les couples signalés dans les graphs du forum, je ne sais pas si vous avez (déjà) rompu, et voilà, bonne fête des amoureux !

Les autres, fallait pas être célibataire comme des losers Emo
Niilo Dahl
Niilo Dahl
« Soldat de la Tsarine »« Soldat de la Tsarine »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6315-niilo-kuolema-tekee-tai
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 5962
▹ INVESTISSEMENT : 75

▹ AGE : 37 ans
▹ APPART : #902
▹ TAF : Agent de sécurité du Red Light | Protecteur des meilleurs (Blackson, Coalman, Kourakine, Williamson)
▹ AVATAR : Lasse Matberg
▹ DC : Mimi, Ness, Dei.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Les Stats du Forum   Les Stats du Forum EmptyLun 13 Fév - 1:38
(avec @Alyosha Kourakine on se tient par ailleurs chou )
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les Stats du Forum   Les Stats du Forum EmptyLun 13 Fév - 1:48
Par contre, Rika et Gala j’suis pas d’accord Surprised
(pas l’bon compte mais tant pis)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les Stats du Forum   Les Stats du Forum EmptyLun 13 Fév - 2:02
Oficiellement si ROBERT Emo

Révolutionne la famille, j'en peux plus MDR
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les Stats du Forum   Les Stats du Forum EmptyLun 13 Fév - 2:10
c'est géniaaaaaaal Maka FAN j'suis morte de rire putain MDR
et merci pour l'image POTTE les Efstathios l'arboreront avec grand plaisir MIAOU
et vive noé et chuck NIARK
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les Stats du Forum   Les Stats du Forum EmptyLun 13 Fév - 2:26
ouais, vive nous, noé ANGE
et si moi je veux tenir la main de Coma Surprised je veux dire il en a deux quoi :l:

c'est magnifique comme toujours CANDICHOU
longue vie à DC SUPER
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les Stats du Forum   Les Stats du Forum Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.